Hidden desire, Intégrale

Description ajoutée par Marie-Anne-1 2018-07-27T18:27:34+02:00

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

Extrait ajouté par magwenn 2019-02-19T21:34:27+01:00

Je suis fière de moi. Aujourd’hui, je n’ai fantasmé que trois fois sur mon boss. C’est une fois de moins qu’hier. J’ai craqué lorsqu’il a traversé le couloir en dénouant légèrement son nœud de cravate, ses cheveux volontairement ébouriffés bataillant sur son crâne. J’ai eu le malheur de fixer quelques instants ses mains, fines et élégantes, lorsqu’il a tiré sur la soie, ce qui a suffi à me renvoyer quelques mois en arrière en une fraction de seconde. Je les ai revues se poser sur moi, caresser la courbe de ma gorge et descendre le long de mon ventre, en murmurant qu’il me trouvait séduisante… non, il a chuchoté : « tu es exquise ». Qui emploie encore ce genre de mots auprès d’une femme ? Mais lui en use avec beaucoup d’élégance. Ces trois mots m’ont fait fondre comme de la crème fouettée dans un éclair au café. Mon Dieu, j’aimerais de nouveau me retrouver dans ce lit, avec son odeur partout autour de moi…

Commentaire ajouté par Tatiana82 2022-05-11T15:28:43+02:00

Ceci est mon premier coup de cœur du mois, je l’ai dévoré et j’ai adoré ma lecture !

Merryn, secrétaire de Béni, pleine de dédain envers Declan, ils se tirent dans les pattes lorsqu’ils se trouvent en présence l’un de l’autre. Elle fait tout pour l’éviter, mais le destin -ou quelqu’un- en a décidé autrement. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, bien au contraire, elle n’hésite pas à remettre Declan à sa place. Elle possède un côté sauvage, que ce dernier apprécie grandement. Cependant, saura-t-elle résister à ses avances ?

Merryn est une femme comme l’on en croise dans la vraie vie. Elle affiche des « défauts » physiques, comme beaucoup d’entre nous, ce qui la rend d’autant plus « normale » et humaine à mes yeux, car elle nous ressemble. À certains moments, elle m’a fait mal au cœur, à sa place j’aurais depuis longtemps abandonné l’idée d’être avec un homme tel que Declan (quoique). Jusqu’à quel point sommes-nous capables d’encaisser les coups, quel est notre point de rupture ?

Béni, la cousine de Declan ainsi que l’amie de Merryn, elle aime tout contrôler. Elle est drôle lorsqu’elle se déride et tombe le masque de la patronne froide et rigide. Elle met en garde son amie contre son cousin pour son bien, elle ne veut pas la voir souffrir, elle tente de la protéger au mieux. J’ai apprécié Béni, même si au départ je me suis posé la question, à cause de son attitude assez stricte.

Declan, grand patron de l’industrie Bella et de Merryn. Il tente de la séduire par tous les moyens, la désirant ardemment et secrètement depuis longtemps. Il se montre sûr de lui, arrogant et séduisant, il va tout faire pour la rendre folle de lui. Il peut souvent être un connard, il ne s’ouvre à personne, se rendant inaccessible pour tous ceux qui l’approchent, mais que cache-t-il ? Et s’il s’agissait d’une forme de protection…

Il entretient une relation étrange et ambiguë avec Abigaël, je me suis questionné sur ladite relation pendant très longtemps, l’auteure laissant planer le doute. Il est plein de contradictions, derrière ses airs policés, se cache un tout autre Declan. Quand ses barrières s’abaissent enfin, il se révèle touchant, trainant une histoire familiale complexe. J’ai eu quelquefois envie de le gifler, surtout lorsqu’il s’adresse à Merryn comme à une moins que rien. Finira-t-il par s’ouvrir à elle, où cela les mènera-t-ils ?

Ciaran, frère de Declan, en couple avec Abigaël, il parait encore plus froid et sombre que son frère. Il ne montre rien, gardant un visage stoïque en toute circonstance. Il joue ouvertement avec son frère afin de lui faire du mal, du moins c’est ce que pense Declan. Il est doté d’une grande intelligente, même si ce n’est pas la première chose qui nous vient à l’esprit quand on fait sa connaissance. Ciaran est-il vraiment l’homme abject que tout le monde croit ?

J’avoue que ce personnage m’a intrigué, presque fasciné, dès qu’il est apparu, il était comme une énigme pour moi. Avec les explications de l’auteure à son sujet, je me suis finalement fait une idée tout autre de sa personne.

Merryn et Declan partagent des moments pleins de sensualité, on peut dire que la tension sexuelle est à son comble, il n’hésitera pas à la pousser dans ses retranchements.

Leur père est vraiment un connard machiavélique et manipulateur, se fichant totalement du mal qu’il peut causer à ses proches ou aux autres tant qu’il est contenté. Jusqu’où Declan est-il prêt à aller pour la protéger des siens ?

Les révélations dans les derniers chapitres (OMG), si je m’attendais à ça… J’avais des doutes sur certaines choses concernant la famille de Declan et lui-même, mais j’étais loin du compte. Me concernant, ce livre est vraiment une lecture coup de cœur, un de ceux que je pourrais relire avec plaisir. Alors, tout ce que je vous conseillerais, c’est d’embarquer pour une histoire d’amour hors-norme, qui ne vous laissera pas indemnes.

