Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de hime-chane : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
My Bodyguard My Bodyguard
Nakano Junko   
L'histoire monte crescendo. Au début, j'étais un peu dubitative, je trouvais ça un peu trop facile et pas du tout réaliste, ce qui m'a énervé. Mais ensuite, plus on apprenait à connaître les personnages plus on comprend ses motivations et donc on accepte le début de l'histoire un peu trop naïf. L'auteur arrive à dépeindre les sentiments de ses personnages et l'évolution de leur relation, on sent le basculement des sentiments qui est vraiment bien fait. L'auteur a aussi travaillé non seulement les personnages principaux mais également les personnages secondaires ce qui donne vraiment un univers complexe et vivant. Ils ont chacun un caractère définie et un mode de vie ce qui donne beaucoup de réalisme au livre.
concernant les dessins, c'est du Junko donc évidemment c'est un style particulier qui me plait beaucoup donc je n'ai pas grand chose à dire dessus.
Encore un bon yaoi chez Junko
Black Bird, Tome 6 Black Bird, Tome 6
Kanoko Sakurakouji   
On connait enfin la suite de l'histoire!! Comment Misao se sort de la situation dans laquelle elle s'était mise à la fin de volume précédant. L'histoire devient de plus en plus captivante!!!
Black Bird, Tome 4 Black Bird, Tome 4
Kanoko Sakurakouji   
Je viens de le lire! C'est si bon que je vais m'attaqué au tome cinq immédiatement! J'adore cette série!!!
Black Bird, Tome 3 Black Bird, Tome 3
Kanoko Sakurakouji   
On découvre encore une peu plus sur les protagoniste principale, et sa fait du bien ! Un troisième tome toujours aussi bien, la complexité de la relation entre Kyo et Misao augmente, mais toujours pour donner un peu plus de suspens a cet histoire ! juste excellent !

par naiky
Black Bird, Tome 2 Black Bird, Tome 2
Kanoko Sakurakouji   
Dans ce deuxième tome, on entre dans l'ambiguité de la relation entre les deux personnages principale et les questions arrivent... Est-ce que Kyo est sincère envers Misao ?
Un deuxième tome toujours aussi bien ! A suivre !

par naiky
Black Bird, Tome 1 Black Bird, Tome 1
Kanoko Sakurakouji   
Je n'ai jamais pris le temps de lire cette série en scan, et je suis contente qu'elle debarque en France.
J'ai beaucoup aimé ce tome. Ce manga fait parti de mes coups de coeur, je le conseille, je n'ai pas été déçue.
Ce qui est bien dans ce manga, c'est l'humour, j'ai pas mal ris en le lisant. (Tous les petits démons que Misao voit me font rire... bien que je n'aimerai pas être à sa place, ça doit être assez flippant).
Sinon niveau graphismes, j'aimais moyennement, surtout pas les yeux de Misao, mais au bout de quelques pages je m'y suis habituée, et je les trouve plutôt beaux en fin de compte (surtout Kyo héhé).
La scène qui m'a fait me plier de rire est celle où Kyo la sauve (au tout début) et ensuite la... pelote... Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça et l'héroine non plus d'ailleurs...
Parfois Kyo est attendrissant... mais ses manières sont assez ... euh?... perverses ? -_-
Ca ne le rend que plus attendrissant et drôle !




Silent Love, tome 1 Silent Love, tome 1
Hinako Takanaga   
Un premier tome très intéressant et qui annonce une bonne série. L'histoire est fascinante et très amusante, beaucoup d'éléments comiques, et des personnages particuliers mais terriblement attachants et hilarants, je me suis beaucoup plu à lire cette histoire. Les dessins sont vraiment très joli, l'auteur à un très bon style et l'histoire est originale en plus d'être bien mise en scène. Les personnages ont une psychologie assez bien travaillé, surtout Tôno qui est vraiment convainquant comme personnage. On s'attache vite à son côté réservé et inexpressif, c'est ce qui fait son charme et c'est vraiment mignon. [spoiler]Tôno est touchant et j'ai beaucoup aimé voir à quel point il était près à tout pour Tamiya, même à essayer d'éloigner les filles de lui... Mais l'ami d'enfance de Tôno est quand même particulier, et très possessifs, c'est pas très sympathique d'essayer de les faire rompre... Et puis Yû n'est pas vraiment un personnage attachant. [/spoiler]Beaucoup de tendresse et d'émotions dans ce premier tome, j'ai beaucoup apprécié la trame de l'histoire, qui est très bien mise en place. Bref, c'est un manga vraiment agréable à lire et attachant que je recommande.

