Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par emy5966 2021-01-29T06:30:12+01:00

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. La lecture est fluide. Tout est bien ficelé et l'auteur a une belle plume. L'histoire de Hope et Jace est top. Leur passé est intrigant et prenant. J'aurai juste aimé un épilogue plus long et plus détaillé sur la suite de leur vie.

Commentaire ajouté par flavie9 2021-01-24T19:47:21+01:00

--AVIS, ALERTE COUP DE CŒUR !---

High School Bad Boy de Julie Perry

Commentaire ajouté par bribri77 2021-01-22T20:15:25+01:00

C'est avec un véritable coup de coeur que je termine cette histoire.

Merci infiniment à l'auteur Julie Perry.

Je vous le recommande fortement.

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2021-02-03T11:23:04+01:00

《Ton âme, Papillon, est le reflet de la mienne, sauf que, toi, tu es du côté lumineux. 》

Je me suis lancée dans cette aventure, car je suis tout d'abord tombée sous le charme de la couverture. Séduite par cette dernière, je me suis empressée de découvrir le résumé qui s'est révélé à mes yeux très intrigant.

Moi, qui suis fan de bad boy indomptable, je n'ai pas été déçu par le héros de cette histoire.

Regard ténébreux, attitude suintant l'arrogance et des lèvres pulpeuses qui articulent des paroles cinglantes sur des notes graves et vibrantes. Voici ce qui résume en quelques mots Jace Wentworth.

Le jeune homme un brin caractériel, avec son assurance irritante, sa carrure imposante et son éternel sourire présomptueux affiché sur son magnifique visage va mettre à mal la persévérance de la jolie Hope Sanders.

Cette dernière téméraire et tétue est bien décidée à abattre les barrières que le beau bad boy a érigé autour de son cœur triste et douloureux.

Cette fille aux traits angéliques, aux iris insondables et au caractère affirmé va nous démontrer toute sa force et sa pugnacité au fil des pages. Dévouée et protectrice envers sa petite sœur, dont elle se charge au quotidien à cause d'une mère démissionnaire, va afficher toute sa combativité mais aussi une certaine fragilité au court de l'intrigue.

Une trame où flotte les secrets, les mensonges et l'injustice. Jace et Hope vont se dévoiler, se déchirer, s'apprivoiser, mais surtout se désirer éperdument.

C'est une belle romance au récit très addictif. Elle est menée par une plume fluide, riche et agréable.

J'ai vraiment adoré ce livre ! C'est mon premier roman de Julie Perry. Mais il ne sera pas le dernier, c'est une certitude !

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2021-03-04T16:14:07+01:00

Quand Hope est arrivée à son nouveau lycée, elle était loin d’imaginer être dans ligne de mire de Jace ni devoir se défendre devant une horde de fans hystériques. Ses fans bien évidemment. Notre héroïne a assez de problèmes pour toute une vie alors, si elle aime une chose plus que toute autre, c’est rester invisible pour avoir la paix. Car, sa vie n’a rien d’un fleuve tranquille, à son âge, elle a de lourdes responsabilités à gérer et pas le temps de s’occuper des états d’âme des autres. Trouver un boulot décent en parallèle avec le lycée pour payer les factures qui s’accumulent, sans quoi, elles devraient encore prendre la tangente, oui encore une fois, reste sa plus grande préoccupation. Alors parmi ses résolutions, c’est s’occuper de sa Bambi en attendant que sa mère reprenne pied un jour… ou peut-être jamais, avoir de bonnes notes et surtout éviter les fauteurs de troubles. Càd, les garçons et surtout les mauvais… Au lycée, elle rase les murs, ne s’attarde pas et évite de croiser le regard de quiconque la lorgner. Et si Audrey, sa future meilleure amie, a été tenace et a balayé tout refus de sa part, Jace, le bad boy sans cœur par excellence selon les rumeurs qui pullulent dans les couloirs du bahut, lui, elle doit absolument se soustraire à son regard insistant et intense. Mais justement, ces yeux de chat, ce regard, ce qu’elle y lit, son magnétisme, n’aident pas beaucoup pour qu’elle reste ferme et stoïque devant lui. Elle, la fille qui se veut sage, et de ne pas faire partie de ses trophées de chasse, a le cerveau plein de pensées de lui, le corps ravagé par un désir bouillonnant. Lui et sa meute, sentent des ennuis infinis à plein nez et de loin… Mais voilà, à chaque fois qu’elle a besoin d’aide à chaque fois, il répond présent mais, non sans tribut à payer. Les jours passent et ses dettes s’alourdissent avec la crainte que Jace ne lui demande plus qu’elle ne peut lui donner. Son contact n’est pas son danger et si elle lui cède l’avantage, il en sera fini d’elle. Car sa résolution de lui échapper, lui résister, s’amenuise de jour en jour… devenant mirage. Le quarterback ne l’entendra pas de cette oreille. Ce qu’il aime le plus, c’est la chasse, mais plus encore, gagner ! S’accoquiner avec lui, c’est à ses risques et à ses périls lui crie sa raison, mais son corps réclame une reddition totale à cette tentation brûlante. Quant à son cœur, il n’a vu que les belles qualités que Jace s’évertuait à cacher à son entourage pour des raisons propres. Hope a son contact, s’est découvert le goût de l’aventure et du risque et n’a plus peur de plonger dans l’euphorie que ces deux derniers lui procurent !

