Hexed

Description ajoutée par rose22 2012-02-14T22:20:36+01:00

Description anglaise:

Four of the bestselling names in romance and fantasy come together in this collection of thrilling novellas featuring powerful women who know how to handle a hex or two...

New York Times bestselling author Ilona Andrews spins "Magic Dreams." Shapeshifting tigress Dali Harimau finds herself in deep waters when she must challenge a dark being to a battle of wits or risk losing the man for whom she secretly longs.

In "Ice Shards," New York Times bestselling author Yasmine Galenorn returns to the Otherworld as Iris Kuusi, a Finnish house sprite, journeys to the frozen Northlands to confront the crazed shadow of her former lover and break the curse that is keeping her from marrying the man she loves.

National bestselling author Allyson James takes you to Magellan, Arizona, where Stormwalker Janet Begay and her friends are trapped by a powerful curse. It will take every bit of magic simmering beneath her skin for the Stormwalker to survive being "Double Hexed."

From national bestselling author Jeanne C. Stein comes "Blood Debt," in which bounty-hunter-turned-vampire Anna Strong is visited by three witches who ask her to right an old magical wrong. Anna will have to live up to her last name to make it through alive.

Traduction française:

Quatre des noms les plus vendus dans le roman et la fantaisie sont réunis dans cette collection de romans mettant en vedette des femmes passionnant puissants qui savent comment gérer un hexagone(?) ou deux ...

New York Times best-seller auteur Ilona Andrews tourne "Rêves magiques." Shapeshifting tigresse Dali Harimau se retrouve dans les eaux profondes quand elle doit contester une sombre étant à une bataille d'esprits ou de risque de perdre l'homme pour lequel elle aspire secrètement.

Dans "Eclats de glace," New York Times best-seller auteur Yasmine Galenorn retourne à l'au-delà d'Iris Kuusi, un sprite maison finlandaise, voyages à destination des Northlands congelés à affronter l'ombre folle de son ancien amant et de briser la malédiction qui est de la garder de se marier l'homme qu'elle aime.

Nationale auteur à succès James Allyson vous emmène à Magellan, en Arizona, où Stormwalker Janet Begay et ses amis sont pris au piège par une puissante malédiction. Il prendra toutes les peu de magie mijoter sous la peau pour la Stormwalker de survivre à "Double Hexed."

De l'auteur à succès national Jeanne Stein C. vient "Dette de Sang», dans laquelle prime-chasseur-devenu-vampire Anna Forte est visité par trois sorcières qui lui demande de réparer une injustice vieille magique. Anna aura à la hauteur de son nom de famille à le faire à travers vivant.

Magistral

Un grand bravo pour l'auteur qui a fait de la saga kate daniels, un chef d'oeuvre.

Meme ses petites nouvelles sont excellentes.

Ici,nous retrouvons Dali, tigre vegetarienne aveugle et fou du volant, qui doit sauver Jim, son alfa caracteriel et sexy.

J'ai adoré Dali et ses réflexions.

Bref, qu'attendez vous pour vous jeter sur ce livre?

Commentaire ajouté par IsaR 2016-10-21T19:10:23+02:00

Je n'ai lu que deux nouvelles de ce recueil, celles qui se déroulent avec des personnages que je connais déjà :

La 1° d'Ilona Andrews, qui raconte les débuts du couple Dali+Jim (un couple très étonnant, la végétarienne myope et le guerrier sanguinaire ! très réussi )

La 3° d'Allyson James, une aventure qui se déroule dans l'hôtel de Janet et Mick, on y retrouve tous les personnages secondaires dont mon préféré, le miroir magique !

Commentaire ajouté par Adèle 2013-06-19T22:24:15+02:00

Magistral

Meme ses petites nouvelles sont excellentes.

J'ai adoré Dali et ses réflexions.

Bref, qu'attendez vous pour vous jeter sur ce livre?

Commentaire ajouté par Aurea 2013-03-04T13:23:26+01:00

Dans l'univers de Kate Daniels, Jim le reponsable de la garde de la meute est atteint par un mal magique et Dali la tigre-garou végétarienne, secrètement amoureuse de lui va tout tenter pour le sauver.

J'aime cet univers toujours aussi magique et fantastique.

Commentaire ajouté par clementine57 2013-01-04T05:13:16+01:00

Tout à fait d'accord : trop court mais génial et j'ai adoré la fin!!

Commentaire ajouté par lilitth 2013-01-02T11:16:52+01:00

Beaucoup trop court ... j'en veux encore ^^

Leur relation n'est pas assez développé pour moi mais ça reste dans l'univers kate daniels j'adore toujours autant ;)

kate05 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T02:53:32+02:00
lilique l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-15T15:39:04+01:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-29T18:43:56+01:00