My Lover, My Enemy

Description ajoutée par LinaLys 2021-07-07T21:17:17+02:00

Quand Charlotte, jeune photographe, rencontre Julian lors d’un shooting, sa vie s’en trouve instantanément bouleversée ! Avec lui, pas de place pour l’ennui : parfois caractériel et manipulateur, parfois posé et protecteur, le célèbre mannequin est un véritable concentré de contrastes à lui tout seul.

La passion entre eux est dévorante, mais Julian incarne le danger : chantage, drogue, mondes obscurs…

Qui est-il vraiment ? Charlotte saura-t-elle percer à jour le mystérieux Julian Reed et ses secrets ?

Abandonnez toutes vos certitudes et découvrez sans attendre la première romance d’Erine Kova aux Éditions Addictives.

Extrait ajouté par Mystic_love 2018-12-18T21:16:03+01:00

Ses yeux se font plus doux, ses épaules se décontractent. Un semblant de petit sourire étire ses lèvres. Il ne fixe que les miennes, pendant cinq secondes, qui m’en paraissent soixante. Je dois tenir.

Mes yeux se ferment instinctivement sous l’effet paralysant de son haleine chaude et épicée. Je perçois son sourire.

– Vous avez encore perdu votre langue, ajoute-t-il tout bas.

– Peut-être bien, répliqué-je en rouvrant les yeux. Seulement, je sais conduire un deux-roues dans Paris sans agresser les gens parce que je ne suis pas fichue d’être à l’heure à mon rendez-vous professionnel.

– J’avais un long trajet, pour tout vous dire ! s’énerve Julian.

– Quand on vient de loin, on part plus tôt !

– Vous dépassez les bornes, mademoiselle.

Je m’apprête à répliquer mais son visage se rapproche brusquement du mien.

– Ne dites rien, murmure-t-il à mon oreille. Ne racontez pas cet incident et je tairai votre insolence.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2023-02-10T23:10:54+01:00

Malheureusement pas convaincue par cette romance à suspense. Je n'aime pas le mélange des genres au départ mais je me suis laissée tenter car j'ai adoré la série Heart. Une grande révélation.

Rien à dire toutefois sur l'écriture, mais l'histoire et les personnes ne m'ont pas touché.

Commentaire ajouté par Ssiemasz 2021-01-19T00:46:26+01:00

Ni le résumé ni la couverture ne font honneur à cette pépite

Une histoire surprenante, que je n’aurais sans doute jamais découverte si je n’avais lu les commentaires

Le combo parfait, l’intrigue, l’alchimie, le suspense, un zeste d’humour (j’ai adoré l’héroïne elle a vraiment des répliques à couper le souffle et à mourir de rire)

Une œuvre qui mérite la place numéro Un en haut du podium pour ce début d’année 2021

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-24T16:54:14+01:00

Une superbe histoire d’amour très complexe mais magnifique et quels personnages !

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-10-30T12:24:49+01:00

Avec ce roman, je n'ai pas été au bout de mes peines, il regorge de surprises et rebondissements. À un moment clé du récit je me suis dit waouh c'est fort ce que l'auteure a su faire et elle m'a eu sur toute la ligne, je ne m'attendais pas à ce revirement de situation et j'ai été totalement séduite.

Julian est un personnage très énigmatique, on va avoir de mal à le suivre parfois, on se demande à quoi, il joue, ce qu'il attend de Charlotte. Quant à elle, Charlotte est à la fois envoûté et rancunière avec lui, il se comporte assez curieusement avec elle en soufflant le chaud et le froid. Entre manipulations, trahisons, secrets, rancœur et sentiments, cette romance est vraiment intense et nous fais vivre les montagnes russes en matière de suspense. Ce roman a été très fluide à lire, l'écriture est belle et prenante donc ce n'est que pur plaisir. L'auteure a su me toucher et me surprendre à de nombreuses reprises. J'ai adoré la tournure qu'à prit cette histoire et les personnages sont forts et hyper bien construits. Ça a été un pur plaisir que de lire His Evil Secret qui correspond tout à fait à ce que je recherche en matière d'originalité dans le monde de la romance.

Donc sans plus attendre, je vous recommande vivement de foncer lire cette romance addictive et captivante.

● NOTE:  4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐

Commentaire ajouté par Catou972 2020-07-31T07:57:21+02:00

L histoire est addictive car on veut comprendre ce qui ce passe. Mais quand y a la révélation ..., tous se barre en cacahuète. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle a quand même dit 2 fois je t’aime à Julian et non Ezra celui qu’elle aime . Je trouve ça dommage Et je pense que des échanges entre les deux manquent, pour répondre à leur interrogation sur leurs sentiments

Commentaire ajouté par Elina62 2020-03-29T16:26:12+02:00

Ce titre a été réédité sous le titre HIS EVIL SECRET

Charlotte est une stagiaire photographe, quand son patron lui demande de le remplacer au pied levé afin de photographier le modèle Julian Reed, elle est loin de se douter que sa petite bien tranquille va être totalement bouleversée. Julian est sombre, manipulateur, caractériel, tout comme il peut être protecteur, charmeur, mais quel que soit son caractère, une chose reste immuable, sa sexytude. Entre chantage, manipulation, drogue, sexe, plongez avec Charlotte, dans le monde secret de Julian Reed….

Je découvre cette réédition de Erine, que j'avais loupée lors de sa première version et j'avoue que le titre m'a pas mal intriguée et il est clair que nous sommes plongée au cœur de l'intrigue dès les premières pages. Nous découvrons Charlotte, jeune femme qui a décidée de vivre sa vie loin du joug de ses parents, mais sa vie est bien monotone. Lorsqu'elle fait la rencontre de Julian Reed, elle n'hésite pas à remettre à sa place, ce mannequin mondialement connu et reconnu… et la voici plongée dans un engrenage qu'elle ne maîtrise pas. Tout comme Charlie, nous avons beaucoup de mal à cerner Julian, un être sombre, froid, calculateur, puis charmeur, enjôleur, protecteur. Nous plongeons au fil des pages, et découvrons en même temps que Charlie ce que cache ce mystérieux mannequin. Entre passion, peur, compassion, rédemption, un condensé d'émotion qui ne vous laissera pas indifférent. La plume d'Erine nous entraine de Paris, à Marseille en passant par Moscou dans une aventure palpitante. Venez, vous aussi découvrir le Lion dans toute sa splendeur.

Commentaire ajouté par Alicia03 2020-03-05T03:48:10+01:00

C’est déroutant surprenant. On si attend pas vu le résumé. A lire absolument.

Commentaire ajouté par kallou 2020-01-28T18:43:30+01:00

romance intrigante et déroutante...

je ne connaissais pas cette auteure, très contente de cette découverte

Commentaire ajouté par Caro40 2019-11-29T16:07:39+01:00

Excellent ce livre. Tout est réuni comme je les aimes. Amour, aventure, suspens, .... J'ai adoré

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-05-31T14:40:02+02:00

Quelques maladresses dans la façon dont l'intrigue est menée mais très bien rattrapé par une ecriture fluide et bien menée... on aurait pu tomber dans le cliché c'est finement joué et la dose d'émotion est juste et bien amenée.

My Lover, My Enemy

• France : 2018-12-17 - Poche (Français)

• His Evil secret - Français