Hier Encore

Description ajoutée par mamour04 2017-03-02T15:16:54+01:00

Marie était considérée comme une jeune fille à qui tout souriait. Reine du bal, capitaine des pompom girls et petite amie du meneur de l’équipe de basket, elle jouissait de tous les avantages accordés par son statut. Mais à la veille de sa rentrée en première, elle est frappée par un coup du sort. Déscolarisée durant un an et tenue au secret, elle revient, l’automne suivant, dans un monde où sa désertion a été très mal acceptée. Rejetée de tous, sans plus aucun privilège et sans amis, elle trouve son réconfort auprès d’Alec. Un nouveau venu que tout le monde semble détester, également. Ensemble, ils choisissent de défier l’adversité. Considérant que tout est possible, tant que rien ne les sépare. Mais le temps, malheureusement, les amènera à découvrir que leur refuge est bien fragile et que la bataille qu’ils mènent contre les autres ne sera sans doute pas la plus dure à livrer...

Extrait ajouté par Manouca76 2017-06-12T12:50:55+02:00

Me hissant sur la pointe des pieds, je posai délicatement mes lèvres sur les siennes.

- Et pour répondre à ta question, soufflai-je avec un sourire, oui, je t'aimerais quoi qu'il arrive. Même si tu perds ce match, ou que le sol s'ouvre sous nos pieds, qu'un immense tremblement de terre engloutit tous le bâtiment ou que notre univers s'effondre dans la seconde.

Et même... si je meurs à l'instant, je veux que tu saches que mon amour pour toi survivra à tout.

Commentaire ajouté par Julie-82 2017-09-22T10:28:57+02:00

Je viens de le finir et je dois dire que je ne réalise pas. Il manque un chapitre ou deux à la fin même si elle est très intense.

Il y a des passages qui auraient pu être raccourcis et d'autre un peu plus développer. Dommage que l'amitié qui les lient n'est pas était un peu plus traité.

J'ai adoré ce livre même si j'aurais préféré une fin heureuse

Commentaire ajouté par Alex10 2017-09-17T14:59:11+02:00

Une belle histoire, ça m'a beaucoup touché.

Je me suis très attaché aux personnages et leur univers.

On peut voir tout un côté du roman consacré au lycée américain avec les pom pom girls, au basket, la compétition, leur dernière année de lycée avec leur projet d'avenir.

Ensuite, on peut voir un côté plus sombre sur les conséquences de la maladie ect..., ça ma beaucoup touché.

J'ai trouvé qu'au milieu du livre sa devenait un peu long mais la fin est juste très surprenante et bouleversante, j'ai complétement oublier les défauts du roman.

Très bon livre !

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-09-09T22:47:37+02:00

Hier encore est une histoire bouleversante entre deux adolescents que la vie semble fuir. Tous deux vont faire le choix de vivre pleinement leur existence au jour le jour pour n’avoir aucun regret. Marie et Alec ont fait un pacte, celui de rester ensemble quoi qu'il advienne. De surmonter les épreuves à deux, chacun portant l’autre face à l’adversité. Et, ils font tout...

Commentaire ajouté par Payton 2017-09-07T15:17:23+02:00

J'ai pas accroché ! Mais vraiment pas

Je suis désolée d'avance pour ceux ou celles qui ont adoré ce livre car ce n'est définitivement pas mon cas a moi. C'est simple ! Je n'ai même pas pu le finir !

Même si l'histoire paraissait vue et revue je me suis dis que ce livre aller changer de l'ordinaire. Et j'ai été déçue. L'histoire n'avance pas d'un poil que ce soit en général ou dans la relation entre les 2 personnages. Pareil parlons en des personnages... ils étaient super fades alors qu'ils avaient tellement de potentiel.

Alors ok, Marie a vécu une grosse épreuve l'année passée et elle essaie de revivre. Mais je sais pas je l'ai trouvé effrayé de la vie au plus au point alors qu'elle a eu une chance de d'autres malheureusement n'auront jamais. Quant Alec, ça allait être mon gros coup de coeur mais je l'ai trouvé un peu trop lisse comme s'il n'avait pas défaut ni de trait spécifique.

Leur histoire aurait pu être fantastique mais au contraire j'ai trouvé que c'est tombé dans le nian nian au possible

Désolée encore mais c'est pas un livre que je recommanderai

Commentaire ajouté par owlystess 2017-08-22T15:25:00+02:00

un livre très émouvant, on s'accroche vite aux personnages, l'histoire est magnifique;

très beau livre

Commentaire ajouté par titine59400 2017-07-19T16:33:00+02:00

Ce livre est un véritable coup de coeur, il est magnifique !

En lisant le résumé je ne m'attendais pas du tout à un tel livre. Il est bouleversant et très émouvant.

Je n'ai pas pour habitude de lire ce genre de livre mais celui-ci...

Je vous le conseille fortement !

Commentaire ajouté par Marthy 2017-06-23T19:04:48+02:00

Magnifique, j'ai lu le livre d'une traite. Dès les premiers chapitres je me doutai de la finalité de l'histoire, bien que je préfère les happy end. Histoire bouleversante, émouvante, les personnages sont accrochants. Bons moments de lecture.

Commentaire ajouté par Manouca76 2017-06-12T12:35:02+02:00

Une histoire exceptionnelle qui rejoint mes coups de cœur. La fin ne correspond pas du tout à ce que j'avais imaginé tout le long de l'histoire donc le suspens à été maintenu jusqu'au bout ce qui est rare.

Ce livre est très bien écrit, c'est la couverture qui m'a attirée et je ne regrette vraiment pas mon choix.

Je suis passée par toute sorte d'émotions et je me demande maintenant comment je vais pouvoir trouver une autre lecture à la hauteur de celle là.

Pour résumé ce livre est pour moi une pépite à lire absolument.

Commentaire ajouté par Tizianuccia14 2017-06-03T17:34:46+02:00

Véritable coup de coeur ! Un livre tellment surprenant, surtout lorsqu'on a seulement lu le résumé. Des personnages surprenants, émouvants et super attachants !

Un livre qui donne à réfléchir et qui vous boulversera. Je pense que cette histoire restera gravée en moi.

Je vous le conseille vivement, avec quelques paquets de mouchoirs par contre !

Commentaire ajouté par Cloclodesiles 2017-06-02T23:09:45+02:00

Ce livre est un véritable coup de cœur comme je n'avais pas eu depuis super longtemps. Si vous ne l'avez pas encore lu et que vous hésitez foncé !!!

L'histoire vraiment bouleversante et en lisant le résumé je m'étais dit "ah elle a sûrement dû tomber enceinte et est partie pour le cacher, je pense pas vraiment accrocher" et quand j'ai découvert la vraie raison je me suis prise une vraie claque. Les deux protagonistes sont d'une sagesse et font tout pour protéger ceux qu'ils aiment.

Le seul petit point négatif est la fin qui est allée trop vite à mon goût et on ne sait pas ce qu'il en devient réellement donc on a juste à supposer...

Si vous vous décidez à le lire, préparez les mouchoirs !!

"Hier Encore" est sorti 2017-05-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Mai

Hier Encore

• France : 2017-05-16 (Français)

Jeny8 le place en liste or
2017-07-21T17:37:24+02:00