Hidden Secret, Tome 1 : Hidden Secret

Description ajoutée par CrystalM 2019-09-06T10:18:09+02:00

Contraintes de fuir Seattle et un lourd passé, Malia et sa mère s’installent à High Beach, une petite ville de Caroline du Sud, sous de fausses identités.

Désireuse de faire profil bas, la jeune femme solitaire espère se fondre dans la masse. C’est sans compter sur les filles populaires du lycée qui l’intègrent dans leur groupe et l’invitent à leurs soirées.

Les choses se compliquent quand Jase, le bad boy du lycée, commence à lui tourner autour. Difficile de résister à cette attraction tout en continuant à mentir sur son histoire !

Entre amitiés, trahisons et premiers émois amoureux, Malia va connaître une année mouvementée. Tout pourrait basculer quand une menace de son passé refait surface et met sa vie et celle de ses proches en danger...

Oui, je suis ce genre d’adolescente. Celle que personne n’invite aux soirées,celle dont tout le monde se moque, celle qui ne porte pas les dernières tendances à la mode. Je suis discrète et lire est ma plus grande passion. C’est plus intéressant que d’aller se trémousser en boîte de nuit !

Source : Amazon

Alors, mitigé est ce que je m'attaque au livre? bonne question, car je le trouve nian nian des le résumé. La meuf, rejoins les populaires, alors que d'un extrais que j'ai lu, elle a eu de gros soucie avec eux, oh ben n'importe qui aurai fait en sorte de s'éloigné d'eux pour ne pas revivre la même chose ou le même passé mais elle non, elle suis comme un petit chien les populaire.

Bref, elle va rencontrer un garçon super sexy il va découvrir son secret, l'aider, la protéger, la soutenir, apprendre son secret. Enfin tous pour dire, qu'il n'y a pas trop de suspense, et si j'ai bien lu un commentaire, dont '' suis moi, je te fuis. '' '' fuis moi, je suis. '' << NON >> car le résumé raconte toute l'histoire. Voilà, bon ben j'hésite, je l'ai trouver gratuit mais, je ne veux pas perdre de temps ......

Une histoire addictive que j'ai lu d'une traite. J'ai apprécié les personnages et je m'attendais pas a cette révélation pour le secret de malia. Je recommande

C'est le 1er livre que je lis de cette autrice. Au début j'ai eu du mal avec Malia. Elle me saoulait au plus au point avec ses réactions quand elle rencontre ses nouvelles copines mais c'est vite passer.

Malia et Jase ne savent pas discuter normalement sans se prendre la tête où se faire des reproches, alors déjà je comprenais leurs réactions mais pour les autres j'avais envie de leur mettre des baffes. (Surtout une scène et la réaction de Jase il aurait mérité un bon coup de boule

Une fois commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. Je l'ai lu en à peine 48 heures.

Je vraiment passé un très bon moment en compagnie de Malia et de Jase. J'ai hâte de commencer le tome 2.

Une histoire si prenante qu'il m'était impossible de m'arrêter, le poser juste 5 min était compliqué !!

Et voilà je me suis encore lancée dans une histoire sans avoir la suite et je me maudis !! Ma PAL a encore augmenté ! J'ai passé un super moment. Tout était fluide, et les persos si attachants. Bon la fin.... A s'arracher les cheveux !!! Vite la suite !

Le résumé me tenter plutôt bien, mais malheureusement, je n'ai pas su rentrer dans l'histoire.

Je n'ai également pas réussi à m'attacher aux personnes et ce jeu permanent du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" entre Malia et Jase est fatigante et énervante.

L'histoire reste mignonne.

Des personnages intenses, que j'ai adoré découvrir

Des thèmes importants abordés tel que l'homophobie, le harcèlement, la virginité.

Jase et Malia, quand tu arrives à ressentir de l'affection, de l'agacement, de l'excitation, de la tristesse dans un roman, pour moi c'est pari gagné

Bien écrit, plein d'humour et de bienveillance, chaque personnage a sa personnalité et évolue d'une belle manière

Un roman excellent! Il y a du suspense, un type sexy, une héroïne attachante! J'ai adoré!

Alors avis un peu mitigé car l'histoire est pas mal mais un peu déçu qu'il se passe si vite qlq chose entre eux.. qd on est timide et nouvelle dans un lycée, ville j'ai du mal a imaginer qu'on se laisse tripoter tranquillement par un garçon qu'on ne connait pas.

Je préfère les héroïnes un peu plus fortes mentalement.

Et jase ok c'est le Bad boy qui n**** tout ce qui bouge ms il m'a fatiguée avec ses changements d'humeur ! Ou il aurait fallu qu'on ait son point de vue pour le comprendre et le cerner un peu mieux.

Cette duologie de Sarah G Lhossi est fantastique! Jase et Malia sont des personnages extrêmement attachants. Leur passif fait ce qu'ils étaient au départ, mais au fil des deux romans, ils évoluent. Nous avons le point de vue de l'adolescente passant à l'âge adulte avec des événements difficile. C'est une belle histoire d'amour, qui nous coupe le souffle au fur et à mesure de la lecture. On peut pleurer, on peut rire, on peut sourire. La plume de Sarah G Lhossi est fluide, douce. Quand on commence on ne peut plus s'arrêter.

Hidden Secret, Tome 1 : Hidden Secret

• France : 2019-09-06 (Français)