Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

Description ajoutée par letty85 2017-10-01T21:20:08+02:00

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?

Extrait ajouté par fadabook 2017-10-30T19:21:07+01:00

" _ Peu importe que je sois le premier. La seule chose qui compte, c'est que je sois le dernier." "_ Vous ne serez ni le premier, ni le dernier, ni quoi que ce soir entre les deux. Jamais de la vie." Il se mit à rire.

Commentaire ajouté par LisaG

La sortie du tome 2 de Dynasties, L'étincelle sous la glace, sortira le 25 octobre 2017 chez J'ai Lu pour Elle.

Mai 2017 sur le site officiel d'ilona andrews

Commentaire ajouté par sofililou 2018-06-01T18:15:29+02:00

C'est le meilleur tome de la série, je viens de finir la série et c'est après ces moments fantastiques avec Nevada et Mad que je fais ce commentaire.

Ce livre est vraiment génial, il nous laisse très peu de répit. Les personnages évoluent au fil des pages et on les adore encore plus. L'histoire entre Nevada et Mad est explosive. Et tout ce suspens, nous laisse en haleine. Je conseille vivement ce livre!!!

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2018-05-23T14:13:23+02:00

Un tome bien meilleur que le premier. J'ai adorée et vivement la suite. L'histoire et les personnages sont géniaux et on en redemande avec plaisir. Il n'y a rien à changer et je conseilles vivement cette série, c'est un pur régale.

Commentaire ajouté par worldofdramapassion 2018-05-20T17:14:47+02:00

Coup de coeur.

Ce deuxième tome de ''Dynastie'' est définitivement un coup de coeur, une petite merveille. J'ai commencé en sachant que j'allais certainement l'aimer, mais c'était au delà de ce que j'avais imaginé. J'ai commencé à tourner les pages, et je n'arrivais simplement plus à m'arrêter. L'histoire est tellement addictive que je n'ai pas réussi à lâcher ce livre. Ilona Andrews nous entraine une nouvelle fois dans son monde, et le résultat est plus que réussi. J'ai préféré ce tome au premier, peut-être parce qu'il y avait encore plus d'actions, de répliques et de romance dans l'air. J'ai adoré du début à la fin !

Nous retrouvons Nevada quelques semaines après l'arrestation de Adam Pierce. Elle n'a pas de nouvelles de Mad Rogan, et tente de reprendre une vie normale. Mais un homme lui demande son aide pour retrouver le coupable d'un crime violent, et sa nature altruiste ne lui laisse pas le choix que d'accepter cette mission. Une nouvelle enquête particulièrement dangereuse, et qu'elle finira par tenter de résoudre avec l'aide de Mad Rogan en personne, qui semble avoir un lien avec.

J'ai adoré ce deuxième tome, car nous passons encore de rebondissements en rebondissements. J'ai l'impression que l'action est omniprésent, et j'aime particulièrement comment notre héroïne est traitée par notre héros. Ils sont vraiment sur un même pied d'égalité, et il ne se montre jamais trop protecteur envers elle. Elle sait se débrouiller toute seule, se battre et c'est pour cette raison que j'aime autant son caractère. Elle n'a pas peur de dire non, de faire ce qu'elle a envie.

Mad Rogan est incroyable. Il m'a complètement et définitivement séduite dans ce deuxième tome. Même si c'était déjà bien le cas dans le premier. Cet homme a tellement de personnalité à la fois, et c'est ce que j'aime. De Mad Rogan, Rogan à Connor, de l'homme puissant, froid à l'homme affectueux, j'ai succombé. Ce personnage a vraiment fait un ravage sur mon petit coeur, et j'en redemande encore.

La romance entre Mad Rogan et Nevada s'est installé dans ce deuxième tome, même si nous avons encore eu pas mal de scènes où ils se cherchaient, se titillaient. Nous avions un jeu de séduction entre eux, et ce n'était pas pour me déplaire. Bien au contraire, la tension était à plusieurs reprises au maximum. Nevada prend son temps avant de réaliser l'ampleur de ses sentiments, mais on peut facilement comprendre pourquoi. Elle ne veut pas être blessé. Elle aurait pu utiliser son pouvoir à plusieurs reprises pour connaître la sincérité de Mad Rogan, mais elle ne le fait pas.

