Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Saphia_ 2020-01-04T12:52:25+01:00

Horacio est un jouisseur inquiet. Il est fou de sa femme, de sa nombreuse famille qui criaille, de ses frères avec lesquels il refait sans cesse le monde. Fou de ses antiquités, Vierges et lustres mêlés, dont il est censé faire commerce mais qu'il garde jalousement dans son hangar. Fou de ses deux vaches qu'il couve du regard et soigne scrupuleusement. Horacio fume cigarette sur cigarette, bichonne sa Volkswagen, fait des paris sur les courses de chevaux tous les jours et demande de l'argent à ses frères toutes les semaines. Mais une idée fixe lui gâche la vie : celle de la mort. Un fait divers, une image, une pensée, suffisent à faire battre son cour trop fort, le condamnant à un état d'exaltation permanent. Dans sa maison règne une ambiance joyeuse : les réunions de famille sont fréquentes, tendues, gaies, bruyantes. Mais dans sa tête tourne cette obsession qui le tourmente. Tragique et drôle à la fois, L'histoire d'Horacio trace le portrait chaleureux d'un homme trop sensible pour supporter la vie en acceptant sa fin. Tomás González est né à Medellín, en Colombie, en 1950. Il a étudié la philosophie à Bogotá, passé une vingtaine d'années aux États-Unis avant de rentrer vivre dans son pays, où il est aujourd'hui largement reconnu et commenté comme écrivain.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode