Hidamari ga kikoeru, Tome 2

Description ajoutée par YukiNoFuyuko 2017-05-23T23:07:15+02:00

Atteint de surdité et souvent incompris par son entourage, Kôhei a préféré prendre ses distances avec les autres. Grâce à sa rencontre avec Taichi, un étudiant de la même université que lui, le jeune homme apprend à s’ouvrir au monde et à être plus optimiste. Les sentiments que Kôhei éprouve pour son nouvel ami vont évoluer au fil du temps et devenir si forts qu’il ne pourra plus les garder pour lui... Un malaise s’installe alors petit à petit entre les deux jeunes hommes, mais il semblerait que le destin n’en ait pas encore terminé avec eux.

Extrait ajouté par YukiNoFuyuko 2017-05-29T21:22:51+02:00

...! Ça y est... tu remet ça, tu t'excuse toujours avant d'écouter la suite ! Je n'ai encore rien dit, moi ...!

Commentaire ajouté par Sabrina47 2024-04-01T23:03:10+02:00

J'ai adoré ce tome où les personnages sont toujours aussi mignons et veulent prendre soin l'un de l'autre à leur façon.

Commentaire ajouté par KimGale 2024-02-18T19:43:23+01:00

Encore meilleurs que le premier. Nous continuons à suivre les deux personnages dont la relation se développe au fil des pages avec douceur et je pense réalisme.

Commentaire ajouté par Servalou 2023-09-07T17:13:08+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite, je trouve juste que l'autrice joue trop longtemps sur le manque de communication alors que certaines choses auraient pu être réglés assez rapidement. Cependant les dessins se sont pas mal amélioré entre le tome 1 et 2, ce qui est très satisfaisant. J'ai toujours autant envie de continuer l'histoire de Taichi et Kohei !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2023-06-04T16:25:21+02:00

Une suite tout aussi incroyable que le tome précédent ! Je suis vraiment tombé amoureuse de cette saga et de nos personnages ! Ici, la relation de Kouhei et Taichi connaît des hauts et des bas dues à des incompréhensions d'un côté comme de l'autre, mais aussi d'une certaine she-wolf. Mais bien que cela puisse être énervant dans certains manga ou roman, ici ces incompréhensions sont d'autant plus compréhensible par le handicap de Kouhei. Chaque moments entre eux m'a fait fondre mon cœur ou m'a causé des nœuds à l'estomac. J'ai aussi beaucoup aimé voir l'évolution de chacun dans ce tome, notamment avec Taichi et sa décision radicale. Et cette fin, enfin le moment que l'on attendait plus que tout ! Mais aussi le petit bonus qui montre que leurs chemins s'étaient déjà croisés, je fooonds ! Je cours lire la suite immédiatement !

Commentaire ajouté par alouicia 2023-02-14T15:07:22+01:00

Un excellent second tome qui m'a ravie, j'ai hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par Nabi_12 2022-10-13T17:01:39+02:00

C'est sublime...💖

Ça m'a fait ressentir des émotions super profonde, vraiment ça faisait longtemps que j'avais pas autant pleuré 🥲.

Lisez le s'il vous plaît ✨

Commentaire ajouté par JustPaulInHere 2022-08-20T18:02:22+02:00

J'ai aimé cette lecture, et j'ai hâte de pouvoir dévorer la suite !

Pour une romance M/M, c'est pas hyper original, mais la qualité générale du manga le font vraiment sortir du lot, je trouve.

Commentaire ajouté par Moodstock 2022-04-12T16:09:15+02:00

Tout comme le premier tome, c'est un coup de cœur et j'ai si hâte de lire ce troisième tome!

Qu'est ce que j'aime cette série de mangas !! J'ai été encore plus embarqué par ce tome ci. Kohei et Taichi sont tellement attachant...Je ne veux pas les quitter!! Non je refuse! L'histoire continue son chemin, les personnages évoluent et s’approfondissent. Je trouve l'histoire et les réactions de chacun vraiment réaliste ce qui assez rare dans les mangas que j'ai lu. Sans oublier l’extrême bienveillance et douceur qu'il se dégage.(Rien qu'avec les couvertures qui sont juste magnifique)

Commentaire ajouté par Aventurine20 2020-10-31T10:59:31+01:00

Je ne pensais pas apprécier autant ce deuxième tome, d'autant plus que son épaisseur donne l'impression de rentrer davantage dans l'histoire ! Même si l'avancement de l'intrigue impliquait un peu moins de scènes entre Taichi et Kôhei, j'ai trouvé ce tome encore plus touchant. On parle un peu plus des handicaps, nous permettant d'apprendre à comprendre ces minorités qui sont trop laissées de côté. Et puis j'ai trouvé l'ajout du personnage de Maya très important. Elle nous fait voir les choses autrement et même si j'avais un peu peur par rapport à sa personnalité au début, je l'ai vraiment apprécié sur la fin.

Enfin, pour la romance en elle-même et pour cette première conclusion, je dois avouer que j'en aurais aimé un petit peu plus. Si j'ai trouvé la fin vraiment belle et que l'ajout du chapitre inédit n'était pas de trop, j'aurais apprécié les découvrir un peu plus ensemble dans ce second tome. Et si je ne savais pas que cette continuité arrivait avec "Limit", j'aurais peut-être été légèrement déçue, parce que je me suis beaucoup attachée aux personnages. Et puis, rien que la douceur et le réalisme qui se dégage des dernières scènes du chapitre inédit... Ah, c'était juste parfait ! J'espère donc retrouver ça dans la suite, même si dans l'ensemble, Hidamari Ga Kikeoru est une histoire que j'aime beaucoup, même dans cette simplicité qui fait chaud au cœur !

Hidamari ga kikoeru, Tome 2

• France : 2017-05-01 (Français)

mane62 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T04:01:53+01:00
Ophie l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T00:26:11+01:00
Oceanoa l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T10:55:01+01:00