High School Musical, tome 6 : Histoires de cœur

Description ajoutée par x-Key 2012-01-22T19:33:09+01:00

Vive la Saint-Valentin ! C'est le moment idéal pour montrer ses sentiments, et Gabriella compte bien en profiter... Mais pour Sharpay, c'est surtout l'occasion de battre sa rivale de toujours : la présidente des élèves de West High ! Les deux lycées sont en concurrence directe. Et Sharpay est décidée à prouver qu'East High a vraiment du cœur en récoltant le plus d'argent possible pour l'Association Cœurs Unis... Retrouve tous les héros du film High School Musical dans de nouvelles aventures inédites !

- Bonjour, Sharpay ! la salue Sam Thompson, le directeurs des programmes de l'Association Cœurs Unis. Nous vous attendions pour commencer. Installez-vous, je vous en prie.

L'homme lui indique une place juste à côté d'Hillary.

- Salut, Sharpay !

La réunion n'a même pas commencé qu'elle énerve déjà Sharpay !

- Bonjour à tous, dit Sharpay nerveusement.

Elle tente de respirer calmement pour évacuer les ondes négatives comme lui a conseillé son frère, mais c'est un peu difficile, vu que sa pire ennemie est à vingt centimètres d'elle !

- Bien, commençons, propose le directeur. Avant tout, merci à tous d'avoir participé à cette collecte. Grâce à Sharpay et à Hillary, de nombreux établissement se sont impliqués cette année, et ils ont fait un excellent travail.

Quand on retrouve de vieux livres dans ses affaires...

C'est une histoire mignonne, sympathique. Une lecture agréable. Tout comme les autres livres de la bibliothèque rose, ce tome est un bon moyen d'apprendre à aimer la lecture pour les plus jeunes. Le caractère des personnages est bien respecté et évidemment intéressera principalement les fans de la trilogie High School Musical.

Celui si est un super tome j'ai adoré vraiment adoré.

High School Musical, tome 6 : Histoires de cœur

• France : 2008-12-03 - Poche (Français)