Histoires de filles et de beaux gars !

Description ajoutée par lulu2010 2015-04-02T00:16:03+02:00

Contrairement à mon amie Clara, je ne m’intéresse pas vraiment aux gars. Mais le jour où elle me présente Charles, le nouveau gardien de but vraiment-trop-trop-beau qui joue dans l’équipe de son frère, je ne peux m’empêcher de tomber sous le charme, moi aussi. Entre mes entraînements de nage synchronisée, la méga mauvaise nouvelle annoncée par mes parents et la promesse faite à ma best, j’ai le coeur tout à l’envers. Plutôt normal, non ?

Ce n'est pas parce qu'elle est mordue de sport. Disons qu'elle a un faible pour les beaux joueurs.

J'ai trouvé ce livre vraiment rafraîchissant avec une romance très banal mais tellement réaliste

Je conseille ce livre aux jeunes filles de 12-13 ans voir même 10-11 ans. Il n'est pas épais et simple à lire comme à comprendre.

Franchement ce n'est pas le genre de livre que j'aurais lu si on ne me l'avait pas offert... Ce livre n'est pas fait pour un public large mais plutôt pour les 10-13 ans maximum et c'est peut-être aussi pour ça que je l'ai très moyennement apprécié. Je trouve que l'histoire est cliché et pas très développé, quand aux mots ils sont très simples d'où le classement "jeunesse". Je sais que ça ne fait pas tout mais le livre est d'une épaisseur médiocre. Je crois que j'ai trouvé l'histoire banale... Histoire banale, livre tout aussi banal.

Le livre dans l'ensemble est pas mal je le recommande pour des personnes de moins de 16ans..

Le texte est compréhensible avec des mots simples

L'histoire est en un mot: bof

Je l'ai eu en cadeau avec la fnac, et c'est pas trop mon style de bouquins... En fait j'ai vraiment pas envie de le lire...

C'est peut-être parce que je suis trop vieille pour ce genre de roman (après tout, c'est classé « jeunesse »), mais je l'ai trouvé cliché, sans originalité et, je dois l'avouer, je me suis emmerdée pendant la lecture. Est-ce que je le conseille ? À vous de voir si vous voulez le lire. Point positif: le titre est bien.