Him

Description ajoutée par Attila9 2015-08-17T19:45:40+02:00

They don’t play for the same team. Or do they?

Jamie Canning has never been able to figure out how he lost his closest friend. Four years ago, his tattooed, wise-cracking, rule-breaking roommate cut him off without an explanation. So what if things got a little weird on the last night of hockey camp the summer they were eighteen? It was just a little drunken foolishness. Nobody died.

Ryan Wesley’s biggest regret is coaxing his very straight friend into a bet that pushed the boundaries of their relationship. Now, with their college teams set to face off at the national championship, he’ll finally get a chance to apologize. But all it takes is one look at his longtime crush, and the ache is stronger than ever.

Jamie has waited a long time for answers, but walks away with only more questions—can one night of sex ruin a friendship? If not, how about six more weeks of it? When Wesley turns up to coach alongside Jamie for one more hot summer at camp, Jamie has a few things to discover about his old friend...and a big one to learn about himself.

Commentaire ajouté par Marie-Soline 2017-06-29T21:09:20+02:00

Un livre très touchant et très attachant ! J'ai beaucoup aimé ! Il n'y a évidemment pas de grosses surprises mais les personnages sont attachants, on les aime et on ne veut pas les lâcher ! Génial ! A lire absolument (pourquoi pas pour un premier MxM) :)

Commentaire ajouté par LouGSmith 2017-06-29T19:19:51+02:00

Une très belle découverte ! J'ai beaucoup aimé l'histoire dans laquelle je me suis complètement plongée jusqu'à être submergée de sentiments ! Il n'y a pas de surprise sur le scénario mais c'est très prenant et les papillons ont pris naissance dans mon ventre ! :)

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-12T18:39:43+02:00

Deux auteurs, habituées à écrire des romances New Adult « universitaires » mettant en scène les tribulations d’équipes sportives, se réunissent pour auto-éditer une intrigue du même genre, les deux héros étant donc deux jeunes sportifs universitaires. Si Sarina Bowen avait édité dans sa série « Ivy League », une histoire identique (excellent M/M), ici, nos deux auteurs développent un autre cheminement tout aussi intéressant. Il y a une vraie homogénéité --la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/01/21/him-him-n-1-sarina-bowen-elle-kennedy/

Commentaire ajouté par akoro 2017-02-16T18:28:16+01:00

Une superbe romance MM... c'est le genre de livre qu'il faut lire quand rien ne va et qu'on a besoin de quelque chose pour nous remonter le moral. Il est tellement plein de tendresse, d'amour, d'humour, d'amitié... cette lecture m'a fait chaud au coeur. Wes et Jamie sont juste adorables, j'ai adoré leur histoire.

Commentaire ajouté par Jess-jess 2017-02-11T22:40:40+01:00

Je ne pense pas qu'il existe de livre parfait, mais qu'il existe des livres parfait pour certains moments.

Et c'est exactement cela pour ce livre. Je l'ai adoré, tout simplement, j'ai aimé l'histoire de base, j'ai aimé la trame de l'auteur, son écriture, sa façon de raconter l'histoire mais également de la rythmer, on change par mal de lieu, de contexte, tout ce passe vite mais de façon mesurée, et vraiment, c'est tout ce que je voulais dans cette romance, tout était fluide, sans chichi, les sentiments, les émotions, c'était là sans jamais tomber dans l'excès, tout était dosé et parfois ça fait juste du bien de lire ce genre de lecture, rapide, prenante, qui fait du bien tout simplement.

De plus j'ai adoré les deux personnages principaux, j'ai adoré leur histoire, leurs personnalités, leur humeur, leur couple, et vraiment, l'auteur a signé une très belle romance avec ce livre !

akoro l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-16T18:29:11+01:00