Commentaire ajouté par Guiro30 2021-01-16T16:12:29+01:00

Histoire sympathique d'une fille harcelée régulièrement par ses camarades à cause de sa famille et d'un bad boy meurtri par son histoire de famille(Spoiler(cliquez pour révéler)il pense être responsable de la mort de son frère ). Du déjà vu mais qui passe bien. C'est du Young adulte pour ma part, juste des émotions et pas de scènes trop rapprochées!

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-01-16T17:29:34+01:00

Une sublime histoire d’amour et d’abnégation.

Au début j'ai bien accroché très bonne écriture mais vers le milieu j'ai totalement décroché mais j'ai quand même fini la lecture. Je donne un 5/10.

Commentaire ajouté par nini84 2021-01-17T18:22:47+01:00

Cette romance est une jolie surprise.

Si les personnages et l'intrigue suivent un schéma assez classique et peu surprenant. Néanmoins je dois avouer que j'ai dévoré cette romance grâce à une superbe plume de l'autrice.

Une fois débuté, j'ai bien eu du mal à m'arrêter.

Les émotions sont au rdv avec des personnages bien travaillés à qu'il est facile de s'attacher.

Nous nous prenons d'affection pour Hope et compatissons pour certains actes qu'elle va subir.

J'ai aimé sa combativité, sa force et la voir sortir les griffes.

Le personnage de Jace est attirant. Un bad boy qui cache certaines souffrances et va voir son arrogance mise à mal par Hope.

On apprécie l'amitié indéfectible qu'il porte à son groupe d'amis fidèles et sa loyauté envers ses proches malgré ses douleurs personnelles.

On retrouve dans cette romance tous les ingrédients des romances de ce genre qui en font la réussite. complots, jalousie, coups montés, affection, désir et secrets.

Julie Perry réussit son challenge en offrant une romance addictive dont il est difficile de se défaire une fois commencée.

Ce n'est pas un coup de coeur pour moi. J'aurai aimé davantage de développement pour la fin et un passage ne m'a pas paru cohérent.

Néanmoins, j'ai passé un très bon moment de lecture et ai surtout adoré sa plume. Je vous invite d'ailleurs à le découvrir et vous faire votre propre opinion.

Pour ma part, je serai plus que ravie de la découvrir dans un autre roman.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2021-01-19T07:30:42+01:00

C’est avec un presque coup de cœur que je referme ce roman. Une histoire intense avec des personnages torturés, de la tension, des secrets…en résumé une histoire addictive. Avec elle, j’ai découvert la plume d’une autrice que je ne connaissais pas jusqu’à lors – Julie Perry. Le style est fluide, avec un mélange de gravité et de légèreté. Tout au long du scénario, la plume s’adapte à l’état d’esprit des héros pour mieux nous faire ressentir leurs émotions. Parfois dure, parfois tendre, elle m’a transporté dans cet univers qui n’est pourtant pas inédit avec une facilité déconcertante. Car des histoires dites « haters-to-lovers », le monde de la romance en regorge et le risque de plagiat ou de déjà-vu est grand. Mais elle a ce petit quelque chose qui la démarque des autres et qui fait qu’il ne m’a fallu que quelques pages pour entrer dans cette histoire et succomber.

Pour mon plus grand plaisir, cette histoire nous offre un double point de vue, une pratique que j’apprécie énormément pour pouvoir appréhender l’histoire dans son ensemble et surtout découvrir la vraie nature des personnages.

Au-delà de la plume, j’ai aussi été séduite par les deux héros, deux héros torturés et charismatiques. D’un côté, il y a Hope. C’est une jeune fille déterminée, courageuse et mature. Malgré les claques que la vie lui a infligées par le passé et continue de lui infliger, elle n’a jamais été du genre à baisser les bras face à l’adversité. Elle a un fort caractère lui permettant d’encaisser les coups mieux que d’autres mais sait aussi faire profil bas quand c’est nécessaire. De l’autre côté, nous faisons la connaissance de Jace. Jace, c’est le bad boy par excellence. Celui que l’on craint autant qu’il nous attire. Imprévisible, impulsif, arrogant…il n’a en théorie rien pour nous séduire. Je dis bien en théorie. Car malgré tous ses défauts, il va s’immiscer en vous sans que vous vous en aperceviez. Au fil des chapitres, il va progressivement se dévoiler et nous faire craquer un peu plus.

