High School Challenge

Description ajoutée par MarinaRose 2020-04-01T17:56:57+02:00

Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste. Les filles ? Une différente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne.

Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle. Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve.

Ça devrait être simple et facile. Ce sera son plus grand défi.

Extrait ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2020-05-13T22:08:58+02:00

– Attends, tu te fous de ma gueule là, Evan ?

Passer la nuit avec toi ? Mais tu m’as prise pour qui ? Une fille facile ? Elle se détache de moi et s’éloigne un peu, non sans me fusiller du regard. OK. J’ai peut-être voulu y aller un peu trop vite. Je ne pensais pas qu’elle coucherait avec moi, mais qui ne tente rien n’a rien. Et c’est difficile pour moi de lui résister alors qu’elle est trempée et que je peux apercevoir sa poitrine, à peine cachée par un joli soutien-gorge rose à dentelles. Je n’ai qu’une envie, l’arracher et découvrir le goût de sa peau, mais ilfaut que je me retienne, que je calme mes pulsions. Calliopé n’est pas comme les autres, il faut que j’y aille doucement. Je veux faire les choses bien, à son rythme.

– Ce n’est pas ce que je voulais dire… je commence doucement en espérant qu’elle se calme.

– Ah non ? répond-elle en levant légèrement son sourcil droit. Son ton est complètement ironique et elle me toise durement. – Je voulais juste qu’on dorme ensemble, comme un couple normal.

– Ah, parce qu’on est en couple ? Je suis surpris par sa question et en même temps irrité. C’était clair, non ? Quand j’ai dit que je n’embrasserai pas d’autres filles, pour moi c’était censé signifier que l’on était en couple. Je n’ai jamais été en couple.

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-06-25T13:51:32+02:00

J'au eu beaucoup de mal à accrocher à ce roman, il m'a trop fais penser à after, c'est dommage parce qu'il est très bien écrit.

Commentaire ajouté par Lorada 2020-06-07T15:13:52+02:00

Je me suis lancée dans cette lecture malgré les avis peut encourageant que j'avais pu lire et je ne suis pas déçu.Alors oui c'est cliché à fond oui le scénario a déjà été utilisé 1000 fois oui l'histoire des personnages aurait dû être approfondi mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde on tourne les pages et finissons le livre sans même le remarquer.Car malgré tout, ils sont attachant et m'ont rendu addict.

En bref si vous aimez ce genre de scénario allez-y yeux fermés

Commentaire ajouté par jess1109 2020-05-31T19:15:19+02:00

L'histoire est cool mais c'est sensé être des lycéeens alors qu'on croirait a des étudiants.... Parents absents, tatouage sans autorisation parentale, absence régulière en cours et sexe a gogo pour le personnage masculin.... Bref c'est très peu cohérent.

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-05-31T17:28:55+02:00

Entre Evan et Calliope ça commence fort ! Leur rencontre est explosive. Et le moins que l’on puisse dire c'est qu'ils se détestent. Malheureusement, suite à un pari, Evan va devoir tout faire pour séduire la jeune femme et coucher avec elle.

Calliope est une jeune femme introvertie au passif familiale compliqué. Cela l'a obligé à arrêter sa scolarité un temps. Mais le retour au lycée ne va pas être facile. Surtout avec Evan ce Bad boy insupportable qui comme par hasard, se trouve dans sa classe. Ce mec qui se croit supérieur à tout le monde et qui enchaîne les conquêtes.

Evan va avoir beaucoup de difficultés à refouler l'attirance naturelle qu'il a pour Calliope. Il mettra donc ses sentiments sur le dos du parie. Malgré son caractère de cochon, on apprend très vite qu'il déteste une chose plus que tout autre : l'injustice.

Même si l'histoire en elle-même est sympathique, c'était dû déjà vu. Pour moi beaucoup d'événements faisaient un peu clicher. J'ai lu beaucoup trop de livres, je pense, sur des ados dont l'un fait un pari concernant une nana, et celui-ci se fait avoir à son propre jeu. Mais certaines scènes ne font pas dans l'originalité non plus : la jeune fille qui renverse son café sur le jeune homme et comme par hasard, ils se retrouvent dans la même classe.

Malgré cela, j'ai vite été embarqué dans le récit. La plume de l'auteure est douce et nous emmène délicatement dans l'histoire. Au vu du caractère des personnages, j'ai été déçue par certains dialogues qui sont beaucoup trop doux à mon goût, et donc ils m'ont paru irréel.

La fin, malheureusement, n'a pas changé mon impression de déjà-vu. J'ai deviné tout au long de ma lecture les évènements qui allaient se passer. Est-ce parce que j'ai déjà lu beaucoup trop de romance de ce type ? Je ne sais pas. L'histoire n'est pas mauvaise mais ne m'a personnellement pas fait vibrer.

Commentaire ajouté par Readsing 2020-05-30T07:55:50+02:00

Bonne romance dans l'ensemble J'ai apprécié les personnages mais l'histoire est du déjà vu

Commentaire ajouté par Catou972 2020-05-28T12:52:26+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, elle se lit facilement. J'ai passé un agréablement moment avec Calliopé et Evan. Il faut ajouté qu'il est possessif le Evan

Commentaire ajouté par maga_li 2020-05-27T14:41:19+02:00

Ce fut une petite déception pour moi, malheureusement je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages Evan est lunatique, impulsif, prétentieux et Calliopé est une jeune fille naïve, qui accepte et pardonne énormément de choses. Je me suis lassée des "je t'aime je t'aime plus" des "je te quitte je reviens" qui sont légèrement répétitif. Contre toute attente j'ai vraiment apprécié les personnages secondaires (pas tous...vous comprendrez en lisant...

Commentaire ajouté par aurelia38 2020-05-27T14:14:58+02:00

Une petite romance qui se lit bien, des émotions dignes de montagnes russes!

Commentaire ajouté par odrey971 2020-05-24T06:08:16+02:00

Le scénario n'est pas super cohérent : des lycéens qui ne vont jamais en cours, qui font la fête tous les jours et le caractère des personnages principaux est assez mal développé.

Je le classe dans bronze uniquement parce que je l'ai quand même terminé.

Commentaire ajouté par Anjoline 2020-05-20T13:18:54+02:00

Pas de recherche niveau scénario, vu et revu. pas de recherche sur les loisirs des personnages, se faire tatouer et boxer après ce n'est pas cohérent, ni se faire tatouer à 15ans... pas top niveau écriture, la tournure, la façon de parler, de penser... Je ne l'ai même pas fini.

"High School Challenge" est sorti 2020-04-29T17:34:19+02:00
background Layer 1 29 Avril

High School Challenge

• France : 2020-04-29 (Français)