Him

Description ajoutée par mamour04 2018-01-17T18:00:05+01:00

Résumé: Boulevard des Passions

Jamie Canning n'a jamais été capable de comprendre comment il a pu perdre son ami le plus proche. Quatre ans plus tôt, son coloc tatoué, blagueur et briseur de règles a coupé les ponts sans une seule explication. Et si les choses ont tourné un peu bizarrement lors de leur dernière nuit au camp d'été de hockey quand ils avaient dix-huit ans, alors quoi ? C'étaient juste des bêtises un peu éméchées. Personne n'en est mort.

Le plus grand regret de Ryan Wesley est d'avoir conduit son ami très hétéro à faire un pari qui a repoussé les barrières de leur amitié. Maintenant, alors que leurs équipes universitaires respectives se font face dans le championnat national, il a enfin une chance de s'excuser. Mais il lui suffit de poser un regard sur son béguin de longue date, et le désir est plus fort que jamais.

Jamie a attendu longtemps des réponses, mais il s'en va avec davantage de questions. Une nuit de sexe peut-elle ruiner une amitié ? Si ça n'est pas le cas, pourquoi ne pas pousser jusqu'à six semaines ainsi ? Quand il s'avère que Wesley va entraîner les jeunes aux côtés de Jamie le temps d'un camp d'été brûlant, Jamie a quelques petites choses à découvrir au sujet de son vieil ami ... et une plus grosse encore à son propre sujet.

Commentaire ajouté par Marie-Soline 2017-06-29T21:09:20+02:00

Un livre très touchant et très attachant ! J'ai beaucoup aimé ! Il n'y a évidemment pas de grosses surprises mais les personnages sont attachants, on les aime et on ne veut pas les lâcher ! Génial ! A lire absolument (pourquoi pas pour un premier MxM) :)

Commentaire ajouté par LouGSmith 2017-06-29T19:19:51+02:00

Une très belle découverte ! J'ai beaucoup aimé l'histoire dans laquelle je me suis complètement plongée jusqu'à être submergée de sentiments ! Il n'y a pas de surprise sur le scénario mais c'est très prenant et les papillons ont pris naissance dans mon ventre ! :)

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-12T18:39:43+02:00

Deux auteurs, habituées à écrire des romances New Adult « universitaires » mettant en scène les tribulations d’équipes sportives, se réunissent pour auto-éditer une intrigue du même genre, les deux héros étant donc deux jeunes sportifs universitaires. Si Sarina Bowen avait édité dans sa série « Ivy League », une histoire identique (excellent M/M), ici, nos deux auteurs développent un autre cheminement tout aussi intéressant. Il y a une vraie homogénéité --la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/01/21/him-him-n-1-sarina-bowen-elle-kennedy/

Commentaire ajouté par akoro 2017-02-16T18:28:16+01:00

Une superbe romance MM... c'est le genre de livre qu'il faut lire quand rien ne va et qu'on a besoin de quelque chose pour nous remonter le moral. Il est tellement plein de tendresse, d'amour, d'humour, d'amitié... cette lecture m'a fait chaud au coeur. Wes et Jamie sont juste adorables, j'ai adoré leur histoire.

Commentaire ajouté par Jess-jess 2017-02-11T22:40:40+01:00

Je ne pense pas qu'il existe de livre parfait, mais qu'il existe des livres parfait pour certains moments.

Et c'est exactement cela pour ce livre. Je l'ai adoré, tout simplement, j'ai aimé l'histoire de base, j'ai aimé la trame de l'auteur, son écriture, sa façon de raconter l'histoire mais également de la rythmer, on change par mal de lieu, de contexte, tout ce passe vite mais de façon mesurée, et vraiment, c'est tout ce que je voulais dans cette romance, tout était fluide, sans chichi, les sentiments, les émotions, c'était là sans jamais tomber dans l'excès, tout était dosé et parfois ça fait juste du bien de lire ce genre de lecture, rapide, prenante, qui fait du bien tout simplement.

De plus j'ai adoré les deux personnages principaux, j'ai adoré leur histoire, leurs personnalités, leur humeur, leur couple, et vraiment, l'auteur a signé une très belle romance avec ce livre !

Sortie prochaine

"Him" sort 2018-06-13T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 13 Juin

Him

• France : 2018-06-13 - Poche (Français)