En résumé, un roman captivant dont je n’ai fait qu’une bouchée et que je vous conseille. Je pense que pour ma part, qu’au cours de l’année, je vais me laisser tenter par les précédents écrits de l’autrice. A suivre…

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-01-22T12:53:26+01:00

Le personnage d'Hope porte extrêmement bien son nom, car l'espoir fait vivre et vu la vie que ce personnage a eu et a, ce prénom était idéalement choisi. Hope est un personnage très fort, incroyable de persévérance et de vie même si elle n'a jamais connu auparavant l'amour d'une mère, l'amour d'un père, l'amour d'ami/es et l'amour tout cours. Elle en a beaucoup bavé et elle peut en devenir une héroïne des temps modernes, celle que l'on voudrait tous être et non pas une WonderWoman, on voudrait devenir une Hope Sanders à la fin de cette lecture. Elle a une amour magnifique envers sa petite soeur, Trixie, c'était très joli à lire.

Le personnage de Jace sera pour Hope son phare en pleine tempête, son arc-en-ciel après la pluie, son Nord pour sa boussole, son roc, ce n'est pas elle qui le sauve, c'est lui qui la sauve sans s'en rendre compte car l'amour est fait comme ça. Jace a une très belle lumière en lui qu'il a caché et fermé après le drame qu'il a subit mais il n'a pas perdu sa force qu'il va donner pour Hope.

Le fil rouge de l'histoire a été incroyablement bien écrit et décrit. C'est drame quotidien qui finisse toujours en deuil sans malheureusement devenu monnaie courante de nos jours surtout à cause des réseaux sociaux mal employés. Julie Perry a vraiment très bien dépend ce fil rouge et ces fameux non-dits qui ne coupent jamais ce fil rouge. Ca m'a bouleversé le calvaire d'Hope et je voulais tellement qu'elle s'en sorte, qu'elle s'envole comme un papillon, qu'elle gagne, que je ne pouvais pas arrêter de lire.

Une très belle histoire qui peut, peut-être être, vraie, bouleversante et touchante. Un véritable plaisir de découvrir la plume de cette auteure.

Commentaire ajouté par Yonarin 2021-01-24T22:23:53+01:00

J'avais envie d'une lecture facile, qui malgré son scénario classique puisse me donner un agréable moment avant de dormir.

Finalement, j'ai abandonné la lecture. Ni les personnages, ni la romance ou même le suspens, à savoir le passé de Hope et Jace, n'ont pas pu me mener à bout.

Je suis arrivé à plus d'un tiers du livre, cependant, l'histoire ne m'a pas happé. Je n'étais pas du tout dedans, et oui, je m'ennuyais. Jace et Hope n'ont pas pu me faire rester. Il y a beaucoup d'éléments clichés bien que cela ne m'étonne pas. Mais j'aurais aimé que les personnages me fassent rester avec leur grin d'humour ou mieux, leur alchimie. Mais non.

Flop pour moi.

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-01-27T10:34:01+01:00

Ce n'est pas la première fois qu'Hope se retrouve dans un nouveau lycée, où elle ne connait personne. Elle est tellement habituée au déménagement et au changement d'école qu'elle a une technique bien rodée, elle tente de se faire le plus petite possible, pour qu'on ne la remarque pas. Sauf que cette fois, rien ne va se passer comme d'habitude ! Au hasard d'un couloir, elle va croiser le regard de Jace, et son monde va basculer ! Il est tout ce qu'elle évite : arrogant, populaire et surtout super sexy ! Elle n'est pas du tout le genre de filles que Jace "consomme" mais il va se sentir attirer vers Hope comme un papillon par une lumière... Cette rencontre va créer beaucoup de chamboulements dans leurs vies à tous les deux mais peut on lutter contre le destin ? Malgré les épreuves réussiront ils à être ensemble ? Arriveront ils à mettre de côté leurs ressentiments pour être heureux ?

