Hidden desire - l'integral

Description ajoutée par Marie-Anne-1 2018-07-27T18:27:34+02:00

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

Extrait ajouté par magwenn 2019-02-19T21:34:27+01:00

Je suis fière de moi. Aujourd’hui, je n’ai fantasmé que trois fois sur mon boss. C’est une fois de moins qu’hier. J’ai craqué lorsqu’il a traversé le couloir en dénouant légèrement son nœud de cravate, ses cheveux volontairement ébouriffés bataillant sur son crâne. J’ai eu le malheur de fixer quelques instants ses mains, fines et élégantes, lorsqu’il a tiré sur la soie, ce qui a suffi à me renvoyer quelques mois en arrière en une fraction de seconde. Je les ai revues se poser sur moi, caresser la courbe de ma gorge et descendre le long de mon ventre, en murmurant qu’il me trouvait séduisante… non, il a chuchoté : « tu es exquise ». Qui emploie encore ce genre de mots auprès d’une femme ? Mais lui en use avec beaucoup d’élégance. Ces trois mots m’ont fait fondre comme de la crème fouettée dans un éclair au café. Mon Dieu, j’aimerais de nouveau me retrouver dans ce lit, avec son odeur partout autour de moi…

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-03-08T17:31:52+01:00

Très satisfaisant.

Après avoir lu No Love No Fear ( super ) et Love Business ( décevant ), je me suis lancée dans la lecture de cette saga avec un avis mitigé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais l'histoire des personnages m'avait l'air plus intéressant que celle de Love Business. J'ai donc commencé le roman et j'ai été grandement surprise, notamment par le personnage de Declan qui est beaucoup plus sensible que je ne l'aurais pensé ! Vraiment, je suis fan de ce personnage ! Son frère m'apparaît très antipathique, cependant.

Le personnage de Merryn est assez naïf, mais elle a un grand cœur et beaucoup d'attentes vis à vis de Declan, qui l'a pourtant prévenu sur son compte.

Spoiler(cliquez pour révéler)Son " amour " envers Abigael est assez étrange. Est-il réellement amoureux d'elle ou éprouve-t-il seulement une sorte de fascination pour ce qu'elle ressent envers son frère ?

De plus, j'ai été agréablement surprise de la complexité de Declan : Spoiler(cliquez pour révéler)il a déjà tenté de se suicider ? Il est rongé par les remords vis à vis de son petit frère ?

Face à toutes ces révélations, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage de Ciáran !

Un livre que je recommande, mais seulement après avoir lu Love Business, voire No Love No Fear avant ce dernier.

JLR.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-21T15:50:42+01:00

Histoire très bien écrite qui mêle des moments attendus et classiques à d’autres moins évidents. On attend avec impatience de connaître les petits secrets de la famille Mordret!

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2018-11-03T20:39:51+01:00

On a croisé Declan dans Love Business.

Monsieur avait percé rapidement à jour le petit tour que Béni jouait à sa famille et comptait bien en profiter pour avoir quelque chose qu’il désire… et ce quelque chose, c’est Merryn, l’assistante de Béni.

Une fois encore, Angel Arekin utilise les mots comme un peintre utiliserait son pinceau, avec efficacité, chaque mouvement nous entraînant encore plus dans son œuvre. Chaque mot est utilisé avec précision, déclenchant en nous tout un éventail de sentiments et d’émotion. C’est cette souplesse dans son écriture, cette justesse dans le choix des phrases et des expressions qui rendent l’histoire vivante, prenante et tout simplement addictive ! Quand j’ai commencé à le lire, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre pour faire autre chose. On se plonge tellement facilement dans l’histoire, que l’on veut connaître la suite des aventures des personnages le plus rapidement possible.

Comme toujours, Angel Arekin nous régale avec des personnages hauts en couleurs !

Merryn a tout de suite su me toucher. Elle semble avoir une vie normale, un travail, un petit ami… sauf que Declan occupe un peu trop ses pensées, surtout depuis une certaine nuit qu’ils ont passée ensemble. Merryn m’a aussi touchée, car elle est assez critique vis-à-vis de son apparence comme n’importe quelle femme puisse l’être envers elle-même… elle perçoit le moindre petit défaut comme quelque chose qui la rend moins belle, alors qu’elle est juste magnifiquement femme (et oui, arrêtons de voir les vergetures et autres petites « imperfections » comme des tares !)

Vous trouverez ma chronique complète sur mon blog : http://sousmaplume13.canalblog.com/archives/2018/09/06/36682823.html

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2018-07-27T18:47:26+02:00

Coup de ♥ !

pour être honnête alors au début j'ai dû m'accrocher car j'ai pas été emportée mais une fois entrée dans le vive du sujet ... Mais une fois passé ce cap enfin ça démarre, les secrets, les sentiments, le jeu s'accentue mais vaut quelques chose vraiment.. J'ai aimé découvrir leur faiblesse, leur peur, leur tare, leur ombre ..enfin je dis leur mais on parle surtout de Declan ! Cet épilogue oh que j'ai adoré AHAHAH

Je vous conseil de le lire si vous voulez de l'intrigue, du sombre, du sexe ,de la peur, de la séduction ,de l'amour MDR! Merryn et Declan vont faire exploser votre petit coeur et même vous obsédé après comme moi ..! Angel Arekin comme toujours j'apprends a découvrir ses histoires avec plaisir et au final pas déçue du tout.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T13:59:00+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio envies
2019-05-14T00:13:42+02:00
Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-24T23:20:12+01:00
emmati le place en liste or
2019-02-17T17:46:09+01:00