Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

High School Revenge

Description ajoutée par Mailisd 2023-11-16T17:39:20+01:00

Règle n° 1 : ne pas tomber amoureux de sa proie…

En plus d’être la star du lycée, Kenan Adams est également un prodige du basket. Ce sport est le seul domaine où il exerce un minimum de contrôle sur sa vie chaotique, et il s’y dévoue corps et âme. Alors le jour où il se fait voler sa place de capitaine par Mason, l’un de ses coéquipiers, il décide de se venger.

Rayer sa voiture de luxe ? Trop facile. Coucher avec la fille dont Mason est amoureux depuis le collège ? Déjà fait…

Non, il y a mieux, beaucoup mieux pour atteindre son ennemi en plein cœur : Kenan va séduire sa petite sœur, d’un an plus jeune qu’eux, lui prendre sa virginité et la larguer brutalement. Angel a de grands yeux innocents, elle se cache derrière son violon et ses vêtements informes, elle n’est clairement pas de taille à résister à Kenan !

Du moins, c’est ce qu’il croit… Il pourrait bien se retrouver face à une adversaire farouche, sur un terrain qu’il ne maîtrise absolument pas : celui du cœur.

Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-07-14T11:49:23+02:00

« - Premièrement, ton frère n’est pas mon pote. Et deuxièmement, maintenant que j’y ai goûté, personne ne m’empêchera de faire ça.

Et sans lui laisser le temps de réagir, je pose ma main sur sa nuque […] »

Commentaire ajouté par Kawa89320 2024-06-26T23:07:13+02:00

Belle histoire de vengeance

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2024-06-21T23:31:35+02:00

Malheureusement, cette lecture n’a pas réussi à me happer.. je n’avais pas énormément d’attentes envers ce livre et ça n’a pas énormément abouti..

Les deux protagonistes sont mignons ensemble tout ça, tout ça.. Spoiler(cliquez pour révéler)même si, on savait tous comment ça allait se passer quand elle allait apprendre la vérité.

Mais il me manquait des petites choses en plus pour que ça soit mieux (à mon goût) ?

Ce n’est peut-être pas le genre de thème que je peux particulièrement apprécier.. finalement.

En soit, c’est une lecture sans trop de prise de tête qui peut se lire rapidement et facilement.

Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-10T21:55:28+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire et le livre en général qui s'est lu vite et facilement. C'était une lecture très légère et sans prise de tête.

J'avoue que j'avais parfois envie de secouer Kenan et de remuer Angel, mais la plupart du temps, je les ai plutôt trouvé mignons et attachants.

Je vais encore dire ma fameuse phrase : à quand une suite 😂 ?

4.25/5⭐

Commentaire ajouté par Noum51 2024-03-10T12:51:59+01:00

J'ai aimé cette histoire pleine de douceur entre les deux personnages. On nous montre que même si, au premier abord, tout les oppose, l'amour ne s'explique pas.

Je me suis attachée au personnage de Kenan, fort, courageux, si doux mais qui peine à s'ouvrir aux autres.

Quant à Angel, elle parait juste timide, transparente mais derrière cette façade, on découvre une fille battante et d'une profonde gentillesse.

L'histoire est assez prévisible mais je me suis laissée transporter par cette belle histoire.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2024-03-06T18:28:11+01:00

Ça fait un petit moment que j'ai lu ce livre mais je m'en rappelle comme si c'était hier. J'ai beaucoup aimé cette romance qui est tourné sur une vengeance et un pari qui risque de mal tourner. Les personnages sont très attachants et leur vécu également. J'ai tout particulièrement aimé le personnage d'Angel et là on peut vraiment dire qu'elle porte bien son prénom.

•••

Angel, elle est complètement à l'opposé de son frère qui est très populaire. C'est une brillante étudiante qui est passionnée par le violon. Elle n'aime pas du tout attirer les regards et se cache sous ses vêtements larges. C'est une personne qui est réservée, discrète, intelligente, attentionné, douce, naturelle aimante et sensible.C'est vraiment un véritable ange. C'est la petite sœur de Mason et leurs relations sont cachées dans le lycée parce qu'elle n'aime pas du tout la popularité de son frère.

•••

Kenan Adams, c'est la coqueluche du lycée capitaine de l'équipe de basket il avait tout réussir.Il est en dernière année et tous ces espoirs vont s'effondrer quand le coach de l'équipe décide de donner le dossard du capitaine à Mason. Lui qui a toujours rêvé d'avoir une bourse d'études grâce au sport va voir son rêve anéanti par celui qui est son coéquipier. Une rivalité entre les deux va se mettre en place et quoi de mieux qu'un pari pour se venger.

•••

Cette histoire est vraiment très touchante et on y trouve un vrai fond. La plume est vraiment très fluide et addictive j'ai adoré du début à la fin.

•••

Kenan, il a la réputation d'enchaîner des conquêtes et des histoires sans lendemain. Il est adoré par ses coéquipiers sauf par un seul le frère d'Angel.Il n'a pas grandi avec une cuillère dorée dans la bouche et il a su gagner sa place. Il se bat tous les jours pour aider sa mère qui tente tant bien que mal de joindre les deux bouts. Il a perdu son père et il fait tout pour garder son frère dans le droit chemin mais ce n'est pas toujours évident. Malgré l'apparence qui donne c'est un garçon qui a du cœur. Impossible de ne pas craquer pour lui.

