Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Hinarii : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Tsubasa World Chronicle, Tome 1 Tsubasa World Chronicle, Tome 1
Clamp   
Cela fait déjà quelques années que je ne lis plus trop de mangas. Mais en regardant les sorties sur Booknode, quelle surprise de voir qu'il y a une suite à TRC, un de mes mangas préférés ! Aussitôt vu, aussitôt acheté.

Petit conseil pour ceux qui, comme moi, ont fini le dernier tome de TRC en 2010 à sa sortie : relisez-le car c'est dur de revenir dans l'histoire aussi abruptement.
En regardant également les livres de Clamp j'ai vu qu'il y avait 3 tomes supplémentaires de XXX Holic (appelés Rei) et je pense qu'ils sont également à lire avant car il y a des choses que je n'ai pas saisi et je suis sûre que ce doit être écrit dedans car il y a un lien avec Watanuki.

Autrement c'est un véritable plaisir de retrouver les Clamp : leur dessin est toujours aussi sublime, avec des costumes et des décors magnifiques. C'est très plaisant de retrouver Shaolan, Kuro et surtout Fye et Mokona qui font vraiment toute la touche humoristique de la série et sont très mignons.
Encore une fois Clamp croise tous ses mangas, car on retrouve le trio de Gate 7 sur l'île où les amis ont atterri. Et évidemment on a encore besoin de Shaolan pour sauver le monde (ou presque...)

Un début d'histoire intriguant, des personnages toujours aussi charmants et des graphismes merveilleux : que demander de plus ?
Stray Love Hearts, tome 1 Stray Love Hearts, tome 1
Aya Shouoto   
Niveau histoire... C'est assez spécial. Quand ils disaient qu'on lui avait volé son coeur, je pensais que c'était météphorique, vu qu'elle disait ne plus rien ressentir, ni rien. Surtout que c'est arrivé dans un rêve (d'ailleurs elle fait des rêves assez bizarres, cette fille, j'aimais bien celui d'Alice au pays des merveilles) mais elle se retrouve avec un faux coeur dans la poitrine. Donc elle vit dans un monde parallèle où on ne meurt pas sans coeur ? Ou alors j'ai zappé quelque chose ? Bon, le truc c'est qu'elle vient chercher le type, et qu'elle le trouve pas (pourtant j'ai une idée de qui c'est, mais ça serait vraiment trop trop prévisible, alors j'espère que c'est pas lui), du coup, ben l'histoire se centre d'avantage sur sa rencontre avec les différents personnages, et ça j'ai pas trop aimé. Même si je dois dire que les personnages sont intéressants (enfin à part la fille, je la trouve un peu plate, mais c'est pas vraiment une surprise).

par Jenna95
Stray Love Hearts, tome 2 Stray Love Hearts, tome 2
Aya Shouoto   
Encore un magnique tome où les dessins sont incroyables. Les personnages sont toujours aussi attachants et marrants. Cette série est vraiment bien réussie. Dommage toutefois que je viens d'aprendre qu'elle n'était composée que de cinq tomes. Mais bon...

par Azamoon
Stray Love Hearts, tome 3 Stray Love Hearts, tome 3
Aya Shouoto   
J'aime ! J'aime ! Et j'aime ! Ce tome-ci est à la hauteur des précédents, il nous met en haleine et le suspense est insoutenable ! Les personnages sont toujours géniaux et marrants ! Je vous recommande cette série.

par Azamoon
Stray Love Hearts, tome 5 Stray Love Hearts, tome 5
Aya Shouoto   
Pour moi une très belle fin ..
J'ai vraiment apprécie cette petite série bien en tout point humour sentiment et autres j'ai adorée..
Marquise66
Stray Love Hearts, tome 4 Stray Love Hearts, tome 4
Aya Shouoto   
Et bien encore un tome ou les révélation sont de mise et toujours plaisant j'aime vraiment cette humour qui caractérise bien ses personnages bien déganté...
A suivre..
Marquise66
Fushigi Yugi, Tome 1 Fushigi Yugi, Tome 1
Yuu Watase   
Un exellent Mangaka ne peux faire qu'un très bon manga =)
Mais pour ma part je les trouve tout de même réservé a un plublique plus jeune.

par Myuw
Kobato, Tome 1 Kobato, Tome 1
Clamp   
Tout bonnement magnifique ! J'avais commencé à me lasser de Clamp que j'adore pourtant puisque mon premier manga a été Card captor sakura, mais après ma déception avec Tsubasa recervoir chronicle, surtout la fin à vrai dire, j'avais un doute sur Kobato. Mais la jackette m'a attiré à elle comme un aimant et je n'ai pas pu arrêter ma lecture. Vraiment génial, plein de fraicheur..., on regrettera juste que Clamp l'ait aussi vite terminé au profit de Gate 7 qui lui ne m'interesse vraiment pas. Dommage Kobato aurait pu continuer encore un peu.

par Chasha
Kobato, Tome 2 Kobato, Tome 2
Clamp   
Mon avis est que sur le point pédagogique il en vaut la peine. Quand on a un but il faut l'atteindre sans baisser les bras il faut savoir se relever et ne jamais laisser tomber. Un rêve et un rêve est personne ne doit le détruire. JAMAIS.

par gaoulle
Kobato, Tome 3 Kobato, Tome 3
Clamp   
Un bon manga ;)
J'attends la suite.

par butterfly