His Favorite, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-03-08T19:52:43+01:00

Malgré sa petite taille et son manque de charme, Yoshida est un lycéen ordinaire qui ne désespère pas, un jour, de sortir avec une fille. Mais sa faible popularité auprès des demoiselles n'est pas près de grimper, surtout après que le beau gosse de la classe, Satô, l'a pris comme excuse à chaque fois qu'il refuse un tête-à-tête à une fille. Cherchant des explications à ce comportement bizarre, Yoshida va passer de plus en plus de temps avec Satô, attisant du même coup les rancœurs féminines…

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-03T20:29:26+01:00

Une série drole avec des personnages qui changent un peu de d'habitude. Un "moche" gentil et timide et un beau goss jaloux, possessif et tyrannique

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-26T13:31:37+01:00

Jai tellement rigolé avec ce manga, Yoshida me fait mourir d'écrire. Il est tellement moche! C'est pas normal d'être aussi moche XD

L'histoire est très fraîche, original et pleine d'humour, un vrai plaisir ce yaoi.

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-04-18T18:59:25+02:00

un super yaoi, les personnages très drôles qui ont réussi à m'entraîner dans leurs péripéties.

j'ai hâte de lire le tome 2 :)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-12-15T15:46:07+01:00

Un manga vraiment sympathique si ce n'est que les dessins sont pas très beaux. En tout cas originalité et humour sont au rendez-vous.

Commentaire ajouté par Gumix 2015-11-04T14:09:41+01:00

Ce manga est assez bien et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Bon commençons par les dessins, habituellement j'adore et je ne suis pas difficile en regardant les dessins d'un manga mais là je les trouve pas terrible. Les filles sont très réussi en général (enfin parfois certaines font trop "poupée"). En ce qui concerne les garçons, les personnages secondaire hormis Yamanaka, sont vraiment moches on a un rond deux point pour la tête et 2 barres une pour le nez et une pour les lèvres. Ensuite nous avons les personnages principale Satô qui est censé être un beau mec mais je le trouve moyen, il est parfois vraiment beau dans les scènes des baisers. Le mieux réussit est Yoshida qui dans l'histoire est censé être moche et il l'est mais tout en gardant un petit coté mignon dans les scènes de baisers et quand il est gêné. Sinon concernant l'histoire, l'écriture est moyenne au niveau des dialogues, parfois on a l'impression qu'il manques certains dialogues, comme si des étapes manquaient. Sinon le scénario est bien trouvé et pour une fois le personnage qui a le rôle du soumis n'est pas que "mignon". Le petit plus de l'histoire à la fin du manga principale était génial même au niveau des dessins je l'ai trouvé un peu plus travailler qui est assez rare car la plupart du temps c'est l'histoire principale en elle même qui est plus travailler. En conclusion le scénario est bien mais j'attend pour les prochains tomes une amélioration pour l'écriture et les dessins.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T12:56:45+02:00

Un manga assez original, généralement dans les yaois, les mangakas prônent la beauté et ici, c'est tout le contraire ! Pari plutôt réussi.

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-21T12:07:17+01:00

Un premier tome plutôt sympathique, l'histoire est mignonne et marrante, et en plus le scénario est original. L'idée mettre en place une histoire d'amour entre un un moche et un beau, c'est assez touchants, et ça laisse de l'espoir aux personnes dans la même situation que Yoshida... J'ai bien aimé suivre l’évolution de la relation entre les personnages qui se met déjà en place dès le début. Beaucoup d'humour et de tendresse, on s'attache facilement aux personnages.Spoiler(cliquez pour révéler) Bon après le coup du garçon beau qui va s'amuser à torturer le moche en se servant de lui pour prétexte au niveau des filles, c'est quand même pas très sympathique, d'autant plus qu'on souffre vraiment quand tout le monde se moque de nous... Mais bon après ils forment un joli couple, et c'est sympathique à lire. Bref, un bon premier tome qui m'aura touché et que je trouve très joli. Me tarde de lire la suite pour savoir comment tout cela va évoluer.

Commentaire ajouté par lbm30 2012-10-02T15:24:44+02:00

Un premier tome assez bien :) Bon... j'espère que ce ne sera pas une série longue, car sinon elle sera ennuyeuse...

His Favorite, Tome 1

• France : 2012-05-23 (Français)

Bea-23 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-15T12:14:14+02:00