#amourcompliqué #jeusexuel #érotisme #secretsdefamille #autodestruction #jeudeséduction #amour #romancereader #litteratureerotique #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #romancecontemporaine #chroniquelitteraire #livre #avis #chroniqueusesdefolie #blackink

Commentaire ajouté par luluetcie 2022-04-29T22:03:14+02:00

Petite pépite ...

La famille Mordret sa vaut le détour...

Ce livre m'a pris aux tripes , Declan tellement tortueux et sa famille de ?

Merryn tout simplement exquise dimu début à la fin : ce bout de femme est d'un courage surprenant...

Je le recommande

Commentaire ajouté par Mylovelyromance 2022-03-02T13:47:17+01:00

J'ai bien aimé décourvir Merryn et Declan.

J'ai eu beaucoup de sentiments différent lors de cette lecture, en positif et en négatif. J'ai beaucoup aimé le fil de l'histoire, mais je n'ai pas aimé le fait que Declan soit aussi froid, distant, méchant.

La fin du livre est Spoiler(cliquez pour révéler)un happy end donc top.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-02-18T18:53:21+01:00

Cela m arrive rarement mais je n ai pas pu le lire tellement sa m énerve peut être que j essayerai a nouveau mais la j'ai vraiment eu du mal

Commentaire ajouté par mapichou24 2022-02-09T09:55:12+01:00

Mon avis concernant ce roman est mitigé. J'etais intriguée de découvrir Declan Mordret dont j'avais eu un petit aperçu dans "sans âme et sans coeur" mais la première moitié du livre m'a un peu déstabilisée , j'ai adoré Merryn et Declan , leur relation complexe , houleuse , je me doutais qu'une âme sombre ce cachait à l'intérieur de Declan mais l'intrigue a été longue à se mettre en place et par moment je me suis même ennuyée , puis tout à basculé à la seconde moitie du livre .C'est plus intense , plus violent , plus déchirant, plus destructeur bref plus captivant et addictif.Des révélations nous sont faites, des secrets révélés et le puzzle prend enfin forme.

On découvre une belle surprise à la fin du roman , quelques bonus supplémentaires géniaux, et on entrevoit la présence de Owen et Nolwen ,les benjamins Mordret .,, on perçoit et on ressent chez eux aussi, le caractère "MORDRELESQUE" qui intrigue , fascine et terrifie à la fois.

Angel nous fera - t - elle pénétrer une nouvelle fois dans l'antre du Dragon ? A nos risques et périls.

Commentaire ajouté par Lea-Lorelei 2021-12-20T20:35:07+01:00

Des personnages puissants, un univers riche et complexe. J'étais perplexe au début, mais c'est tout de même une bonne lecture et une très belle plume.

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-11T19:03:59+01:00

Ce fut un plaisir de découvrir ce nouvel univers d'Angel Arekin et de me plonger au coeur de la famille Mordret, avec Declan. Une famille pas nette, ce qui n'est pas un euphémisme, mais que l'on a envie de découvrir malgré tout.

Declan m'a plu, mais je suis davantage fascinée par son frère Ciaran, dont j'ai hâte de lire la duologie !

Commentaire ajouté par Mel-65 2021-11-04T16:34:35+01:00

Mais quelle famille ... les mordray une valeur sûre... foncez une lecture à ne pas manquer

Commentaire ajouté par alex56370 2021-09-22T09:18:34+02:00

Dans ce roman on retrouve Declan, un des personnages qui m’avait énormément plus malgré qu’il ne soit que secondaire mais avec un fort charisme dans « Love Business », mais aussi « Sans Cœur » et « Sans Ame ».

Dès le premier chapitre, on est déjà mis dans le bain de la relation qui existe entre « Monsieur Mordret » et la secrétaire de Béni : Merryn. La relation est basée sur des pics à chacune de leur rencontre.

Tout au long de cette histoire, j’ai eu pas mal de moments de rigolade, mais aussi des périodes où j’ai eu très chaud si vous voyez ce que je veux dire. Parfois j’ai ressentis de la tristesse voir une colère monstre en découvrant le passé de Declan.

Pour moi Merryn est loin d’être un personnage féminin stéréotype, je m’explique c’est sert une très belle femme avec un fort caractère ce que j’apprécie beaucoup mais elle peu aussi avoir quelques fêlures dû a son passé.

La famille Mordret en général à un impact assez important cette histoire que ce soit avec la cousine de Declan, Béni qui est très proche de Merryn ou encore Ciàran, l’un des petits frères de Declan.

Je souhaite dire à l’auteure que sa plume me touche toujours autant, ainsi que la façon dont elle aborde les sentiments de ses personnages. C’est toujours un grand plaisir de la lire. J’ai encore pas mal de ces romans à lire et il me tarde de les ouvrir

j'ai beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire et c'est bien la première fois que cela m'arrive avec un livre de cette auteure je n'ai pas réussi à me faireau personnage masculin qui traite la femme comme une moins que rien qui ne doit qu'obeissance immédiate et pareil pour l'heroine qui malgré un caractère fort affichée dans sa tête se laisse faire sans aucune remarque.

on découvre que tardivement la logique à ces comportements dans les derniers chapitres ce qui traine en longueur pour moi et surtout cette impression d'une fin rapide et trop vite finie.

je reste donc mitigée sur cette lecture

Nadelbo l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-10T08:26:03+02:00
Heredia l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-13T15:21:40+01:00