Commentaire ajouté par flo0wer 2010-07-09T10:18:28+02:00

kyyyyaaaaaah !! Merci merci merci d'avoir rajouté cette petite merveille ! =)

Un shônen génial, émouvant, drôle, qui permet de s'ouvrir sur le go...

Arf j'adore le lire et le relire... =) 23 tomes, c'est pas assez ! =)

Commentaire ajouté par Jinn 2010-09-28T16:31:19+02:00

Ne pas se fier au sujet du manga, qui pourrai en rebuter plus d'un.

Les dessins sont très agréable et l'histoire originale, avec des personnages très attachants, qu'on souhaite voir évoluer.

Après le premier volume vous n'aurez qu'une idée en tête ... lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par pripri99 2011-09-11T18:08:27+02:00

Ce mangas est super. Je ne connais rien au Go mais j'adore l'histoire. Je me demande si je ne me mettrais pas au Go un de ces jours

Commentaire ajouté par audreXD 2012-04-05T17:16:02+02:00

alors, très franchement, j'ai beau les avoir tous lus, j'ai pas compris le go... Mais bon sang, c'est pas explicable à quel point se manga est géniale. De mieux en mieux dessiné au fur et à mesure des pages, l'histoire est géniale (et pourtant, moi, si il n'y a pas de combat, d'habitude, je n'aime pas

Commentaire ajouté par perrier 2011-11-02T18:00:28+01:00

c'est ce livre qui ma donne envie de jouer au go ( envie qui par ailleurs c'est réalisé par la suite) donc j'ai adoré ce livre mais je le recommande plutôt a des lecteurs de 13 14 ans ou au passionné de go a cause de tout le termes du jeu

Commentaire ajouté par MeyerRegis 2013-12-04T19:06:57+01:00

J'ai 56 ans mais j'ai adoré. J'aurai aimé plusieurs dizaines de tomes en plus. Grâce à cette série, j''ai découvert un jeu fabuleux et pourrais-je dire presque un art de vivre. Tout est parfait. Sauf la fin qui vient trop vite!

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-12-10T12:52:30+01:00

super manga, j'ai adoré, je le conseil!!!

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-02-12T07:37:45+01:00

Un manga qui sert d'ouverture sur le monde du go, monde ardu mais qui semble tellement attractif quand on lit cette série.

Premier tome amusant, le personnage de Saï est marrant, sa passion pour le go et les réactions qui en découlent sont presque mignonnes.

Une série très sympa, à lire.

Commentaire ajouté par Lunavia 2015-09-08T19:08:44+02:00

Je conseille vivement cette série! Je l'ai adoré de A à Z bien que la fin s’essouffle un peu. Et tous ça sans comprendre grand chose au go, juste les bases.

L'auteur rend un jeu, qui n'a pas vraiment l'air passionnant au premier abord, super intéressant. A chaque partie que les joueurs font, on dirait un match de karaté tellement la tension est à son comble. Ça ne donne qu'une envie à la fin du livre c'est de se mettre au go!

Commentaire ajouté par Ad04 2016-02-18T18:50:52+01:00

Ce manga restera un de mes plus grands coups de cœur! En voyant sur quoi portait le thème, j'avoue que j'ai voulue laisser tomber, j'ai quand même fais un effort et j'ai lue le premier tome, puis le deuxième, le troisième et ainsi de suite! Je n'ai pas pu m'arrêter. Ce manga est vraiment original et nous fait découvrir un jeu passionnant. Le héros est un enfant et devient mature tout en apprenant le Go. Ce manga a été une grande surprise pour moi et un de ceux qui m'a le plus ému. Pour moi ce manga représente la rencontre entre Hikaru et un maître du Go, la rencontre entre un enfant et un adulte passionné par le Go. Je conseille vraiment ce manga ^^ !