Hidden desire , saison 2

Description ajoutée par jessyk83 2018-02-12T09:40:40+01:00

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous - c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-02-25T13:32:42+01:00

Chapitre 4 :

Si tu fais vaciller ma vie...

... que restera-t-il de moi ?

Merryn

"- Pourquoi est-ce qu'elle est...

- Je ne couche pas avec elle, Merryn, répète-t-il. Elle est ici, parce que Ciaràn s'est arrangé pour qu'elle n'ait plus personne dans la vie pour veiller sur elle en dehors de lui.

Il hausse les épaules.

- J'ai eu.. j'en sais rien... pitié d'elle. La laisser au manoir, c'était comme l'abandonner entre les griffes des loups. Elle n'aurait pas tenu deux jours de plus là-bas.

- C'est pour elle que tu es revenu vivre ici ?

Soudain, je comprends. un gong tambourine sous mon crâne jusqu'à la douleur. Des éclairs blancs jaillissent dans mes rétines. J'ai si froid tout à coup. Je ne sais même pas ce qui m'arrive. Je ne veux surtout pas le savoir. J'ai la trouille. je suis tétanisée par la peur de ce qui se dessine sous mes yeux impuissants. je ne veux pas que ça se produise. Mon cœur 'est qu'un satané lâche. Arrête !"

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-10-02T08:17:49+02:00

Une pépite, j ai adoré ce livre du début à la fin

Une belle plume

Declan à tout du connard, arrogant, sûre de lui, froid mais beau et tellement torturé

Merryn douce, sait ce qu elle veut et l assumé, douée d'un me.tal s acier

Entre eux l attraction est indéniable, ils vivent une relation atypique et intense

Mon cœur a fait les montagnes russes mais quelle belle lecture

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-02-08T23:18:43+01:00

Une seconde partie moins bonne que la première, mais le jeu de la manipulation monte à son paroxysme et les apparences sont vraiment trompeuse une fin et conclusion déboussolante mais plutôt bonne

Commentaire ajouté par LetiLeti 2020-05-13T18:21:49+02:00

Une deuxième tome qui m'a moins plus que le premier, j'ai moins été transportée, même si ont est plus dans le sentimentale, dans les émotions des personnages.

L'histoire reste tout de même incroyable, et j'ai particulièrement appréciée la plume de l'auteur qui est belle et légère, même quand elle écrit les scènes intime, ce n'est pas vulgaire, c'est simplement beau !

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-04-25T18:50:15+02:00

Ce tome est encore meilleur que le premier. Angel Arekin est vraiment une auteure exceptionnelle !!!!! Je recommande ce roman. Hâte de me plonger dans l'histoire de Béni Mordret !!!

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-08-27T16:02:16+02:00

Un second tome bien meilleur. Le couple Declan/Merryn apparaît presque normal dans la famille Mordret. Un vrai bonheur de retrouver Abigael et Ciaran dont j'avais lu les aventures auparavant. Je vous conseille d'ailleurs de lire leur histoire avant celle-là, sinon vous allez avoir du mal à comprendre les relations de cette famille hors norme.

Un gros coup de cœur!

Commentaire ajouté par colombia 2019-05-20T09:19:57+02:00

J'ai préféré ce tome au premier parce les scènes sont plus sensuelles et surtout les émotions amplifiées !

On découvre des trucs incroyables et faut dire quelle famille ce Declan. Après je doute que dans une situation similaire, la personne serait si identique ...

Après la fin reste en travers de la gorge, tout va trop vite surtout concernant son père. Et pour Abigaël ? on ne sait pas, pour son frère et son trouble ? (sociopathe ?) enfin voila trop rapide ! Mais c'est une lecture à couper le souffle avec pleins de rebondissements c'est pour cela que j'aurais souhaité plus de chapitres...

Commentaire ajouté par hunter57 2018-11-04T19:03:18+01:00

voilà la dernier tomme. un vrai plaisir de le lire. on voit l'évolution des personnages. on comprend pourquoi Declan a à un certain comportement. j'ai adoré cette série.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-10-30T13:30:21+01:00

Voici qui clôture comme il faut leur histoire. On a quand même envie de secouer Declan par moment...

Je vais me pencher sur les deux romances prochaines (celle du frère de Declan et celle de sa cousine).

Commentaire ajouté par Laety77 2018-04-24T14:10:46+02:00

Commentaire global des 2 tomes : genialissime, en dehors du fait que je n'ai pas bien saisi pourquoi Merryn se plie aux ordres de Declan la première fois qu'il lui demande de se déshabiller dans son bureau.

Declan est un homme torturé qui souffre et s'auto-détruit comme il détruit tous ceux qui l'approchent. Merryn est une femme déterminée que Declan obsède malgré ses airs glaciaux.

Le petit jeu SM est hyper frustrant pour Merryn qui tente de percer Declan à jour. Et les relations avec Ciaran et Abigael sont hypers bizarres. Tout est addictif et frustrant mais j'ai adoré ! Hâte de découvrir les chemins sinueux qui constituent le cerveau cynique de Ciaran.

Commentaire ajouté par xuxu 2018-04-05T21:12:37+02:00

Très bonne suite! Les personnages sont toujours aussi attachants surtout lors du dénouement (j'ai adoré le passage entre Ciaran, Merryn et Declan), les scènes plus hot sont très bien décrites et non vulgaires, l'histoire se déroule progressivement et non précipitée! Franchement j'ai beaucoup apprécié ma lecture. J'adore le style d'écriture de l'auteur...surtout les titre des chapitres! :)

Avec ce tome, on découvre un peu mieux Ciaran....ce qui nous pousse à vouloir lire son histoire dans "Sans coeur".....et je m'y plonge maintenant! :)

Hidden desire , saison 2

• France : 2018-02-22 (Français)

eillie l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-02T20:49:05+02:00
Cicia le place en liste or
2022-05-04T11:09:42+02:00