Hidden Secret, Tome 2 : Un seul but, se reconstruire.

Description ajoutée par Jessica-142 2020-01-24T03:10:05+01:00

Quatre années après son départ précipité de High Beach, Malia est enfin libre. Maintenant qu’elle n’est plus obligée de fuir ni de se cacher, la jeune femme n’a qu’une idée en tête : retourner dans la seule ville où elle a connu l’amour afin de s’y reconstruire.

Cependant, Jase, son premier amour a bien changé. Face à elle se dessine un homme sombre et froid qu’elle ne reconnaît pas.

Pourra-t-elle ressusciter cet amour bâti sur des mensonges ?

Si je me suis mis là-dedans, c est parce que j avais la rage, tu comprends ? Il y avait une telle haine en moi et elle est toujours présente. C est toi qui as déclenché ça. Alors que tu sois devant moi aujourd hui à essayer de me faire la morale par rapport à mes choix, ça me rend fou. Tu es la cause de tout ce merdier.

J’ai beaucoup aimé ce tome 2, j’aurais apprécié d’avantage de suspense. L’auteur a une très belle plume

L’histoire : Attention, ce que je vais dire risque de spoiler un peu le précédent tome et si vous ne l’avez pas lu, allez plutôt lire mon avis sur ce dernier. Dans ce second opus, Nosu retrouvons Malia, quatre ans après les évènements bouleversants de la fin du tome 1. Elle est enfin libre et ne souhaite qu’une seule chose : retrouver High Beach et Jase. Elle veut se reconstruire. Cependant, en arrivant dans la ville tout a changé, beaucoup d’évènements ont bouleversé la vie de ses amis et de Jase son ex. Rien ne va donc se passer comme elle l’espérait et la reconstruction ne va pas être évidente. J’ai encore eu un énorme coup de cœur pour ce second tome. L’histoire est tellement belle et touchante, je ne peux que vous la recommander de nouveau!

Les personnages : Premièrement, Malia, mais quelle femme! Elle a vécu tellement de choses difficiles, mais elle résiste, elle reste la tête haute et elle avance. Je me suis beaucoup attachée à elle. Jase, lui, a pu énerver un bon nombre de lecteurs au début de ce second opus, mais moi je l’ai compris. 4 ans se sont écoulés et elle ne peut pas revenir comme une fleur comme si rien ne s’était passé. Il m’a émue et j’ai aimé le revoir. Ensuite, Emily, la meilleure amie de Malia, elle aussi a vécu beaucoup de choses tragiques depuis son départ et sa vie a été éclatée en mille morceaux. Cependant, malgré les années leur amitié est toujours aussi forte et aussi belle. Puis, on retrouve Jonas, le meilleur ami de Malia, toujours aussi adorable que dans le premier tome. Quant à Taylor, une amie aussi d’Emily, on la revoit également et j’ai apprécié la suivre de nouveau. Enfin, un bon nombre de personnages du tome un se retrouvent ici et j’ai aimé les revoir. Enfin, pas tous.

La plume : Comme dans le premier, la plume est fluide, légère et agréable. On tourne les pages a un rythme effréné et je n’avais pas envie de lâcher le roman. J’ai d’ailleurs enchaîné les deux tomes. J’ai hâte de lire ses autres romans.

En résumé, c’est un beau coup de cœur! J’ai tout aimé, l’histoire, la plume et les personnages. Je n’ai rien à redire sur cette duologie qui m’a marqué pour un petit moment. Jase et Malia ne sont pas prêts de disparaître de mon cerveau de lectrice de sitôt. Foncez lire cette duologie!

Cette suite est a la hauteur du premier. J'ai même préféré celui la avec des personnages plus mature. J'ai trouvé jase touchant et malia combative. J'aurais bien aimé encore un tome parce qu'ils vont me manquer

J'ai encore plus aimé le tome 2 que le 1. Dans celui-ci, on retrouve Malia 4 ans après et déterminée à recommencer sa vie. Elle est vraiment très courageuse, surtout avec les évènements qu'elle a subi. Je trouve qu'elle est extrêmement patiente vis-à-vis de Jase, car il est devenu encore plus odieux que dans le tome 1.

