Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 525
Membres
992 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Hinenao

Extraits de livres par Hinenao

Commentaires de livres appréciés par Hinenao

Extraits de livres appréciés par Hinenao

Enchaîné...
Des mots affûtés comme des poignards l'invitaient à se saisir d'eux pour les plonger dans son cœur. Pour qu'il ressente la douleur que ce mot lui infligeait. Pour le faire saigner.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je ne vaux rien et je ne suis rien, faillit-elle dire, sans comprendre pourquoi ces mots montaient en elle et se pressaient sur ses lèvres. Je déteste absolument tout en moi. Et je suis si fatiguée... Fatiguée de vouloir être n'importe où à part dans mon corps et dans mon esprit.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Et si je vous racontais ce que la pierre, les ténèbres et la mer m'ont murmuré, seigneur du carnage ? Si je vous dépeignais leur terreur, sur cette île de l'autre côté de la mer, quand elle a surgi ? Elle a pris quelque chose de... précieux. Elle l'a arraché avec ses dents. Qu'avez-vous réveillé ce jour-là en Hybern, prince des bâtards ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Rien ne demeure, tout est éphémère. On ne peut pas se fier à ce qu'on possède, seulement à ce dont on est capable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'était une diversion pour éveiller ma colère, car mieux valait être furieuse que ne rien ressentir, car la haine me promettait de tenir bon dans les ténèbres sans fond du désespoir
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Cette rose-là a des épines. Elle m'a piqué. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode