HIer encore

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T15:16:54+01:00

Marie était considérée comme une jeune fille à qui tout souriait. Reine du bal, capitaine des pompom girls et petite amie du meneur de l’équipe de basket, elle jouissait de tous les avantages accordés par son statut. Mais à la veille de sa rentrée en première, elle est frappée par un coup du sort. Déscolarisée durant un an et tenue au secret, elle revient, l’automne suivant, dans un monde où sa désertion a été très mal acceptée. Rejetée de tous, sans plus aucun privilège et sans amis, elle trouve son réconfort auprès d’Alec. Un nouveau venu que tout le monde semble détester, également. Ensemble, ils choisissent de défier l’adversité. Considérant que tout est possible, tant que rien ne les sépare. Mais le temps, malheureusement, les amènera à découvrir que leur refuge est bien fragile et que la bataille qu’ils mènent contre les autres ne sera sans doute pas la plus dure à livrer...

Extrait ajouté par Manouca76 2017-06-12T12:50:55+02:00

Me hissant sur la pointe des pieds, je posai délicatement mes lèvres sur les siennes.

- Et pour répondre à ta question, soufflai-je avec un sourire, oui, je t'aimerais quoi qu'il arrive. Même si tu perds ce match, ou que le sol s'ouvre sous nos pieds, qu'un immense tremblement de terre engloutit tous le bâtiment ou que notre univers s'effondre dans la seconde.

Et même... si je meurs à l'instant, je veux que tu saches que mon amour pour toi survivra à tout.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par titine59400 2017-07-19T16:33:00+02:00

Ce livre est un véritable coup de coeur, il est magnifique !

En lisant le résumé je ne m'attendais pas du tout à un tel livre. Il est bouleversant et très émouvant.

Je n'ai pas pour habitude de lire ce genre de livre mais celui-ci...

Je vous le conseille fortement !

Commentaire ajouté par Marthy 2017-06-23T19:04:48+02:00

Magnifique, j'ai lu le livre d'une traite. Dès les premiers chapitres je me doutai de la finalité de l'histoire, bien que je préfère les happy end. Histoire bouleversante, émouvante, les personnages sont accrochants. Bons moments de lecture.

Commentaire ajouté par Manouca76 2017-06-12T12:35:02+02:00

Une histoire exceptionnelle qui rejoint mes coups de cœur. La fin ne correspond pas du tout à ce que j'avais imaginé tout le long de l'histoire donc le suspens à été maintenu jusqu'au bout ce qui est rare.

Ce livre est très bien écrit, c'est la couverture qui m'a attirée et je ne regrette vraiment pas mon choix.

Je suis passée par toute sorte d'émotions et je me demande maintenant comment je vais pouvoir trouver une autre lecture à la hauteur de celle là.

Pour résumé ce livre est pour moi une pépite à lire absolument.

Commentaire ajouté par Tizianuccia14 2017-06-03T17:34:46+02:00

Véritable coup de coeur ! Un livre tellment surprenant, surtout lorsqu'on a seulement lu le résumé. Des personnages surprenants, émouvants et super attachants !

Un livre qui donne à réfléchir et qui vous boulversera. Je pense que cette histoire restera gravée en moi.

Je vous le conseille vivement, avec quelques paquets de mouchoirs par contre !

Commentaire ajouté par Cloclodesiles 2017-06-02T23:09:45+02:00

Ce livre est un véritable coup de cœur comme je n'avais pas eu depuis super longtemps. Si vous ne l'avez pas encore lu et que vous hésitez foncé !!!

L'histoire vraiment bouleversante et en lisant le résumé je m'étais dit "ah elle a sûrement dû tomber enceinte et est partie pour le cacher, je pense pas vraiment accrocher" et quand j'ai découvert la vraie raison je me suis prise une vraie claque. Les deux protagonistes sont d'une sagesse et font tout pour protéger ceux qu'ils aiment.

Le seul petit point négatif est la fin qui est allée trop vite à mon goût et on ne sait pas ce qu'il en devient réellement donc on a juste à supposer...

Si vous vous décidez à le lire, préparez les mouchoirs !!

Commentaire ajouté par marine811 2017-06-02T17:26:20+02:00

Un immense coup de coeur pour cette histoire , les personnages sont touchants et émouvants. Une histoire sur la vie , l'espoir et la mort, qui nous bouleverse.

Commentaire ajouté par mantrisse 2017-05-17T21:59:42+02:00

Une histoire magnifique, avec des personnages tout en émotion.

Pour autant certaines longueurs on rendu le récit moins poignant qu'il aurait pu être. J'ai beaucoup aimé la dynamique qui s'installe entre nos deux héros. Cette bataille pour la vie nous emmène tout du long.

La fin m'a laissé un peu sur ma faim car on ne sait pas ce qu'il advient d'un des protagonistes, du coup on suppose.

"HIer encore" est sorti 2017-05-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Mai

• France : 2017-05-16 (Français)

Jennnyb l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-06T14:17:30+02:00