par elana55
Silent Love, tome 2 Silent Love, tome 2
Hinako Takanaga   
Un deuxième tome vraiment très bon et agréable à lire, l'humour et la tendresse sont toujours au rendez-vous, et c'est un plaisir à lire. Les dessins sont toujours aussi agréables, et les personnages n'en sont que plus attachants. L'intrigue amoureuse se développe un peu mieux et c'est vraiment captivant. J'ai beaucoup aimé voir la suite de cette histoire, et les impressions que j'avais eu à la suite de la lecture du premier tome se sont révélées être exactes, c'est une très bonne série, et elle promet d'être encore mieux par la suite. Tôno est vraiment touchant dans ses sentiments. [spoiler]Voir ce qu'il était près à faire pour revoir Tamiya, c'est beau,, il était près à se blesser pour ne serait-ce que pour le ravoir une fois... Et puis au moins sa mère le soutient... Je dois avouer qu'elle est aussi très amusant de par sa ressemblance avec son fils. Et puis la tentative de ces deux garçons de mettre ensemble Yu et le président des élèves, c'est très amusant.[/spoiler] Bref, c'est encore un très bon tome, soigné et très mignon, il me tarde de lire la suite! C'est vraiment très sympathique et mignon à lire.

par elana55
Silent Love, Tome 3 Silent Love, Tome 3
Hinako Takanaga   
Un troisième tome très intéressant, essentiellement centré sur l'intrigue entre Yû et Kagami, on apprend ainsi à un peu mieux les connaître et c'est un tome qui se démarque bien des deux tomes précédents, ce qui est aussi agréable. Les dessins sont pas mal du tout, c'est agréable à voir, bien que le personnage de Yû aurait pu être mieux dessiné à mon avis. Mis à part cela, l'histoire est toujours captivante, drôle et émouvante, on ne peut pas s'ennuyer, et c'est un vrai régal à lire. J'ai beaucoup aimé cette histoire et il me tarde de voir comment cela va finir... [spoiler]Tonô et Tamiya auront tout deux réussi à finalement rapproché nos deux membres du conseil des élèves, qui entre hésitations, et malentendus ne vont plus savoir comment réagir. Yû est quand même vraiment attachants et c'est beau de voir tout ce qu'il a fait pour aider sa mère à l’hôpital. Il va finalement tomber amoureux de Kagami, et lorsqu'ils étaient dans le parc d'attractions, c'était très romantique... [/spoiler]Bref, un très bon tome que j'ai beaucoup apprécié pour sa légèreté et sa fraîcheur. C'est un comédie romantique très agréable à lire et divertissante.

par elana55
Silent Love, Tome 4 Silent Love, Tome 4
Hinako Takanaga   
Un quatrième tome très agréable à lire, je me suis beaucoup amusée à le lire. L'histoire est très sympathique à lire, et les deux intrigues amoureuses évoluent bien, les personnages sont très attachants, et je me suis beaucoup plu à suivre leur histoire. Yu va beaucoup évolué au cours de ce tome et c'est très intéressant. Il va enfin prendre ses propres sentiments en compte et apprendre à se découvrir. Depuis le début de la série, on a pu considérablement voir l'évolution des personnages, et je trouve ça fascinant. [spoiler]Kagami et Yû sont très mignons ensembles, et j'aime bien voir comment Kagami va réussir à le séduire, et les efforts qu'il va faire pour se faire aimer, notamment quand il l'invite chez lui. [/spoiler]Bref, j'ai trouvé ce tome très bon et très intéressant, avec de beaux dessins et pas mal de tendresse, ce qui est très mignon. Le petit bonus en couleur était assez étrange, mais mignon tout de même bien que cette histoire de chats et de chiens m'ai vraiment perturbé... En tout cas, c'est un bon tome donc j'en garde un excellent souvenir.

par elana55
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4