Hey, Sensei !

Description ajoutée par anonyme 2012-02-10T18:02:41+01:00

" Je t'aime ", voilà ce que Homura a écrit sur sa copie avant de la rendre au professeur Isa. Une copie blanche qui oblige le professeur à lui donner des cours de rattrapage exclusifs, pendant lesquels Homura ne manque pas de lui faire part de ses sentiments. Mais le jeune étudiant est également le frère de l'ex-petite amie du professeur. Pourra-t-il résister longtemps aux demandes insistantes de son élève ?

Extrait ajouté par Midine 2020-11-14T19:02:38+01:00

Comprendre vraiment ce que l'autre ressent... Exprimer clairement ses sentiments... Ce ne sont pas des choses faciles... Mais là, maintenant, j'ai l'impression que nous éprouvons tous les deux une émotion d'une force incroyable.

Commentaire ajouté par Midine 2020-11-14T19:07:48+01:00

Un yaoi sexplicite plutôt moyen : une histoire clichée entre un prof et son élève, mais la relation entre les deux reste plutôt sympathique si on est pas trop exigeant. Niveau dessin je ne suis pas trop fan mais c'est une question de goût.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2020-08-21T17:46:33+02:00

Petit yAoi très sympathique qui m'a fait passer un bon petit moment.

Je suis fan des relations professeur-élève je trouve que ça donne un petit côté d'interdit très émoustillant, les deux personnages étaient très mignons ensemble particulièrement l'élève qui était à croquer.

J'ai beaucoup aimé l'histoire secondaire de ce policier et de cet ex délinquant.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-18T10:38:16+01:00

Un yaoi que j'ai beaucoup apprécié quand je l'avais lu.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T15:23:47+01:00

Un manga fort sympathique qui reste comme même en dessous des mangas moyens sur le marché !

Commentaire ajouté par Iliane 2015-01-07T18:31:26+01:00

Une bonne petite histoire prof/élève comme on les aime : c'est niais et romantique, ça va pas loin, mais au moins, on ne se prend pas la tête et on est content de sa lecture !

Surtout que les graphismes sont agréables.

Commentaire ajouté par Taabata 2014-12-03T20:38:58+01:00

Aaaaaah, ce manga...

Bon, d'accord, j'avoue tout! Les relations prof/élève sont mon pêché mignon.. :b

C'est vrai que c'est banal et bateau, mais avouez-le: on s'en fout. C'est trop chou pour s'en soucier :b

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T11:53:11+02:00

Un livre tout à fait satisfaisant dans le genre Yaoi, j'ai apprécié le rapport prof/élevé que j'ai découvert dans ce mangas.

Ce manga ne manque pas de cachet grâce à ce léger problème de famille qui rend l'affaire entre les deux hommes encore plus délicate.

C'est un manga que je recommande à n'importe qui, il fait vraiment plaisir aux yeux grâce aux dessins du mangaka qui sont eux très beau.

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-14T21:41:01+01:00

Un manga vraiment bien écrit et dessiné, c'est un régal à lire. Le scénario est sympathique, pas le plus original, mais quand même agréable à lire. On se prend rapidement à l'histoire, et les personnages sont attachants et plutôt touchant. Homura est un étudiant intrigant, et vraiment amusant. Isa est quand à lui une personne assez complexe mais qui à quelques aspects émouvants. Les sentiments des personnages sont bien développés et la psychologie des personnages est assez réaliste, leurs doutes, la jalousie, tout cela est bien retranscrit. La romance est bien écrite, et ça donne un bon manga. Spoiler(cliquez pour révéler)La relation entre Homura et son prof de maths est touchante d'autant plus qu'ils se connaissaient avant, et que du coup, ensemble, ils vont pouvoir apprendre l'amour et le bonheur que c'est que d'aimé et d'être aimé. On voit bien les interrogations des personnages vis à vis de leur relation et des différences qu'il y a entre eux, et qui peuvent être un obstacle dans leur couple. Ils vont petit-à-petit apprendre à vivre ensemble et à concilier les divers aspects de leur relation. Bref, un bon manga, très agréable à lire et qui fait passer un bon moment de lecture. L'histoire bonus est pas mal aussi, et on voit que l'auteur joue bien avec la psychologie des personnages, qui sont assez profond, en plus d'être bien dessinés.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-04-24T08:47:22+02:00

Alors comme j'adore les histoires profs/elèves, j'ai beaucoup aimé cette histoire. Les dessins sont bien exécutés, le scénario est très sympa, les sentiments bien développés avec un brin d'humour. Un bon petit yaoi :3

Commentaire ajouté par Norinela 2013-04-13T22:51:20+02:00

Une histoire pas très originale, mais elle reste charmante, et ec'est un manga bien dessiné qui permet de bien passer le temps.

Hey, Sensei !

• France : 2010-02-25 - Poche (Français)

lon3ly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T22:48:15+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T22:59:40+02:00