Commentaire de Doddie84

Hiro

Commentaire ajouté par Doddie84 2021-10-16T00:06:34+02:00

Quand la croisière s'amuse ou presque...

Ecrasé par le charisme d'un père leader d'un groupe de rock mondialement connu et deux frères aux caractères bien trempés, Hiro n'a pas d'autre choix que d'être celui qui ne fait pas de vague, celui qui ne se fait pas remarquer et surtout celui qui ne veut pas être remarqué.

Mais il semblerait que soit venu le temps pour Ena L. de nous livrer tout ce que renferme le coeur du plus discret des Kirishima.

Et comme ça, juste pour le plaisir:

"Love exciting and new

Come abord we're expecting you

And love life's sweetest reward

Let it flow it floats back to you"

Ne me remerciez pas, c'est gratuit.

Vous l'aurez donc compris (ou pas) après cet interlude musical, c'est bien à bord d'un bâteau de croisière que le groupe des Fuck Off ainsi que leurs proches embarquent pour notre plus grand plaisir. Là vous êtes en train de vous imaginer le joyeux bordel qui se profile à l'horizon et vous avez totalement raison. Encore une fois, l'imagination sans limite de notre Ena a encore frappée.

Deux petites amies, un business florissant, libre comme l'air...Hiro n'en demande pas plus à la vie. Oui mais voilà (oui mais voilà!!! Y'a Aquafresh 3! Pardon j'ai été conditionnée dès mon plus jeune âge par les problèmes bucco-dentaires de Valérie, Jean-Yves et Hélène) il fallait que les deux femmes qui ont marqué sa vie se trouvent à bord de ce cauchemar flottant. Et il se pourrait bien que la forteresse érigée autour de son coeur ne s'en trouve ébranlée.

[Ok petite pause, y'a trop d'émotions là] <---- Dans mon imagination cette phrase est en japonais et sa claque sa mère.

Bien sûr j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai esperé, j'ai désesperé, mon coeur s'est serré, s'est désserré, j'ai trépigné, blasphémé. Puis j'ai encore ri et encore pleuré...bref, j'ai adorée. J'ai adoré parce qu'une fois de plus Ena nous dépeint un personnage complexe, un personnage qui s'empêche de ressentir, d'aimer et de croire qu'il mérite de l'être.

Elle nous livre également des protagonistes que l'on aimerait détester mais au fond on n'y arrive pas.

Comme toujours, retrouver la famille Benetton m'a fait un bien fou mais retrouver les frères Kirishima au complet avec tout ce que l'on sait...même dans mes rêves les plus fous, je ne l'avais pas espérée.

Et lorsque l'on croit l'aventure terminée, elle nous offre encore l'espoir de multiples possibilités sur la suite des aventures et l'on sait que le voyage n'est pas prêt de se terminer.

Bienvenue à bord du Ena Cruise Line, embarquez pour de nouvelles aventures. N'oubliez pas vos gilets, vous pourriez chavirer.

Bonne lecture!

Audrey.