J'ai découvert la plume de Julie Perry il y a quelques temps, et j'ai vraiment bien accroché ! C'est pour cela que je suis son actualité et que je guette la sortie de ses romans. Je dois avouer que pour celui ci, je n'ai pas lu la quatrième de couverture donc j'ai commencé ma lecture à l'aveugle, je savais juste qu'il y allait avoir un bad boy (merci le titre

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-01-28T16:48:06+01:00

Hope et sa petite sœur viennent d’aménager en Californie. Leur mère y a rejoint une amie, lui promettant logement et travail. Hope est une personne effacée qui ne souhaite pas attirer l’attention. Elle se doute que lorsque ses nouveaux camarades découvriront, sa situation, la profession de sa mère, sa vie, comme à chaque fois, redeviendra un enfer. (Et non, je ne vous dirai rien de plus ! A vous de le découvrir !)

Dès le premier jour de cours, son regard rencontre celui de Jace, des iris glaciaux, hypnotiques, un véritable Apolon, dont les deux amis Rafael et Mike ne sont pas en reste. Prise en pleine séance d’observation, elle dissimule rapidement son regard. Qu’elle ne sera pas sa gêne ou encore sa surprise quand, le maillon fort des Dark Angel (c’est de cette façon que les 3 garçons sont surnommés) prends place à ses côtés lors du cours de math.

Jace est intrigant, coqueluche du lycée, je dirais même qu’il est craint par les garçons et rapporte tous les suffrages auprès de la gent féminine. Le Bad Boy en puissance. Hope est sous le charme, mais a-t-elle vraiment le droit de penser à ce genre de chose ? Non, car jamais la jeune femme ne pourra avoir la vie d’une jeune lycéenne comme les autres. Elle a trop de responsabilité pour penser à s’amuser. Voilà ce qu’il en coute d’avoir une mère irresponsable, absente, trop prise par son travail et ses vices.

Pourtant l’attirance qu’elle ressent pour Jace est bien réelle, il finit par la perturber, il semble qui lui non plus n’est pas insensible au charme de la jeune fille. Elle peine à y croire, elle se trouve tellement banale. Mais la réaction de Sheila, la reine du lycée, en son encontre, ne laisse aucun doute sur la véracité de ce fait. Mais Hope se risquera-t-elle à se rapprocher de Jace ? Supportera-t-telle, les attaques incessantes de Sheila, qui est jalouse du comportement de Jace vis-à-vis d’Hope ?

Encore une fois, j’ai été séduite par la plume de Julie. J’ai adoré le personnage de Jace. On le perçoit, comme un Bad boy, son attitude nous donne immanquablement cette impression, et c’est bien de cette façon dont il veut être vu. Mais on le découvre attachant, émouvant parfois, comme un animal blessé qui tente bien que mal de se relever tel un phœnix renaissant de ses cendres. Pour Hope, le surnom Papillon, lui va comme un gant, une jeune larve, qui cherche à devenir un superbe papillon volant au-dessus de tout le monde. De tous ceux, dont le harcèlement, le comportement méchant, dû à la jalousie, ne peuvent plus atteindre. Un beau roman, qui traite donc de ses 2 sujets, bien trop fréquents à mon gout, dans notre réalité. Sans compter aussi, que se rajoute à cela, la différence de classe sociale, très présente, aussi dans cet écrit. A noter, que le fait que le roman se déroule dans un lycée n’enlève en rien à la maturité des personnages. Pour moi, ce sera un coup de cœur que je vous invite vivement à découvrir à votre tour.

Je me permets un petit message pour Julie : A quand une histoire sur Rafael et Mike ? Stp stp stp…

Commentaire ajouté par mrrz 2021-01-28T18:59:45+01:00

Ce livre est un condensé de clichés, du bad boy sensible avec un passé difficile à la petite nouvelle qui va tout bouleverser en passant par la garce blonde tout y est. Et... j’ai bien évidemment aimé ma lecture, c’est addictif et sans prise de tête comme j’aime.