Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 122
Membres
1 223 062

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Himegimi to Sanbiki no Kemono, tome 1



Description ajoutée par Ange18 2013-08-13T15:13:07+02:00

Résumé

Le palais royal du royaume d'Alba Forest a reçu une lettre d’avertissement. La lettre disait : "Nous allons prendre le dernier trésor laissé par le défunt roi à sa fille bien-aimée, Violet." L'expéditeur de cette lettre est un groupe de voleurs appelé les "Trois bêtes." Lorsque Violet rencontre l'un d'eux par hasard, sa vie change soudainement... !

Afficher en entier

Classement en biblio - 63 lecteurs

extrait

Violet : Ah, qui a envoyé cette lettre ? Là… Ca ressemble au chiffre 3…

Sid (Serviteur royal) : Oui… c'est le symbole "des trois bêtes".

Violet : "Les trois bêtes" ? C'est un nom peu commun.

Sid : C'est le nom d'un trio de voleurs. Dans le groupe il y a :

- Celui qui peut passer par n'importe quelle porte, l'expert serrurier aussi connu pour être comme un serpent

- Celui avec un millier de visages connu comme le renard de la transformation

- Et l'homme qui se déplace dans l'obscurité librement, comme un corbeau.

Le nom à été formé en réunissant ces types de 3 bêtes : "Serpent", "Renard" et "Corbeau".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un bon manga qui change un peu des shojos normaux, les personnages sont très attachants

Afficher en entier
Diamant

Un manga magnifique qui nous fait voyager en compagnie de voleurs expérimentés et d’une princesse avide de liberté !

Une belle découverte

Afficher en entier
Or

Premier tome vraiment magnifique! :) j'ai hate de lire les suivant!

Afficher en entier
Lu aussi

C'est un plutôt bon premier tome qui donne envie de lire la suite des aventures de Violet.

Afficher en entier

Activité récente

Xofs l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T13:04:30+01:00
Leola18 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-18T12:28:37+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 63
Commentaires 4
extraits 3
Evaluations 13
Note globale 8.54 / 10