Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Highland Magic, Tome 2 : Code d’honneur

Description ajoutée par Gkone 2024-01-29T19:44:49+01:00

Integrity Taylor aurait dû être une princesse du Clan. Au lieu de ça, elle vit en marge de la société.

Maintenant qu’elle en sait plus sur ses ancêtres et sur la magie qu’elle est capable de manier, elle ne compte plus rester dans l’ombre.

Les Jeux des Sidhe, qui ont lieu une fois par génération, vont lui fournir l’occasion rêvée d’obtenir ce qui lui était dû à la naissance – et la perspective de combattre en corps-à-corps Byron Moncrieffe et ses mèches dorées, c’est la cerise sur le gâteau.

#UrbanFantasy #Sidhe #Magie #Clan

'And this harp is in Ireland?’ I tried to calculate. We could take the nearest ferry and be there the next day. It was definitely doable. And surely even I would be able to play a single note.

‘Ah, well, to be sure, to be sure, it’s an Irish harp which belongs in Ireland,’ Bob said with an affected Irish lilt.

‘But?’

He shrugged nonchalantly and flicked Brochan’s ear. The merman growled and tried to throw him off. ‘But the Fomori stole it a while back. They’re not interested in it these days though, so it’s shoved in a cellar in a back street in Glasgow.’

My jaw dropped open. ‘In Glasgow. In the Lowlands? Beyond the Veil?’

Bob nodded. ‘Yes!’

'Where the Fomori demons are and no other living person has set foot for three hundred years because if they do they’ll be slaughtered into a bloody mess of bones and sinew and torn flesh?’

‘That’s not strictly true…’ Bob’s voice trailed away when he saw my expression. ‘Yeah, okay. Pretty much.’

Well crapadoodle.

Ces jeux étaient palpitant et ont permis à ce qu'on fasse la connaissance de pleins d'autres personnages.

Mais également d'avoir une évolution dans la relation de Integrity et Byron.

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce second tome.

Il démarre un peu plus lentement que le premier mais une fois plongée dans récit, il m'a été très difficile de sortir la tête de l'eau. En plus d'une intrigue très prenante, les personnages sont attachants et l'humour est toujours présent. J'apprécie énormément la relation entre Integrity et Byron, qui prend le temps de se construire et qui est un gros plus pour l'intrigue.

J'aime beaucoup cette série, j'ai dû prendre sur moi pour ne pas lire le tome 3 dans la foulée. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

J'ai littéralement dévoré ce second tome en quelques heures et je n'ai pas été déçu : on retrouve notre héroïne quelques mois après les événements du premier tome et maintenant que ses yeux sont ouverts sur la réalité de la vie des sidhe, elle veut découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à son père et redonner au nom Adair ses lettres de noblesse. Tout cela dans un contexte de compétition pour la gloire et l'honneur où la majeure partie des compétiteurs ne savent pas ce qu'est l'honneur. La plus droite des participants à ce concours ce trouve être la voleuse notoire. Quelle ironie ! J'ai beaucoup apprécié ce roman.

Sortie prochaine

"Highland Magic, Tome 2 : Code d’honneur" sort 2024-07-22T08:20:53+02:00
background Layer 1 22 Juillet

Highland Magic, Tome 2 : Code d’honneur

• France : 2024-07-22 (Français)
  • USA : 2016-02-29 (English)

• Honour Bound (Highland Magic #2) - Anglais