Hidamari ga kikoeru, Tome 5

Description ajoutée par Cassandreg 2021-04-16T16:42:56+02:00

Atteint de problèmes d'audition, Kôhei a fini par s'isoler du monde qui l'entoure. Jusqu'au jour où il rencontre Taichi, un garçon enjoué, qui va lui faire reprendre goût à la vie. Tous les deux hétérosexuels, les deux jeunes hommes vont pourtant se rapprocher au point d'éprouver de forts sentiments amoureux l'un pour l'autre. Mais Kôhei commence à douter... Les mots de Ryû, son nouvel ami, le font beaucoup réfléchir. Taichi serait-il en train de sacrifier une partie de son avenir pour lui ? Convaincu que c'est pour le mieux, il décide alors de prendre ses distances. Mais Taichi, déconcerté, est bien décidé à mettre les choses au clair...

Extrait ajouté par lag123 2023-09-24T13:04:46+02:00

- Mère de Kohei : Si seulement je t'avais conçu plus moche...

- Kohei : Hein ?

- Mère de Kohei : Pourquoi a-t-il fallu que tu me ressembles et que tu sois si beau ? C'est pour ça que les gens ne peuvent pas s'empêcher de te regarder et de te complimenter !

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-04-07T22:51:33+02:00

Après la pluie vient le beau temps... Un tome qui fait vraiment plaisir après les évènements du précédents.

Commentaire ajouté par KimGale 2024-02-21T17:25:32+01:00

Un chouette manga. Ce tome me semple conclure un cycle, aussi, je ne sais pas encore si je vais poursuivre ou pas.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2023-09-30T19:02:01+02:00

Très contente de suivre l'évolution des personnages

Commentaire ajouté par lag123 2023-09-24T18:30:59+02:00

Ce dernier tome du spin-off "Limit" était intéressant et transmettait beaucoup d'émotions. Les personnages étaient sympathiques mais je ne pense pas lire la suite de leur histoire.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2023-06-05T02:46:05+02:00

Et encore un coup de coeur pour cette saga ! Ce tome marque la fin de la frustration qui m'avait tant habité ces derniers temps. Il marque la fin de "l'arc" Limit. Et je dois avouer que je suis bien contente qu'il y ait déjà le premier tome de la suite de sorti, sinon j'aurais été très frustrée.

Dans ce tome, les murs sont enfin tombés : que cela soit pour Taichi et Kouhei, mais aussi entre Chiba et Ryu, ainsi que d'autres personnes. J'ai beaucoup aimé les dialogues avec le grand-père de Taichi, qui a autant remis les idées en ordre à son petit fils qu'à son ami.

La relation de Taichi et Kouhei va enfin pouvoir reprendre et surtout, commencer à évoluer vers quelque chose de plus concret, et je suis totalement là pour ça ! Surtout qu'à le fin du dernier tome et au début de celui-ci, mon cœur était brisé pour Taichi.

Bien que j'ai complétement adoré ma lecture, très très addictive puisque je viens d'enchainer tous les tomes, j'espère que la suite permettra de découvrir notre petit couple sous un nouveau jour, et potentiellement de façon légèrement plus mature si je puis dire. Parce que Limit s'est beaucoup centré sur le fait de les faire grandir individuellement, les faire affronter les différents chemins de la vie. Mais j'ai bien envie de plonger dans l'approfondissement de leur relation amoureuse maintenant, j'en ai besoin !

Encore un tome plein de douceur et de sentiments lumineux

Commentaire ajouté par WaterBubble 2022-10-23T18:17:30+02:00

D'après ce qu'a sous entendu la mangaka à la fin ce serai le dernier tome (de limit ou de la série ?*), si c'est de la série je suis tellement triste et déçue, l'histoire est magnifique et les personnages tellement attachants, mon seul bémol est que la romance était trop peu présente avec toutes ces péripéties un tome basé uniquement sur leur relation de couple aurait été très appréciable.

En bref une série que j'adore et des personnages que je n'ai aucune envie de quitter.🥰

*Un autre tome est sorti. 🎉

Hidamari ga kikoeru, Tome 5

• France : 2022-06-24 (Français)

mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T04:02:04+01:00
Ophie l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T09:23:03+01:00