Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hilda



Description ajoutée par MarcBibliotheca 2011-07-27T22:48:35+02:00

Résumé

Hilda est une jeune femme aux formes plantureuses torturée par les démons de la chair, auxquels elle ne sait résister. Initiée très jeune aux plaisirs du sexe par son oncle et sa mère, Hilda va montrer un tempérament de feu et un appétit sexuel démesuré. Hon - teuse de son comportement immoral, elle va tenter de combattre ses penchants en épousant un notaire veuf et austère. Mais le fils de ce dernier, un jeune garçon de dix-sept ans, découvrira vite les démons qui agitent sa jeune belle-mère. Avec habilité et perversité, il fera de Hilda sa chose, l’utilisant comme un objet dédié à son plaisir et celui de ses amis. A la joie de cocufier son père s’ajoute la fierté du jeune mâle dominant… Ensemble, ils exploreront toutes les facettes du plaisir physique, plongeant toujours plus loin dans le stupre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sabrina75 2014-02-14T11:03:52+01:00

La plénitude des formes, Hilda l'avait toujours connue. Enfant, déjà, on la disait frisant l'obésité, ce en quoi d'ailleurs on se trompait. Seul, un gynécologue plus savant que ses confrères, avait déterminé, chez Hilda devenue jeune fille, une endocrinologie particulièrement prometteuse sur le plan sexuel. Le praticien concluait alors de bien étrange manière disant à la mère de la jeune fille que chaque femme méritait son époque. Propos sibyllin, mais seulement en apparence. En effet, on sortait tout juste de la «Folle Époque» qui avait été précédée par la «Belle Époque» en laquelle les femmes bien en chair faisaient le bonheur des peintres. Et puis, après la guerre de 14-18, la femme se masculinisait, se coupait les cheveux ; la fameuse mode de la garçonne voyait le jour en même temps qu'un beau bébé potelé que l'on baptisait Hilda en l'église de La Madeleine.

Le bébé prit très vite du poids en tétant le sein maternel, puis le biberon. Adolescente, Hilda gardait encore sur les lèvres l'ineffable joie de ses succions infantiles qu'elle retrouvait quelque peu quand son oncle lui offrait un sucre d'orge ou une sucette. L'homme, de quarante ans, la considérait étrangement, avec un sourire en coin, tandis qu'elle s'appliquait à faire glisser entre ses lèvres la friandise sucrée. Elle lui rendait son sourire en suçant de plus belle, sans évidemment se douter qu'elle provoquait ainsi une coupable érection.

Hilda adorait son oncle. Il offrait à ses yeux d'enfant une sorte d'émerveillement perpétuel. Marcel Rivaud avait choisi l'oisiveté comme d'autres choisissent de partir en voyage. Alors que son frère André, le père d'Hilda, oeuvrait laborieusement pour capitaliser et vieillir prématurément, Marcel passait dans la vie à la manière d'un poète qui visite un jardin, respirant chaque fleur en ayant soin de n'en cueillir aucune. Il avait placé sa part d'héritage qui, sans le faire riche, lui permettait de vivre comme il l'entendait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-14T11:06:57+01:00
Or

Sans doute écrit dans les années 20 on ne connaît pas l'auteur. On peut se faire une idée de certaines mœurs de cette époque. Pornographique, ce livre n'en demeure pas pour autant mal écrit; bien au contraire. C'est un livre qui choquera celles qui se sont excitées sur 50 Nuances, mais qui ravira celles qui aiment le plaisir, le vrai, sans nunucherie.

Afficher en entier

Date de sortie

Hilda

  • France : 2011-01-20 - Poche (Français)

Activité récente

DavidV l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-28T19:17:03+02:00
Jock93 le place en liste or
2018-06-23T21:46:33+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 16
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode