Highland Hearts, Tome 1 : La Fille au loup

Description ajoutée par Ju_Books 2021-01-26T11:57:04+01:00

1535. Après une échauffourée avec les Anglais près de la frontière écossaise, Caden Macbain fait une rencontre inattendue dans la forêt : une femme accompagnée d'un énorme loup noir ! Guérisseuse, Meg Boswell est dotée de pouvoirs extraordinaires. Vouée au bûcher par des fanatiques, elle fuit vers les Highlands pour se réfugier chez son oncle, qui n'est autre que le voisin de Caden.Lorsque le jeune homme propose de l'escorter, elle accepte. Elle est loin de se douter que les deux clans sont en guerre et que Caden compte se servir d'elle comme otage. Mais sa beauté ensorcelante va bouleverser les plans du cynique guerrier...

J’ai hésité entre « lu aussi » et « liste de bronze ». J’attendais plus de cette lecture que ce qu’elle avait à offrir.

J’aime beaucoup la plume de l’autrice je l’avais déjà apprécié dans sa série « Passion en Ecosse », elle est fluide et Heather McCOLLUM n’abuse pas des rebondissements rocambolesques. Une jolie histoire au moyen âge dans les Highlands. Une petite touche de sorcellerie, des découverts agréables et une histoire intéressante, tout ce que je recherche en ce moment. Afin de fuir l’Angleterre Meg se réfugie dans les Highlands pour demander l’hospitalité à sa tante, en chemin elle rencontre Caden chef de clan MacBain. Sous le prétexte de la guider, il l’attire sur ses terres voisines de celle de sa tante et son oncle. Comme bien souvent dans les Highlands ces deux chefs de clan ne sont pas les meilleurs amis du monde. Petite romance, belle amitié et des personnages principaux et secondaires hauts en couleur. Bon moment de lecture.

Une magnifique histoire d’amour. J’ai adoré ! Une histoire imprégnée de magie et d’amour

J'ai passé un agréable moment dans les Highlands. Une romance avec un peu de magie, tout ce que j'adore lire en ce moment. Bon on le sait bien dans les livres les beaux Highlanders sont tous possessif et prêt pour la castagne. L'héroïne ne s'en laisse pas démordre et attendrit les plus "revêche" d'entre eux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre de cette collection et la première fois dont un avec un brin de magie. Ça change, l'écriture est agréable pour solder le tout.

"Highland Hearts, Tome 1 : La Fille au loup" est sorti 2021-03-03T18:29:41+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Mars

Highland Hearts, Tome 1 : La Fille au loup

• France : 2021-03-03 - Poche (Français)

abii75 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-18T19:23:49+02:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-03T23:45:36+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T13:10:09+02:00
NY-yee l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-11T00:53:07+01:00

• Captured Heart (Highland Hearts #1) - Anglais