His Favorite, Tome 2

Description ajoutée par Pilaki 2013-06-16T16:20:29+02:00

Yoshida doit se rendre à l’évidence : il est bel et bien tombé amoureux de Satô, le garçon le plus populaire du lycée. Noyé dans ses pensées, il ne voit pas arriver les manigances de sa classe, qui nomme le “club des moches” dont il fait partie, pom pom girls officiels du tournoi de sport du lycée. D’abord vexé par le sadisme de son ami, qui a voté en faveur de ce choix, il décide de faire de son mieux pour l’encourager. Peut-être trouvera-t-il l’occasion de lui avouer ses sentiments ?

Commentaire ajouté par MaYamaha 2022-05-22T18:22:45+02:00

J'aime beaucoup les deux personnages malgré quelques lourdeurs de répétitions. Certains personnages secondaires sont également intéressants

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-26T13:33:15+01:00

Comme le précédent tome, ce manga est plein d'humour, je me suis bien amusé en le lisant.

La petite histoire a fin m'a bien fait rire aussi avec les tortues alligators.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T19:33:56+02:00

Tome dans la continuité du tome 1: beaucoup de second degré, des personnages toujours attachants. Une série que j'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-23T21:33:50+01:00

Encore un bon tome qui nous plonge un peu plus dans l'ambiance de la série et qui est très intéressant. C'est un tome à la fois drôle et touchant, on se prend vraiment d'affection pour Yoshida, qui est un personnage plutôt attachant dans le fond. C'est un tome qui confronte les personnages à des situations nouvelles et pour la plus part assez difficiles à gérer pour Yoshida, mais c'est ce qui fait le charme de ce manga! En plus on voit apparaître un nouveau couple donc c'est encore plus sympathique et original. Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi Yoshi et ses amis vont se retrouver à faire les pom-pom girl pendant un tournois, et une fois de plus ils vont subir les sarcasmes des autres, mais c'est tout de même marrant. Et puis Torachin et Yamanaka forment un couple étrange, je n'arrive pas à les apprécier réellement, ils sont moins mignons... Mais bon c'est l'histoire. Bref, c'est un tome agréable à lire et le bonus de fin est pas mal du tout, en plus d'être bien dessiné. J'ai bien aimé ce manga et il me tarde de lire la suite!

His Favorite, Tome 2

• France : 2012-08-22 (Français)

Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T19:37:24+01:00