High School Challenge

Description ajoutée par MarinaRose 2020-04-01T17:56:57+02:00

Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste. Les filles ? Une différente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne.

Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle. Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve.

Ça devrait être simple et facile. Ce sera son plus grand défi.

Extrait ajouté par Chroniques_iliana 2021-05-17T16:24:41+02:00

"-Tu sais quoi Calliopé ?

-Quoi ? je lui demande avec un petit sourire, dans mon hébétude Post orgasmique.

-Je crois qu'en fait, je n'avais jamais vraiment désiré quelqu'un avant de te rencontrer.

Je lui tape sur l'épaule en haussant les sourcils.

-Hé, se plaint-il

-Arrête de mentir Evan, tu ne vas pas me faire croire que t'étais vierge ! je réplique.

Il ricane.

-Non, mais lui l'était, me dit-il en prenant ma main et en venant la poser contre son cœur qui bat la chamade. "

Commentaire ajouté par Myriam-95 2021-09-27T18:50:47+02:00

Magnifique page couverture, qui malheureusement ne représente pas Evan. Dans un premier temps le gars joue au football et a les bras plein de tatoue, pourtant la page couverture montre un gars sans tatoue avec une t-shirt d'une équipe de hockey.

D'un point de vue purement littéraire, j'ai trouvé cette lecture plutôt agréable, malgré l'impression de déjà vue. Bref un trou de cul qui fait un pari stupide et tombe amoureux de la petite vierge parfaite. L'écriture était bien, il y avait plusieurs scènes sensuelles et une évolution dans les personnages, surtout Evan. Toutefois, j'ai trouvé que Calliopé avait le pardon trop facile. J'en dirai pas plus afin de ne pas spoiler l'histoire.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2021-09-12T10:49:25+02:00

Je suis un peu mitigée sur cette lecture, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire notamment à cause des personnages.

Je n'ai pas réussi à accrocher avec eux, le personnage d'Evan est tellement arrogant au début que j'ai eu envie de lui mettre des baffes et le personnage de Calliopé manque beaucoup ,et ce jusqu'à la fin du roman, de maturité. Le sujet est banal et déjà vu. J'ai remarqué qu'il y avait aussi quelques incohérences à l'histoire. La lecture reste fluide et sans prise de tête donc j'ai quand même passé un bon moment durant cette lecture.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-09-06T16:09:40+02:00

Roman sympa sans prise de tête, l’ecriture est fluide, j’ai bien aimé.

Le scénario n’a rien de très original mais on s’attache vite aux personnages ce qui rend cette romance agréable à lire et à découvrir.

Commentaire ajouté par Eva-38 2021-08-26T11:11:19+02:00

Scénario déjà vu mais ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-29T10:27:08+02:00

c'est beau mais est ce que leur amour va tenir à l'université. c'est rare que l'amour aussi jeune tien pour tous. mais bon tant qu'ils sont heureux.

Commentaire ajouté par lina60 2021-05-23T13:42:21+02:00

ce n'est pas un coup de cœur mais une très bonne lecture, je me suis laissée tenter par son résumé qui donnait envie de lire ce livre même si les avis étaient quelque fois mitigés. Ça a été une lecture rapide de par la plume de l'auteur qui est très fluide et agréable à lire, une petite romance toute douce avec des personnages attachants qu'ils soient principaux ou secondaires.

Evan est notamment un personnage qui évolue énormément au cours du livre en passant du bon comme du mauvais côté, il fera des erreurs mais serra se relever pour en affronter les conséquences. Calliopé est au début quelqu'un de réservé et très discrète qui ne souhaite pas se faire remarquer mais au fil des pages elle va prendre plus confiance en elle et sera moins dans la réserve, je trouve que Calliopé et Evan s'emboîtent assez bien tous les deux chacun apporte à l'autre ce qu'il a besoin pour se sentir mieux, leurs sentiments évoluent tout aussi bien que leur relation tout le long du livre sans être trop rapide.

Calliopé timide discrète et introvertie est de retour au lycée après 6 mois d'absence elle appréhende cette rentrée le retour a l'école elle va heureusement se faire accompagner de sa meilleure amie pour ce premier jour. mais un premier jour qui commence mal quand elle fait la désagréable rencontre avec un inconnu.... mais quand elle se rendra compte que cet inconnu fait partie de son lycée elle se fera toute petite pour pas qu'il s'en rende compte. Evan arrogant, est capitaine de son équipe de foot dans son lycée dès le début de l'année ils font un pari qu'Evan est prêt à relever mais il se pourrait qu'il change vite d'avis...

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-05-17T16:23:56+02:00

C'est une histoire formidable et un coup de cœur. J'ai adoré l'histoire. C'est une lecture très agréable. La plume de l'auteure est très fluide, douce, fragile et sauvage à la fois. Je me suis très attachée aux personnages principaux, surtout Evan. Son comportement, qui change du tout au tout pour Calliopé. Son phisique, qui est juste

Commentaire ajouté par Marine-66 2021-04-10T08:10:19+02:00

Tout d'abord, je tiens à remercier Babélio et les éditions Addictives qui m'ont fait parvenir ce roman. De la romance et du Young Adult, sur le papier tout était là pour me plaire ! Néanmoins, il faut avouer que j'ai eu assez de mal à entrer dans le roman à cause de la plume que je n'ai pas trouvé très fluide. Pas mal de répétitions, de constructions de phrases similaires...

Pour autant, j'ai ensuite vite plongé dans l'histoire grâce au caractère de Calliopé, qui est une jeune fille à laquelle il n'est pas difficile de s'identifier. Elle est criarde de vérité et de naturel. Je pense, au même âge, que bon nombres de filles auraient les mêmes réactions et succomberaient aux attentions du beau Evan. Sa situation familiale, avec sa mère absente et dépressive depuis le divorce, est également un point fort de l'histoire, une chose qu'on ne trouve pas assez abordé dans les romans en général.

Au départ, l'auteure accentue les traits de caractères opposés (et parfois détestables ! Evan est loin d'être un modèle de vertu...) des deux héros, mais c'est pour mieux nous faire apprécier le changement qui s'opère en eux au contact l'un de l'autre.

Evan, le connard par excellence, connaît enfin son premier vrai coup de cœur et va s'adoucir au contact de Calliopé, regrettant aussitôt ce qui l'a poussé vers elle : le pari. Ce challenge, il n'en veut plus, il la veut elle. Sauf qu'il n'est pas habitué à ressentir ce genre de choses, cela va donc le rendre fou et il va commettre quelques erreurs pour tenter de sauver celui qu'il était avant.

Le récit s'inscrit dans la vague de romans qui plaît actuellement. S'il n'est pas dénué de points positifs, il n'est néanmoins pas un coup de cœur, mais il pourrait plaire à des jeunes filles en manque de romance ou avec un petit penchant pour les bad boys reconvertis, Evan est un parfait spécimen du genre !

Bonus, quelques messages de tolérance sont distillés dans le récit, comme pour la romance LGBT et l'amour est mis sur le devant de la scène, pour nos héros autant que pour les personnages secondaires qui ont droit, eux aussi, à une happy end.

Commentaire ajouté par jujubll 2021-04-06T21:33:33+02:00

Merci pour ce livre.

Une relation qui commence sur de très mauvaise base.

Une relation qui ne peux que évoluer après les vérités dévoilés.

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2021-03-22T01:46:30+01:00

Et bien que dire de ce livre

High School Challenge

• France : 2020-04-29 (Français)

LucyHD le place en liste or
2021-09-19T18:13:49+02:00