Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 747
Membres
1 013 607

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Whale 2019-06-23T14:04:59+02:00

Elle n'avait pu s'en empêcher. Elle avait parfaitement conscience de rougir jusqu'à la racine des cheveux.

- Je suis vraiment navrée de vous importuner, monsieur… Vous êtes Archie Marchbanks, n'est-ce pas ? L'acteur ?

Elle parlait aussi bas que possible, pour ne pas attirer l'attention sur lui.

Il hocha la tête en souriant.

- Je n'aurait jamais cru qu'il fût possible de vous rencontrer dans un tel endroit… (Elle regarda autour d'elle, comme si elle les surprenait tout les deux dans quelque contrée inhabituelle de la planète.) Vous étiez si prodigieux, dans cette pièce, l'an dernier…

- Asseyez-vous.

D'un signe de tête, il lui indiqua le siège vacant.

(Quand la souricière se refermera…)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whale 2019-06-23T13:56:43+02:00

Toute la journée, André eu le cœur lourd. Le soir, dès qu'il fut rentré, il se dirigea vers le petit réduit qui lui servait de chambre. Il ne vit personne. Son oncle était encore à la gare, sa tante et ses cousines n'étaient pas là. Il entra dans sa petite chambre, s'assit sur le lit. Lentement, il sortit de sa poche son bien le plus précieux. C'était une lettre, la seule et unique lettre de son père. L'adolescent oublia le monde extérieur. Il n'entendit même pas un train qui passait, faisant trembler la petite maison. Avec une précaution pleine de ferveur, il déplia la lettre pour la relire. Pourtant, il la savait par cœur. Mais il voulait, en ce jour anniversaire douloureux, regarder l'écriture paternelle, les mots tracés au crayon violer, et ressentir l'émotion, l'amour, la tendresse qu'ils exprimaient.

(Le dernier message)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode