Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

Description ajoutée par letty85 2017-10-01T21:20:08+02:00

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?

Extrait ajouté par fadabook 2017-10-30T19:21:07+01:00

" _ Peu importe que je sois le premier. La seule chose qui compte, c'est que je sois le dernier." "_ Vous ne serez ni le premier, ni le dernier, ni quoi que ce soir entre les deux. Jamais de la vie." Il se mit à rire.

Commentaire ajouté par LisaG

La sortie du tome 2 de Dynasties, L'étincelle sous la glace, sortira le 25 octobre 2017 chez J'ai Lu pour Elle.

Mai 2017 sur le site officiel d'ilona andrews

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-12-11T21:11:01+01:00

Ce bouquin est une petite merveille. C'est Kate Daniel, en plus aboutit. L'univers est très original et on est immergé dans un monde de dingue dés le départ.

Il faut absolument que je le relise mais en tous cas, je vous le conseille à 1000%

Commentaire ajouté par tessa29 2017-12-07T06:20:47+01:00

Excellent, je rejoins les commentaires très élogieux de ce tome !

Mon cocktail d'émotions préférée à lire sans modération...

Commentaire ajouté par matlou5962 2017-12-01T21:13:34+01:00

Comme d'habitude,j'ai aimé ce livre ce qui n'a rien d'étonnant au vue de l'auteure.

J'aime tous ces livres.

À chaque fois les univers sont riches et travaillés. Les personnages sont bien construits . Et surtout Ca fait du bien une héroïne qui a quelques principes moraux aussi bien professionnellement que sentimentalement . Tout ça sans tomber dans la niaiserie .

Je recommande vivement :-)

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-26T18:02:31+01:00

Un tome 2 intéressant ,

On plonge plus en profondeur dans le monde de Nevada, et les personnages sont de plus en plus attachants, la relation entre Nevada et Mad Rogan gagne en intensité mais le dénouement est un peu rapide à mon goût mais, bref vivement la suite !

Commentaire ajouté par Sookie06 2017-11-23T09:52:27+01:00

J'ai adoré ce tome 2 !

On rentre tellement dans l'histoire que j'ai eu du mal à le lâcher !

Vivement la suite

Commentaire ajouté par dedei77 2017-11-19T19:58:39+01:00

Très bon tome 2, l'histoire est toujours aussi prenante, les personnages toujours aussi attachants.

C'est un livre qui se lit très rapidement et on en redemande encore!

Commentaire ajouté par Adèle 2017-11-14T09:35:38+01:00

Génialissime.

Comme d'habitude l'intrigue est très bien menée, les personnages sont bien exploités.

Il n'y a pas de superflu et chaque page se dévore.

J'adore +++++++++++++

Commentaire ajouté par clem005 2017-11-13T09:47:11+01:00

Après avoir lu des tonnes de bonnes critiques, je me suis lancée et heureusement !

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier et nous sommes transporter dans l'univers de Nevada du début à la fin !

Un tome qu'on n'arrive pas à lâcher, même quand on arrive à la dernière page..

Commentaire ajouté par barzoi 2017-11-13T08:27:16+01:00

Un superbe moment, meme en s étant imposé des pauses cela passe trop vite!

Un univers urban fantasy parfaitement decrit, un environnement politique qui s ajoute, le tout dans un style toujours aussi dynamique, leger lzis pourtant précis. Les narrations descriptives sont lues car peu nombreuses et on recherche des informations détaillées

Top top top

Maintenant faut trouver la suite en librairie

Commentaire ajouté par viedefun 2017-11-12T21:35:43+01:00

J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture en compagnie de Nevada et de Mad Rogan. L’univers d’Urban fantasy proposé par ce couple d’auteurs russo-américains, Ilona Andrews, est vraiment riche et complexe et nous laisse imaginer tous les possibles pour les tomes à venir. En plus des pouvoirs fascinants dont disposent certains personnages, il y a les conflits, les secrets qui se trament et qui mettent la vie de beaucoup de gens en danger…bien évidemment, nous avons aussi droit à une magnifique romance portée par deux personnages charismatiques, chacun dans leur genre ! Je suis vraiment fan de cette saga qui est actuellement en cours d’écriture et très franchement, cela va être dur d’attendre la sortie du 3ème tome ! Fichtre ! Il va falloir que je prenne mon mal en patience ! Bien évidemment, L’étincelle sous la glace est un coup de cœur pour moi et je vous recommande totalement sa lecture !

Ma note : 18,5/20

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2017/11/dynasties-tome-2-letincelle-sous-la.html

"Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 25 Octobre

Dynasties, Tome 2 : L'Étincelle sous la glace

• France : 2017-10-25 - Poche (Français)
  • France : 2017-05-30 (English)
  • Canada : 2017-12-05 - Poche (Français)
  • USA : 2016-06-27 (English)

bever94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T19:20:41+01:00
Ehlana le place en liste or
2017-12-10T13:53:14+01:00
Zarhia le place en liste or
2017-12-10T03:48:59+01:00
glad95 le place en liste or