Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lucie-518 2015-01-10T13:52:36+01:00

Je n'ai pas réfléchi. J'ai posé mes lèvres sur les siennes. Après une seconde, il a émis un grognement rauque et m'a étreinte à m'étouffer. Cela ne me dérangeait pas. Je ne pensais qu'à sa bouche, qu'à son corps plaqué contre le mien.

On m'avait déjà embrassée, mais jamais de cette façon. Un courant électrique m'a traversée et je me suis souvenue des paroles d'Alice à propos de l'amour qui possédait son propre pouvoir magique.

Nos lèvres se sont séparées et nous avons repris notre souffle. Je me suis demandé si j'avais l'air aussi ivre que lui. Il s'est remis à m'embrasser et nous avons heurté l'étagère. J'ai entendu quelque chose se briser au sol, puis Archer m'a poussée vers le mur.

Perdre sa virginité dans un cellier n'était peut-être pas l'endroit idéal, mais quand les mains d'Archer ont parcouru ma peau, j'ai changé d'avis.

Comme un automate, j'ai déboutonné les premiers boutons de sa chemise. Ses lèvres ont effleuré ma gorge et j'ai fermé les yeux, laissant reposer ma tête contre le mur tandis que mes doigts caressaient son torse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lucie-518 2015-01-10T13:52:19+01:00

-Je suis amoureuse d'Archer Cross

-Comme c'est originale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-01-06T11:46:57+01:00

-Votre boisson préférée est le thé que fait votre mère. si ça avait été de la limonade, vous auriez trouvé de la limonade dans votre tasse. Si ça avait été du chocolat chaud , c'est ce que vous auriez eu. C'est un sort de confort très utile pour mettre les gens à l'aise. Comme vous l'étiez avant que votre nature méfiante ne reprenne le dessus.

[...]

-Si la bière avait été ma boisson préférée, vous m'auriez servi un demi?

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-01-06T11:45:23+01:00

Je cherchais désespérément un sort pour protéger ma gorge et bien sûr, tout ce que j'ai réussi à hurler au loup-garou c'est:

-VILAIN CHIEN!

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiruMira 2014-08-30T12:06:46+02:00

Attention cet extrait fait partie de la fin :

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme un automate, j'ai déboutonné les premiers boutons de sa chemise. Ses lèvres ont effleuré ma gorge et j'ai fermé les yeux, laissant reposer ma tête contre le mur tandis que mes doigts caressait son torse.

Hypnotisé par ses baisers, j'ai mis un moment à me rendre compte que ma main gauche brûlait. Elle était posée sue son Coeur. Et quand je l'ai retirée, à la vue du tatouages de l'oeil noir à l'iris doré, une onde de choc m'a traversée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par M1r25 2012-08-03T18:59:10+02:00

Au milieu du chaos, je me suis assise dans la flaque de punch. Un balon blanc solitaire a atterri sur mon bras, et Mme Davinson, ma prof d'algèbre, m'a dépassée en vociférant dans son téléphone portable:

-Non, le collège Green-Mountain! Pardon? Je ne sais pas envoyez-nous une ambulance, un comando, quelqu'un!

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2020-11-14T17:19:56+01:00

J'ignore pourquoi quiconque pourrait avoir besoin d'un démon. Pour faire des courses? Accomplir des travaux ménagers diaboliques et variés?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Xelenia 2020-01-26T08:33:15+01:00

Je n'aime pas qu'on me manipule. Cela fait partie des choses que je déteste le plus. Avec les serpents. Et Britney Spears.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:56:58+02:00

- C'était quoi ? Tu es une sorcière ?

J'ai haussé les épaules, vibrant encore des forces que j'avais libérées et que ma mère appelait "potion magique".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lovelybook 2019-10-08T21:56:44+02:00

" - C'est incroyable. En un jour, tu t'es liée d'amitié avec l'exclue du centre, tu as envoyé bouler les filles les plus admirées d'Hécate, et tu es tombée amoureuse du plus beau garçon du manoir. Si demain tu arrives à aller en prison, tu vas devenir une légende."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode