Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

High Hills University, Tome 2 : Queen

Description ajoutée par Emeraudebouquine 2023-10-10T22:21:27+02:00

Quinn, c’est l’étudiante de la High Hills University qui se cache derrière un blog féministe de Californie. Les hommes, leurs gros muscles et leur machisme, elle déteste ça ! Alors, quand elle apprend que son petit frère intègre une fraternité du campus, elle fonce trouver West Reed, l’une des figures emblématiques de la maison, et le menace des pires représailles s’il pervertit son cadet.

West, c’est le quarterback le plus populaire de l’établissement. Son arrogance est telle qu’après sa confrontation avec Quinn, il ne pense qu’à une chose : ajouter celle-ci à son tableau de chasse.

Il a beau être fun et sexy, collectionner les groupies qui vendraient père et mère pour l’avoir dans leur lit, la jeune fille est loin d’être impressionnée.

Et si elle accepte de passer une nuit avec lui, ce n’est qu’en raison d’un moment de faiblesse !

D’ailleurs, le sportif ferait bien d’être à la hauteur, car qu’importe la liste de ses conquêtes, sa réputation ne suffira pas à répondre aux exigences de la queen.

- Je ne t'abandonnerai plus. J'ai l'impression d'enfin respirer, après des semaines d'asphyxie. T'es ma bouteille d'oxygène, Quinn. De l'adrénaline pure qui fuse dans mes veines. Moi, sans toi, je me suis éteint.

Une bonne romance.

Je ne vais pas te dire que ce livre est le livre de l'année.

Mais il a quelques chose qui te tient éveillé une grande partie de la nuit.

"High Hills University, Tome 2 : Queen" est sorti 2024-02-23T16:12:19+01:00
background Layer 1 23 Février

High Hills University, Tome 2 : Queen

• France : 2024-02-23 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !