Highschool of the Dead, Tome 7

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-10-03T04:32:45+02:00

Le groupe a quitté le centre commercial et avance désormais en direction du quartier de Rei et de Takashi. Éprouvé par la disparition de l’agent Asami, Kôta semble craquer psychologiquement. Ses amis sauront-ils le soutenir pour l’aider à retrouver son équilibre ?

Extrait ajouté par Alice16 2014-06-27T01:46:37+02:00

Kôta:-J'ai des yeux et j'observe,tu sais!

Saya:-Prends pas cette mine réjouie,gras-double!écoute-moi bien,tu veux?C'est très simple.Je veux me battre,moi aussi...de la même manière que toi!

Kôta:-Alors,prends ça.Avec les MP5,lors du premier tir,le recul se produit après que la balle ait été éjectée du canon.A faible distance,tu n'as qu'as viser droit devant pour toucher ta cible.C'est un semi-automatique,je te garantis que tu feras mouche à tous les coups!

Saya:-Kôta...

Kôta:-Le silencieux,par contre,ne t'y fie pas trop.C sont des munitions subsoniques,donc,de toute manière,un bruit se produiras.Et puis...à part ça...WOUAH!

Saya:-Je te le confie!Et t'as pas intérêt à le perdre!

Kôta:-Euh...Ok!

Takashi:-Bon,vous avez terminé?

Saya:-Oh ça va,hein!C'est quoi ce regard?!

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2018-02-08T13:56:11+01:00

Ce dernier volet disponible est très intéressant, on découvre que tout le monde n'est pas mort... Le sujet est toujours passionnant et j'ai hâte de découvrir la suite...

Commentaire ajouté par HOBE 2014-11-19T08:49:22+01:00

Suite à un problème personnel, le scénariste à arrêté d'écrire temporairement. Du moins, probablement puisque le manga est considéré comme étant "en pause". Pendant ce temps, le dessinateur s'est mis à sa propre série, Triage X.

Selon moi, ce dessinateur ne peut pas gérer deux mangas à la fois et donc, lorsqu'il finira sa propre série, il pourra recommencer Highschool Of The Dead pour notre plus grand plaisir.

Plusieurs rumeurs circulent. L'une d'elle dit que le scénariste a continué d'écrire l'histoire et qu'elle est pas mal avancée. Je souhaite que ce soit vrai!

Le premier chapitre du tome 8 est sorti en scan. Je me le garde pour lorsque j'aurai une rage d'HTOD.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je veux savoir que font les parents à Takashi! Ils sont morts? Vivants? J'en peux plus d'attendre, je veux finir cette série!

Commentaire ajouté par Alice16 2014-05-29T00:58:53+02:00

Désolée Snake mais il parait que l'auteur a arrêté d'écrire à cause d'une maladie ou je sais pas trop quoi...

Commentaire ajouté par Snake 2014-05-26T20:03:38+02:00

Très bonne suite, j'aime toujours autant et je suis impatiente de connaître la suite.

Le dernier tome de la série qui se finit en beauté. :)

Commentaire ajouté par Croc-Book 2012-06-25T11:40:03+02:00

Plus je lis cette saga, plus je fais le rapprochement avec la série The Walking Dead

Commentaire ajouté par Leija 2012-03-23T21:29:12+01:00

Au vue du résumé, je pensais que ce tome montrerait plus de profondeur. Mais au contraire, c'est un volume plutôt plat, sans suspens, ni intrigue. J'espère que le prochain numéro sera plus travaillé.

Commentaire ajouté par Leija 2011-11-09T17:17:25+01:00

Le dernier de cette saga, je l'attends avec impatience!!!

Highschool of the Dead, Tome 7

• France : 2012-01-04 (Français)