un livre sympas à lire. il y a un peu d'action, un peu de suspens mais pas beaucoup car l'auteure donne la réponse un peu trop vite.

Très bon roman qui se passe dans les highlands j’adore. J’ai beaucoup apprécié l’héroïne et son évolution, son histoire avec le héros est belle, ce dernier est un personnage responsable qui veut le meilleur pour son clan et qui fait tout pour la paix. J’ai beaucoup apprécié le côté surnaturel de l’héroïne qui possède de grandes capacités et c’est gros plus dans cette histoire. A lire

Un roman plutôt sympathique !

Meg, une guérisseuse aux talents surnaturels, est en fuite accompagnée de son loup noir alors qu'elle tente de rejoindre le territoire de son oncle. Sur le trajet, elle croise Caden, Highlander et chef de clan, qui va lui promettre de l'amener à destination. Mais Meg ne sait pas que Caden est en réalité l'ennemi de son oncle et ne cherche qu'à l'utiliser comme otage dans ce conflit...

L'intrigue est sympathique, mais je m'attendais à ce que la présence du fantastique soit expliquée ou un peu mieux intégrée, mais ce n'est pas le meilleur élément de ce livre. L'histoire d'amour est prévisible mais mignonne, et la fin du roman transmet un joli message d'espoir et de pardon. Donc globalement, une jolie lecture !

Un livre objectivement très frustrant à lire car lu durant une grippe. Alors quand le personnage a des dons de guérisons et que je peux même pas en profiter j’avoue avoir voulu du mal à cette femme.

Autrement la magie est présente mais à un effet tres naturelle, sauf la fin ou c’est un peu de trop à mon goût. La romance pas trop cucul et on a de l’adversité.

Je n'ai pas pu terminer ce bouquin sans intérêt tellement la romance était prévisible et les personnages trop fades !

Une très belle lecture : j'ai tout aimé dans ce roman, les héros, les personnages secondaires, le contexte, l'intrigue...

Un A&P comme je les aime.

J’adore les histoires de guérisseuses (au féminin, parce que pour le moment je n’ai jamais lu d’histoire avec des guérisseurs). Elles sont toujours les prétextes pour aborder des thématiques fortes autour du partage, de la confiance et du vivre-ensemble. Entre reconnaissance, espoir et crainte, ces guérisseuses sont soit adulées, soit honnies, selon la période historique présentée. De manière générale, le rebondissement majeur de l’histoire repose souvent sur leur compétence… autrement dit, l’histoire repose sur elles.

Ici, l’autrice va un peu plus loin, les compétences de Meg Boswell, l’héroïne ne se résume pas à une habileté et un savoir-faire autour de l’utilisation de plantes, de racines et autres onguents l’héroïne possède véritablement un pouvoir paranormal qui lui permet de lire les humains qu’elle touche et de les soigner (pas forcément mon délire, maaaais pourquoi pas). Cette aptitude lui vaudra une fuite pour échapper au bûcher, fuite qui l’entrainera dans les bras de Caden Macbain… une rencontre fortuite qui tombe bien, il était justement à sa recherche pour monnayer la paix avec son voisin belliqueux. Forcément, une chose en entrainant une autre, la question qui va tourner autour de leur rapprochement : Meg est-elle l’instrument d’une politique ou aimée sincèrement ? Telle est la question.

Conspirations et rebondissements en pagaille, certains cousus de fils blancs, d’autres pas du tout, mais surtout des prises de positions intéressantes sur le poids et l’absurdité de la vengeance, la filiation et l’héritage familial, l’acceptation ne soit et la coloration locale qu’on peut donner à une religion.

Chouette lecture !

Une romance historique qui traîne ses mots et ses pages dans la magie aussi.

Nous faisons la rencontre de Meg qui fuit la violence gratuite et la haine, ce qui va l'amener à débuter l'aventure de sa vie et faire la rencontre de Caden, un homme qui se bat pour la survie de son clan et qui est prêt à tout pour ce qui lui tient à coeur. Ensemble ils vont éclairer leurs vies de magie, de tendresse, d'amour, pour éviter la guerre et gagner la paix. Ils vont vivre l'un pour l'autre et jouer le destin de deux pays pour une femme, un homme et un mariage.

Les personnages sont comme des lumières à suivre dans la nuit. Je suis soulagée que les principaux personnages secondaires soit dans l'aventure du début à la fin, ils amènent une magnifique dynamique et créer un beau tableau familial. Il m'a cependant manqué des moments entre Meg et son père tout de même.

Un très bon moment passé, lu en quelques heures.

Un roman qui se lit vite, même si j'y ai trouvé quelques longueurs surtout vers les 3/4. Comme dans ce genre de romance des Highlands en particulier, les héros sont attachants, et ont toutes les vertus, bref à défaut d'innover, ce roman sera agréable entre deux plus grosses lectures !

J'ai adoré La Fille au Loup. C'est un très bon roman historique-fantastique-érotique. L'auteur nous livre une histoire captivante, bien rythmée et addictive. Les personnages sont bien écrits. Les retournements de situation, plus ou moins attendus, sont présents, ainsi que l'humour, l'aventure et une dose de magie. Je le conseilles fortement !