Highschool of the Dead, Tome 3

Description ajoutée par Guillaume 2010-07-19T21:01:10+02:00

Après avoir tiré in extremis une fillette des griffes des morts vivants, Takashi et ses amis repartent en quête de leurs familles. Mais alors qu'ils font route vers la maison de Saya, ils se heurtent à une meute de zombies ! La situation semble désespérée, lorsque soudain...

Extrait ajouté par queenregina 2016-01-14T18:25:01+01:00

Je suis au regret de vous annoncer qu'il n'y a qu'une seule chose à faire : tenter de survivre sans vous faire bouffer par ces trucs !

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2018-02-05T16:20:09+01:00

Un peu moins bien que le précédent mais on découvre les parents de certains des personnages... Le suspense reste de rigueur... Je vais tout de même continuer afin de découvrir la suite...

Commentaire ajouté par queenregina 2016-01-14T18:20:31+01:00

Un tome en dessous des 2 précédents.

Ce volume est plus ennuyeux à lire car il n'y a pas beaucoup d'action, ou de rebondissements. Le lecteur a l'impression de ne pas voir l'histoire réellement avancer. En effet il ne se passe pas grand chose et au final la trame stagne. J'espère que le prochain titre de la saga sera plus palpitant sinon la série risque de essouffler et de manquer d’intérêt.

Les réactions humaines développées ici ne sont pas assez creusées à mon goût, on a par exemple un groupe de pacifistes plutôt médiocres (ils apparaissent et disparaissent aussi sec sans rien apporter). Après le lecteur découvre quelques nouveaux personnages. On sent également que du côté des USA les événements se corsent aussi... Notre groupe va aussi être confronter à un choix.

Les dessins sont toujours aussi bons, un seul regret ici on ne voit pas assez les zombies, ni de scènes de combat. On a donc peu de gore. Il y a quelques passages drôles mais rien de tordant non plus.Spoiler(cliquez pour révéler)Toda qui s'accroche à ses armes c'est assez amusant

Un tome moins captivant que les 2 précédents.

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-09-20T21:31:33+02:00

Autant j'avais apprécié les deux premiers tomes, autant là, je n'ai pas été autant captivée par l'histoire.

Commentaire ajouté par Alice16 2014-06-29T20:21:47+02:00

Encore une suite bien gore...Mais ce manga est est génial et les dessins sont supers!!

Commentaire ajouté par Snake 2014-02-17T20:07:02+01:00

Je trouve ce manga toujours aussi bien, les dessins de zombies sont vraiment super.

Ce manga est assez drôle et intéressant, même si je ne plonge pas dedans comme je peux le faire pour d'autre, il reste agréable.

Décidemment ce manga a plein de rebondissement surtout avec les zombies :)

Dans le style zombies, fin du monde, j'aime bien ce manga. Il faut même dire que les couvertures ne sont pas mal aussi.

Commentaire ajouté par Croc-Book 2012-03-26T18:12:25+02:00

Toujours dans le même genre que les autres tomes, des zombies à gogo !

Commentaire ajouté par Leija 2011-12-27T22:09:23+01:00

Un manga type film de zombie était assurément une excellente initiative. Mais avec Highschool of the Dead, on en serait presque à devenir réfractaire au genre. Ce qui aurait pu être une excellente série est en passe de devenir un véritable navet. Un immense gâchis et une immense déception à la hauteur de l’attente suscitée par le titre

Highschool of the Dead, Tome 3

• France : 2009-11-04 - Poche (Français)