Hikaru No Go, tome 17

Description ajoutée par tek 2010-08-16T12:51:03+02:00

Depuis la disparition de Saï, Hikaru a commencé à parcourir seul son chemin de joueur professionnel. Continuant sa vertigineuse ascension, Akira commence à menacer des joueurs de haut niveau. C'est le moment pour les deux rivaux, sur lesquels repose peut-être le futur du go japonais, de jouer enfin leur première vraie partie !!

Extrait ajouté par anonyme 2019-10-26T18:16:34+02:00

Oui une jeune génération puissante qui instaurera une nouvelle ère pour le monde du go !

Commentaire ajouté par lag123 2024-03-10T19:21:25+01:00

Hikaru reprend enfin les matchs et Akira est proche du secret de Hikaru et Saï. J'ai apprécié ce tome et j'espère que Hikaru va se battre pour obtenir des titres et se rapprocher du coup divin.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-02T13:06:29+01:00

Un tome à la hauteur des tomes précédents et de la série dans son ensemble. Plus l'histoire avance, plus on apprécie les personnages.

Commentaire ajouté par LucioleSolaire 2017-07-24T10:35:56+02:00

Hikaru reprend du poil de la bête, Akira continue de grimper les échelons et enfin, la partie tant attendue a lieu. Les deux rivaux jouent ensemble ! Quand on met ce passage en parallèle avec leur toute première partie, on se rend compte que les personnages ont vraiment mûri et surtout, qu'ils ont grandi. Hikaru comme Akira ne sont plus des enfants mais bien de jeunes adultes et c'est aussi là une des qualités du manga. On voit le temps qui passe dans l'évolution des dessins, toujours magnifiques !

Commentaire ajouté par tek 2016-08-01T10:06:05+02:00

On a enfin droit à la partie que l'on attendait depuis suis longtemps. Cette fois, la rivalité Akira/Hikaru devient plus réelle que jamais.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-24T16:24:59+01:00

Décidément, les couvertures ou Sai apparaît sont juste magnifiques, celle ci ne fait pas exception, il a l'air un peu mélancolique J'ai adoré, Hikaru continue son chemin dans le monde du Go malgré la disparition de Sai, Akira devient de plus en fort et il va de nouveau affronté Hikaru

Commentaire ajouté par Safya13 2013-06-04T16:55:14+02:00

Un trés bon tome 17!!Hikaru a l'air de bien ce remettre de la disparition de sai!!

Commentaire ajouté par Mondaye 2013-03-21T18:49:43+01:00

Encore un excellent tome, Hikaru reste très humain... le plus incroyable avec cette série, c'est que la tension de la lecture est aussi voir plus intense que celle que l'on pourrait avoir dans un manga empli de combat d'épée... Je ne parle pas seulement de celle que subissent les héros, mais la nôtre, celle que nous ressentons a cette lecture.

Commentaire ajouté par Nelff 2012-12-22T21:08:05+01:00

Hikaru devient vraiment très fort! Il s'est repris depuis la disparition de Saï et revient avec un meilleur niveau!

Commentaire ajouté par perrier 2012-03-07T14:51:22+01:00

un très bon manga

Hikaru No Go, tome 17

• France : 2005-07-29 - Poche (Français)

Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T12:17:58+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T16:33:05+01:00
OceaneR l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-25T21:28:08+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:52:20+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:07:32+01:00
Pimomo l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-25T14:18:30+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T18:26:41+02:00