His Favorite, Tome 4

Description ajoutée par Pilaki 2013-06-16T16:21:38+02:00

Yoshida continue à mener sa drôle de vie lycéenne entre la jalousie mesquine des filles et le plaisir sadique que prend son petit ami à le tourmenter. Mais un jour, au détour d'une conversation sur la cicatrice qu'il s'est faite en prenant la défense de Satô, ce dernier replonge dans son passé. Obèse et persécuté par ses petits camarades de classe, Satô fut alors envoyé en Angleterre dans un endroit qui forgea son futur caractère : un centre d'amaigrissement aux méthodes des plus troublantes…

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-27T17:45:38+01:00

J'ai particulièrement apprécié ce tome parce que l'on en apprend plus sur le passé de Sato. Même si on connaissait l'histoire dans les grandes lignes c'est cool de découvrir ce qui s'est passé dans les détails.

Ce qui est un peu dommage par contre c'est qu'il y avait un peu moins d'humour que dans les tomes précédents, j'espère qu'il y en aura plus dans les prochains tomes. En tout cas l'histoire est toujours aussi mignonne qu'au début.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T19:37:52+02:00

J'ai trouvé ce tome un peu en dessous des autres. Le passé de Satô a trainé en longueur et ça m'a un peu perdu.

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-23T21:49:08+01:00

C'est toujours aussi drôle et romantique, mais cette fois-ci, c'est un tome qui nous en apprend plus sur Sato et sa personnalité. On découvre son passé, et c'est comme ça qu'on apprend pourquoi il devenu tel qu'il est... C'est vraiment intéressant de découvrir son passé, d'autant plus que ce n'est pas un passé banal. On se prend vraiment à l'histoire est c'est même triste par moments... L'histoire est toujours captivante et attractive, c'est un plaisir de la suivre. Spoiler(cliquez pour révéler)Découvrir l'enfance de Sato et son rejet par sa famille et par les autres parce qu'il était obèse c'est triste, mais on voit aussi comment il a grandi dans ce centre de remise en forme pour enfant obèses, qui est vraiment une prison... C'est horrible pour lui d'avoir vécu ça, mais au moins il a enfin pris conscience de sa vie et de se qu'il devait en faire. La complicité entre Sato et Yoshida grandit un peu plus, et c'est toujours aussi marrant de voir ce qu'ils sont près à faire, l'un pour l'autre! Bref, un très bon tome qui nous révèle enfin des évènements que j'attendais avec impatience.

His Favorite, Tome 4

• France : 2013-02-27 - Poche (Français)

Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T19:37:35+01:00