Malgré tout, Malia ne baisse les bras et est prête à tout pour reconquérir Jase avec l'aide de ses amis.

Étonnamment j'ai préféré le tome 2 au 1 ! Alors peut être pcq les personnages ont évolué, muri..notamment l'héroïne principale qui est moins "chouineuse". Ainsi que son Bad boy qui montre un peu plus de caractère et non pas juste ses sautes d'humeur.

La trame de fond est sympa, juste un passage qui n'est pas très logique Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque pr sauver sa copine il est prêt a s'associer avec des malfaiteurs ! Il va en parler vite fait et basta ! Comme si ce n'etait pas grv

Cette duologie était sublime. Sarah a su montré tout son talent à travers Jase et Malia, elle a su nous faire rire, nous faire pleurer, nous faire sourire, nous faire espérer tant de chose. Les émotions de Jase et Malia ressortait extrêmement bien, je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a rendu ses personnages réels, elle a su nous immiscer dans le roman comme si nous y étions. Comme si à chaque lieu où les personnages allé, nous étions en arrière plan. Elle a un réel talent.

j'avais tellement adoré le premier tome que je me suis dépêcher pour lire le 2, au début j'étais contente de retrouver nos personnages, mais au fil de l'histoire j'ai trouvé que tout aller au vite. j'avais imaginer un autre plan et la fin, vraiment trop rapide, c'est dommage. Néanmoins je conseille cette saga, surtout pour le premier tome que j'ai vraiment adoré.

J'ai beaucoup aimé retrouver nos héros quelques années plus tard, ils ont changé, grandi, vécu et ils vont encore avoir pas mal d'obstacles sur leur route pour enfin trouver le bonheur. Une pépite ! ♥

Dans l'ensemble, l'histoire est sympa, bien menée, par contre pas assez aboutie pour moi, certains sujets difficiles sont abordés mais l'auteure les survole, est ce dans le but d'en faire une lecture plus légère et s'adressant à un public plus large?

Autre bémol pour moi : autant, jase prend des initiatives, a du répondant,est impulsif, blaissant,a de l'humour,etc..(en clair,attise notre intérêt à chacunes de ses réactions),

Autant ,je trouve Malia sans intérêt, je n'ai pas apprécié sa personnalité : aucune conversation, trop naïve, soumise, effacée, un peu godiche face aux relations sexuelles ( dans le deuxième tome elle a 22ans!!), En clair insipide pour moi.

Je préfère les femmes avec plus de charisme, qui savent tenir tête...

Je pense que c'est l'histoire de jase qui a" porté " le livre.

Comment dire? J'ai un sentiment ambigu sur ce livre. J'avais lu le tome précédent qui m'avait tellement plu que je n'attendais qu'une chose:pouvoir lire la suite de l'histoire de Jase et Malia. J'étais super impatiente et chose que je ne fais jamais, je l'ai acheté dès le jour de sa sortie. Et c'est peut-être bien ça le hic, j'en attendais tellement que je ne pouvais être que déçue. Attention, c'est un bon livre, vraiment. Mais je ne sais pas, j'ai été un peu déçue de tous ces retournements de situation, ce jeu du "je t'aime, moi non plus", le côté odieux de Jase et celui mièvre de Malia qui encaisse beaucoup sans broncher parfois. Après, il y a vraiment de très bons moments dans ce livre et je le redis, d'une manière globale, c'est un bon livre. Mais si loin de ce à quoi je m'attendais. Bref, ça reste malgré tout une bonne lecture.

Hidden Secret, Tome 2 : Un seul but, se reconstruire.

• France : 2020-03-06 (Français)

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-18T16:50:38+01:00