Tout cela pour dire que ce deuxième tome est un coup de coeur, et que le suivant devrait clôturer en beauté cette magnifique saga. Je m'attendais au dernier rebondissement de ce tome, et la suite s'annonce encore une fois très explosive pour notre héroïne. Je recommande.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-05-10T18:55:14+02:00

Ce second tome est aussi bien que le premier. L'intrigue se complexifie et on s'achemine doucement vers le boss.

A lire pour passer un très bon moment

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-30T19:44:24+02:00

L’histoire est bien mené, j'ai eu un peu de mal a me mettre dedans, mais les rebondissement s et le fait que l'on en apprend plus sur les personnage, notamment Connors ravive la flamme. Du coups j'ai enchaîné avec le dernier tome qui n'a l'air pas mal du tout.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-04-14T12:26:12+02:00

J'ai plus aimé ce deuxième tome que le premier. J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, mais une fois que c'était fait, je n'arrivais plus à lâcher le livre.

J'ai trouvé néanmoins que l'écriture est parfois un peu lourde et que c'était parfois facile de décrocher un peu...

Par contre, j'ai adoré en savoir plus sur les personnages, notamment Mad Rogan, que j'aime de plus en plus. De plus, la fin est un gros cliffhanger alors j'ai hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Bebeblonde 2018-04-07T10:14:13+02:00

Super ! Encore mieux que le tome 1 !!! J'aime beaucoup le personnage de Rogan. Et la famille déjantée de Nevada est très drôle !!!

Commentaire ajouté par violette6989 2018-04-05T20:59:56+02:00

Gros coup de cœur …… Une merveille !!!

Avec un grand plaisir, je me lance dans ce tome 2 pour suivre les nouvelles aventures de Nevada. Le rebondissement et le mystère de l’enquête est intense. J’ai vraiment aimé la romance naissante entre Nevada et Rogan, ils ont un côté attendrissant et c’est un plaisir de les suivre dans l’enquête.

Nevada part dans une affaire où elle doit savoir pourquoi la femme de Cornelius Harrison s’est fait assassiner quelques jours auparavant.

Mais un rebondissement de taille vient tout chambouler Mad Rogan. Un homme qui l’attire beaucoup mais elle s’évertue à mettre des barrières sur ses sentiments ressentis. Elle le provoque dans ces retranchements, elle va jusqu’à l’obligé de prendre le vouvoiement pour se protéger de cet homme. Elle essaie de se persuader qu’il est nocif et qu’il a une mauvaise influence pour elle. Mais Nevada fait ressentir le bon côté humain de Connor.

La famille de Nevada joue avec ses nerfs pour lui faire comprendre qu’il faut qu’elle cède à Connor Rogan afin qu’elle avoue ses sentiments car ils sont attirés comme des aimants. Ils n’arrivent pas à avoir des moments d’intimité seul à seul car il y a toujours un élément perturbateur pour les interrompre. C’est rageur, frustrant tout de même. Merci à l’auteure pour ces prouesses.

J’adore le personnage de Mad Rogan derrière cet homme cruel, il y a un homme tendre. Est-ce que Nevada va réussir afin de découvrir cette facette ? Il arrive toujours à ses fins en le manipulant dans la communication. Il tourne autour de Nevada assez judicieusement pour la faire craquer. Il sait que Nevada a des sentiments. Dès qu’ils sont ensembles dans la même pièce il y a une tension sexuelle

Les scènes d’action sont géniales et donnent de l’ampleur et j’Adooore...

Bravo, Ilona, c’est un vrai plaisir de lire ce tome… Vive le tome 3…

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-28T18:21:57+02:00

Excellent tome 2 j'ai hâte de lire le tome 3

Les actions sont recherchées et parfois stressantes, le suspens est prenant, on ne s'ennuie pas une seconde.

J'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par laviou 2018-03-17T21:21:33+01:00

Je ferai court: tout simplement parfait !! On retrouve en effet Mad Rogan, pour le plus grand plaisir (ou déplaisir) de l'héroïne!! Encore un tome bourré d'action, peut être même en excès, mais il faut bien qu'il se passe quelque chose !!! Je conseille vivement !!! Hhate d'être au troisième tome !

Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

• France : 2017-10-25 - Poche (Français)
  • France : 2017-05-30 (English)
  • Canada : 2017-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-06-27 (English)

Kats@ l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T21:50:34+02:00
Pallas3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T01:28:34+02:00
Layss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T01:36:59+02:00
sunday l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-09T19:40:56+02:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or