Histoires BDSM entre hommes

Description ajoutée par Paulinette11 2017-07-27T20:13:34+02:00

1 Soumets-toi

Dans cette nouvelle, découvrez l'histoire d'un petit couple heureux, mais qui malheureusement a laissé la routine s'installer dans leur sexualité.

Marc, est un homme viril, au caractère naturellement dominant, et Mike, son copain, lui est un homme naturellement soumis dans le couple. Et cette situation leur a toujours parfaitement convenu.

Pour eux, c'est donc une évidence, quand Mike va franchir le seuil de la porte ce soir, il va devenir quelque chose de nouveau. Il sera soumis de son maître qu'il aime tant.

2 Domine-moi

3 Dominé par deux hommes

C'est très tôt ce matin que je reçois un appel de mon maître. Sans m'expliquer la raison, ce dernier me convie à le rejoindre au plus vite.

Alors que je suis à ses côtés, je comprends rapidement la raison de ma vue. Une séance qui cette fois, qui se passera chez un mystérieux invité...

Pour la première fois, je me faire dominer par deux maîtres!

4 Dominé dans la cave

Steeve est l'un des plus grands caïds de tout le quartier. C'est toujours habillé de son jogging et de sa casquette qu'il règle ses petits business. Mais Steeve a un secret, il est gay. Et dans cette univers, ce n'est pas vraiment une bonne chose.

Pour assouvir ses envies, il cache dans une cave quelques magazines avec de beaux hommes. Et lors d'un plaisir solitaire, il va se faire surprendre par Kevin, un homme avec des goûts bien particuliers..

5 Cow-boy dominateur

Alors que James se balade sous le soleil, il décide de venir se reposer dans une grange qu'il pense vide. Malheureusement, il va se faire surprendre par le propriétaire, un cow-boy bien viril, avec qui il va vivre un moment surprenant...

Extrait ajouté par Paulinette11 2017-07-27T20:33:32+02:00

Extrait de Dominé dans la cave

Comme souvent, je quitte mon appartement pour descendre à la cave. Dans la cité, personne n'a vraiment une cave attribuée à lui-même, puisqu'elles sont toutes ouvertes. Les portes, elles ne servent pas vraiment à grand-chose ici. Mais quoi qu'il arrive, je suis toujours prudent.

La cave que j'utilise en tant que réserve secrète est presque vide. Elle contient uniquement quelques cartons, un scooter qui n'a plus que la moitié de ses pièces, et c'est à peu près tout. Mais le grand intérêt réside dans la tranquillité de l'endroit. Quand une envie se présente, c'est là que je me rends.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-05-17T17:28:37+02:00

Sur les cinq histoires/ nouvelles proposé, j'ai préféré les deux dernières aux première. Elles ne m'ont pas du tout emballé. Ces des histoires de dominations, soumission entre hommes, qui sont courte mais on ne peux pas s'ennuyer car elles vont droit au but. Elles ont une petite intro et ça rentre dans le sujet directement.

Yousben l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T01:04:49+02:00