Entre coups bas, jalousies, harcèlements, Hope est épuisée du fardeau qu’elle porte, d’être sur le qui-vive, perd pied et pendant ce temps-là Jace gagne des points pour posséder la part du lion de son cœur meurtri. Le mutique qui a sous-entendu lui pourrir la vie est sorti de son silence, a fait montre de gentillesse et d’une générosité inattendue ! Si les bons jours se font de plus en plus rares et que la vie continue de la balloter d’un bout à l’autre, Jace malgré son caractère de cochon, était la meilleure chose qui lui est arrivée. Un cadeau empoisonné diraient certaines langues médisantes, mais pour elle, il est une bénédiction. Il lui a sauvé la mise à plusieurs reprises, était présent pour elle et pour sa Bambi lorsque sa propre mère ne l’a pas pu. Il l’a protégée d’elle-même et de ses pires démons. Et si à cause de lui, elle attise jalousies, mesquineries et coups fourrés, grâce à lui, elle recommence à respirer, à vivre. Puiser dans sa force l’a libérée de ces chaînes que la vie lui a imposées. Beaucoup trop tôt. Quant à Jace, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même Et je vous promets, qu’il ne vous décevra malgré qu’il soit le cliché incarné du bad boy imbuvable ! Quand il est lui-même, c’est un chic type. Découvrir ses failles et ses émotions m’ont beaucoup touchée.

Encore une fois, Julie Perry, fait étalage de son savoir de raconter de jolies histoires. Sa plume est toujours aussi dans l’émotion, audacieuse, fluide, addictive, efficace, capable de vendre et nous faire aimer le pire de ce qu’il y dans la romance. Ses thématiques sont ciblées, percutantes et abordées avec sensibilité. Ses personnages écorchés et d’un paradoxe. Aussi fragiles que forts, aussi sombres que lumineux. Leurs passifs difficiles les empêchent de se projeter vers l’avenir, de quoi nous émouvoir et donne envie de partager leurs peines. On ne peut résister ni à leur charme, ni à cette déchirure de l’âme qu’ils portent comme une croix…

High School Bad Boy, une romance Young Adult avec une thématique forte, dans laquelle les non-dits, les regrets, la culpabilité, les incertitudes, mais aussi un amour inavoué font des étincelles !

Merci à Harlequin pour l’envoi du service presse numérique via NetGalley.

Mya

Commentaire ajouté par MiamiV 2021-01-18T20:48:23+01:00

Dans la trempe de la série Sinners de L.J. Shen.

Beaucoup d'émotions, des personnages attachants

Je recommande

Commentaire ajouté par Tamar-3 2021-01-17T01:45:56+01:00

Cette histoire rassemble selon moi un peu tous les clichés des romans/films d'ado de ces dernières années, ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à plonger dedans. C'est dommage, il y avait du potentiel. Les cent/cent-cinquante dernières pages sont ce qui pour moi rattrape le roman, même si les problèmes des personnages se résolvent comme par magie. Je pense que c'est surtout un roman pour les adolescentes qui n'ont jamais lu d'autres histoires du genre, sinon, si on est une habituée, ça va simplement nous renvoyer inexorablement vers d'autres histoires que nous avons déjà lues. Et dans mon cas, ce n'est pas passé.

À noter : la plume de l'auteure est agréable et fluide.

Commentaire ajouté par ironnettebooks 2020-12-20T18:55:03+01:00

Qu'elle découverte !!!

Ce qui m'a attiré dans ce livre c'est la couverture, puis le résumé.

Mais j'avais une légère appréhension par rapport au lycée, j'avais peur que ça soit trop jeunesse. Et bien pas du tout.