Commentaire ajouté par angelcouic 2023-12-30T14:07:19+01:00

A mon goût personnel ce n'est pas pour moi. L'écriture reste à un niveau lycéen. Les articulations entre les phrases resemblent davantage à une dissertation qu'un roman. Le vocabulaire n'est pas très riche. Bref, pour la forme on repassera si on cherche quelque chose de plus adulte. Ca, c'était pour la forme.

Concernant le fond : rien d'extraordinaire. Scénario vu et revu maintes et maintes fois. Je n'étais de toute évidence pas le public visé (bah oui après 30 ans on est vieux :D).

En définitive je peux dire que le livre se lit assez facilement même si j'ai été tenté d'arrêter ma lecture. Aucune surprise et aucun plaisir à le lire. Trop prévisible; Dommage.

Commentaire ajouté par lou02 2023-12-29T04:39:51+01:00

J'ai adoré le livre.

L'histoire est tout en finesse. La plume est légère et nous emporte dans l'histoire de Kennan et Angel.

Même si on peut se douter de la tournure que vont prendre les choses ça se fait au fil des pages.

Le petit bémol, j'aurai aimé un épilogue avec quelques années plus tard et non quelques mois plus tard.

Commentaire ajouté par Slowly 2023-12-19T17:50:29+01:00

Kenan et angel !

Une histoire qui débute sur de mauvaises bases

Brother pire ennemie 🤣

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-12-12T20:38:56+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

High School Revenge – Fanny Twice

Seriez-vous du genre à vous venger à une telle humiliation? High School Revenge est une romance surprenante (je ne m’attendais pas à de tels rebondissements), douce (des personnages attendrissants) et tendre (une histoire tellement exquise). Sous la plume de ces deux auteures, laissez-vous charmer par ce sublime roman; il vous fera passer un délicieux moment.

Kenan Adams est furieux… Cela fait maintenant deux ans qui est capitaine de l’équipe de basket de son école, et il assure pour ce poste, surtout que cela lui change les idées. Mais voilà que le coach le rétrograde pour placer à ce poste… Mason, l’un de ses coéquipiers, qui fait tout pour le faire suer, le faire enrager, et arrogant par le fait même. Alors, voyant rouge, Kenan décide de se venger, ses amis dans la confidence. Et qui de mieux pour assouvir son désir de représailles, la petite sœur de Mason… Cependant, Angel est bien différente de ce qu’il croyait.

Angel est surprise de voir Kenan, l’un des garçons le plus populaire de l’école, entrer dans la classe de musique où elle joue du violon avec d’autres musiciens. Tous un talent particulier pour la musique… mais que vient y faire un joueur de basket? Surtout qu’il ne semble pas la lâcher du regard, comme lui affirme sa meilleure amie.

« -Ça t’apporte quoi, concrètement, de jouer à ce truc?

-Ce truc? répète-t-elle en arquant un sourcil.

(Merde, je m’enfonce!)

Avant que je n’aie le temps de m’excuser, elle me répond :

-Ça m’apporte autant que ce que ça t’apporte de courir après une balle, j’imagine…

Passé la surprise de sa réponse, je me mets à rire ouvertement.

(Elle a du répondant finalement! Et je préfère largement ça.)

-Touché! »

Tout d’abord très gênée, elle ne pourra s’empêcher de s’ouvrir au beau jeune homme qui ne cesse de revenir vers elle. Il semble différent des autres, attentionné, gentil. Angel tombera rapidement sous le charme de Kenan, qu’elle voit maintenant en secret tous les jours… Malheureusement, elle ne pouvait pas savoir qu’elle faisait partie d’un plan de vengeance, contre son grand frère…

Cette histoire, écrite à quatre mains, nous entraîne dans un New Adult surprenant. Attendrissant. J’aimais déjà la plume de Fanny DL (que j’ai connue avec ces romans « Tous les chemins mènent au mec de tes rêves » ou « Not Just Friends », mais la connaître sous la forme de Fanny Twice, avec la collaboration de Fanny Najöy (que j’ai connu grâce à CE roman), c’est tout simplement original. Un superbe entre-deux, entraînant, mais également addictif, que j’ai dévoré. Les auteures ont une plume magnifiquement entraînante ensemble, j’ai adoré cette histoire. Les personnages principaux (et secondaires) sont attachants. ET l’histoire est originale, délicieuse.

Une revanche qui le fera tourner en bourrique… Où l’amour l’attend au tournant. Un New Adult exquis, une histoire éclatante. Un entre-deux PARFAIT! 9/10

#HighSchoolRevenge #romance #newAdult #badboy #revenge #revanche #équipedebasket #séduction #vierge #attirance #passion #amour #estimedesoi #famille #doutes #confiance #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique

Résumé :

Règle n° 1 : ne pas tomber amoureux de sa proie…

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T09:09:19+01:00

une histoire mignonne

On découvre des personnages attachants

Angel est une jeune femme timide, discrète, réservé et attachantes, j'ai beaucoup aimé cette jeune fille son caractère sa passion sa dévotion.

Et on découvre Kenan un prodige du basket, attachants qui malheureusement prend pas toujours les bonnes décisions .

Une histoire mignonne, avec des rebondissements déchirant et d'autres prévisibles, mais ça reste néanmoins une agréable lecture.

La plume des auteurs est fluide addictive et captivante.

"High School Revenge" est sorti 2024-06-05T13:14:06+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juin

High School Revenge

• France : 2022-05-28 (Français)
  • France : 2024-06-05 - Poche (Français)

bbgaet le place en liste or
2024-06-21T00:28:14+02:00