Histoires de cœur, Tome 4 : À cœur perdu

Description ajoutée par Northstar 2017-06-07T00:36:24+02:00

Le chanteur country Willie Meadows est un imposteur. Il n'est jamais monté sur un cheval, et ses vêtements « western » proviennent d'une boutique de Los Angeles. Pas étonnant que Wilson Edwards, le véritable homme de ces bottes d'opérette, souffre d'un blocage créatif. Déterminé à retrouver l'inspiration, Wilson achète un ranch dans le Wyoming afin d'apprendre le véritable quotidien d'un cow-boy, même s'il n'a aucune intention de gérer son entreprise. C'est alors qu'apparaît Steve Peterson, désespéré, démuni et affamé après avoir échappé aux griffes de la secte de son père qui gère un hôpital de « déprogrammation » pour homosexuels.

Steve était censé entraîner des chevaux pour l'ancienne propriétaire du ranch, mais le travail a disparu avec son futur employeur. Heureusement, Wilson a une solution temporaire : Steve peut gérer le ranch tandis qu'il ira régler ses affaires à Los Angeles. Mais lorsqu'il revient, c'est à peine si Wilson reconnaît l’endroit. Il y a des chevaux dans l'écurie, et le ranch est en parfait état. Soudain, il se trouve inspiré non pas par le mode de vie des cow-boys, mais par Steve lui-même.

Mais la secte est encore après Steve, et la peur du scandale de Wilson signifie qu'il est encore dans le placard. En sortir pourrait tuer sa carrière – mais nier ses sentiments pour Steve pourrait tuer la seule partie de lui qui est réelle.

J’ai l’intention de vivre sur ce ranch. Ce sera ma maison désormais. Je vais me créer des racines ici, loin des groupies et de faux amis plus préoccupés par ce que je porte que par la personne que je suis.

Ce fut un véritable plaisir de retrouver mes cowboy préféré dans ce nouveau tome. J'adore cette série. C'est toujours un plaisir de lire et relire ces histoire d'amour magnifique et presque magique. J'espère qu'un jour la suite sera traduite en français

Pour moi ce tome 4 aura été une cata.

J'ai bien aimé le tome 1 ainsi que le tome 2, le 3 déjà était moins bon, mais alors là franchement...

C'est froid et fade.

Je n'ai pas du tout été transporté, on a l'impression qu'il n'y a pas spécialement d'histoire de fond, tout reste flou puis d'un coup tout est résolu.

Même la fin m'a laissé perplexe, j'ai tourné la page pour trouver la surprise en question mais ah bah non c'était bel et bien fini.

Bref ce livre m'a laissé très perplexe et pas du tout convaincu.

Très belle histoire toute mignonne toute douce. merci A GREY

Encore un sympathique Andrew Grey, même si ce n’est pas un coup de cœur car j’en aurais voulu un peu plus.

Dans les plus, cette fois-ci j’ai aimé nos héros et le couple qu’ils forment. Steve qui, malgré son jeune âge et son passé, a développé une bonne force de caractère et ne se laisse pas marché sur les pieds. Willie qui, bien que plus âgé, a plus de chemin à faire mais dont j’ai aimé sa façon de prendre les choses en main (et de rembarrer Howard). Dans l’ensemble, le couple est très fusionnel et attachant, et je n’ai pas du tout ressenti la différence d’âge.

Par contre au sujet du sujet de fond, je regrette qu’il soit au final si peu développé, parce qu’il n’est pas forcément beaucoup abordé dans les romances et il m’intéressait. Mais bon il fait un peu flop et la fin est rapide. Le roman n’est pas très long (surtout pour le prix) dont il y avait de la place pour explorer un peu plus sans être barbant.

4ème tome d'histoires de cœur. Où l'on découvre de nouveaux protagonistes et où l'on retrouve ceux des tomes précédents... Toujours sympa de lire Andrew Grey m^me si l'histoire est finalement très classique.

Très belle histoire dans la mémé lignée des autres tomes

Histoires de cœur, Tome 4 : À cœur perdu

• France : 2017-07-04 (Français)

Ozalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T14:51:48+02:00
glolo le place en liste or
2018-10-13T00:11:49+02:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T23:01:05+02:00
Katty-3 l'ajoute dans sa biblio or