J'ai juste tout aimé ! Ce livre est un coup de cœur pour moi. Si vous avez lu Hate to love, je trouve qu'il est dans le même genre.

On va suivre une jeune fille Hope, qui est loin d'avoir une vie facile. Puis, Jace qui est le bad boy, le roi du lycée.

Seulement la vie n'est pas toujours ce qu'elle est.

Hope est une jeune femme, courageuse, très mâture pour son âge, dû à toutes les responsabilités qui l'un combe. Elle est forte, mais en même temps dotée d'une fragilité touchante. Elle a de la répartie au bon moment et reste digne malgré tout ce qu'elle vit.

Jace est un jeune homme qui a tout du bad boy qu'on aime détesté. Imbu de sa personne, coureur de jupons et bagarreur. Seulement, les choses ne sont pas si simples et les apparences trompeuses.

Hope est la lumière, Jace l'obscurité.

La tension entre eux est présente assez vite, mais la romance avance doucement. Le premier vrai baiser arrive à la moitié du livre pour mon plus grand plaisir. Les émotions, les sensations, les envies sont à mon sens bien traité et on ressens vraiment tout ce que l'auteur veut nous faire ressentir. De la haine, de l'amour, du doute, le sentiment de malaise ect.

Les personnages ne changement pas d'un claquement de doigts, il y a un travail qui ce fait sur eux.

Je ne peux que vous conseiller cette lecture qui est un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-02-12T18:01:57+01:00

Un livre comme je les aime. Il m’a fait vibrer, m’a fait me poser mille questions, m’a fait tomber de haut sur certaines révélations qui m’ont plus que mis les nerfs. Quels qu’unes m’ont touchée et m’ont fait ouvrir les yeux sur certains protagonistes du livre.

L’auteure a une plume magique qui me fait passer d’un état à un autre en une phrase. Elle met beaucoup d’émotions et on vit bien le ressenti des protagonistes. Les personnages du livre sont très intéressants, ils sont attachants et ont un vécu difficile. Certains sont complexes, il faut creuser pour les comprendre et éviter de s’arrêter à ce que l’on croit savoir.

Ouh la la ! Je sais bien que dans tous les livres il y a une pimbêche que l’on déteste mais là, je peux vous dire qu’elle tient toutes ses promesses et je vous assure que vous allez la détester bien comme

Il faut.

Nos héros sont brisés mais ils ne vont pas se laisser faire et ils vont se battre pour s’en sortir avec tous les moyens qu’ils ont. Le doute que l’auteure laisse planer nous achève jusque à ce que le mot fin apparaisse. J’ai plongé dans ce livre à pieds joints.

Je ne peux que vous le conseiller car c’est un super livre prenant, je dirais même addictif car je n’ai pas pu dormir tant que je ne savais pas comment ça allait finir. Un coup de cœur pour moi.

Foncez le lire

Commentaire ajouté par boookahontas 2021-01-29T10:38:53+01:00

On rentre rapidement dans l’histoire, peut-être un peu trop vite. Le rythme saccadé au début du récit, son langage familier et la ligne du temps brouillon, m’ont dérangé, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire.

Une fois de plus, qui dit romance dit ?? Clichés… Et High School Bad Boy ne déroge pas à la règle. De part ses personnages, surtout son héroïne, Hope Sanders que la vie n’a pas épargnée par la vie, alors qu’elle quitte Seattle pour emménager en Californie, accompagnée de sa mère et de sa petite sœur. Elle doit, du haut de ses seize ans, jongler entre les cours dans son nouveau lycée et ses petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille puisque sa mère, instable, préfère le monde de la nuit et ses diverses dépendances. Et Jace Wentworth… Je ne sais même pas comment le décrire, si ce n’est que par quelques magouilles, il est considéré avec ses deux meilleurs amis, comme étant les Rois au bahut Archer’s High, faisant régner leurs lois. Cliché donc.

Vous pensez que je n’ai pas aimé hein ? Et bien figurez-vous, que j’en suis la première surprise, mais au fur et à mesure de l’intrigue, je me suis prise dans l’histoire et surtout je me suis attaché au personnage de Hope Sanders et sa carapace qui fissure.

Étonnement, le rythme devient plus fluide et l’auteure parvient à faire évoluer ses personnages et l’ambiance du livre de part quelques belles tournure de style. J’ai finalement accroché à la romance entre Hope Sanders attirée par l’énigmatique Jace Wentworth. Même si, leur histoire commence de façon un peu bateau. Le harcèlement vécue par la jeune fille et le soutient invisible de Jace, j’ai apprécié cette lecture.