Histoires de filles sous le soleil

Description ajoutée par LizzyNilde 2014-05-02T20:45:47+02:00

3 histoires :

Eva a trente ans, un chum plus-que-sérieux, un boulot un peu ennuyeux et… un petit secret dans son ventre. Elle se rend dans un tout-inclus en compagnie de sa famille pour le mariage de sa petite sœur. Des aventures rocambolesques attendent Eva et sa soeur, dont un accident en haute mer, une belle-mère qui se mêle de tout, un enterrement de vie de jeune fille mouvementé et… l’apparition surprise de Simon, le premier grand amour d’Eva. Palpitations, complications et émotions seront au rendez-vous !

Emmanuelle, Mélodie, Caroline et Charlotte étaient inséparables, mais les années et leurs différentes personnalités ont fini par les éloigner. Charlotte leur propose toutefois de mettre l’un de leurs vieux rêves à exécution : partir au Mexique toutes les quatre pendant une semaine pour profiter du soleil, de la bonne bouffe et de la téquila pour retisser leurs liens. Est-ce qu’Emmanuelle, nouvellement en relation, Charlotte, qui se remet d’une longue peine d’amour, Mélodie, l’éternelle célibataire, et Caroline, la mère de famille, arriveront à survivre pendant sept jours sans s’entretuer ?

Julie mène la vie rêvée. Enfin, SA vie rêvée de fille un peu trop gâtée : un bon boulot, des amies fidèles et Xavier, un amoureux plus que patient. Tout va bien, jusqu’au jour où Xavier ose lui aussi avoir une exigence : il veut un enfant, maintenant. Après une grosse dispute avec Xavier, elle accepte de monter à bord du Princess Fantasy avec ses deux meilleures amies. Mais Sarah et Nathalie ont omis de lui mentionner que cette croisière serait familiale… Avec trois enfants et adolescents dans les pattes, les vacances de Julie ne s’annoncent pas du tout reposantes. Tout est réuni pour que la croisière s’amuse… et que les certitudes de Julie prennent le large.

3 petites histoires chick lit d’environ 150 pages chacune fort divertissantes!

J’ai particulièrement aimé la première ou la sœur de l’héroïne se mariait dans le Sud. Amour et famille.

La deuxième histoire était intéressante, mais surtout axée sur l'amitié longue durée qui a changé entre 4 amies.

Je n’ai pas accroché à la troisième histoire.

Trois histoires par trois auteures vraiment bien écrites j'ai adoré du debut à la fin

Ces histoires sont agréables et faciles à lire. Les personnages sont amusants.

Bref, c'est une lecture divertissante.

3 petites histoires sympathiques qui passe le temps....excellent à lire sur la plage si on ne veut pas se prendre la tête en vacances...la troisième histoire me faisait un peu penser au livre de Céline Mancellon ''si je t'aime, prends garde a toi ''. Je n'ai pas vraiment eu d'histoire préféré la dedans je les ai toutes trouver cute !!

La première histoire " Donne moi ton coeur " est une histoire sans plus. Je m'attendais à plus de profondeur venant des personnages. Pourtant, ce qui est dommage c'est que l'histoire est intéressante... Sauf tiré un peu par les cheveux !

La deuxième histoire " !Salud! " Est vraiment la meilleure histoire des trois ! Elle est drôle et se lit vite tellement ont est pris dans le récit. J'ai adoré et pas une seule fois, je n'ai pas rit en lisant une page !

La troisième histoire " Il était un petit navire " une autre histoire que je m'aurais abstenue de lire...Elle n'était pas la pire des trois mais encore une fois j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de profondeur et pas de personnages auquel on peu s'identifier ou s'attacher...

La deuxième histoire est un petit bijou, on s'imagine très bien les 4 amies en vacances dans le sud, des moments vraiment drôles.

La troisième, on la dévore littéralement.

Donne-moi ton cœur : Il était bien, j'aimais beaucoup le personnage d'Éva. L'histoire était vraiment courte et peu développée, j'aurais aimé en avoir plus. Je m'attendais aussi aux éléments qui allaient suivre.

Salud! : Les quatre filles avaient toutes les même personnalités sauf un trait de caractère différent. C'était correcte mais parfois je me perdais quand les quatre discutaient en même temps car les noms n'étaient pas tout le temps écrit.

Il était un peu petit navire : Mon préféré des trois! Caroline Allard écrit tellement bien! C'était tellement drôle à certain moment!

3 petites histoires de filles ... Inutile de dire que certaines situations peuvent paraitre familières...si si !!!!

C'est un roman de vacances, à lire sur la plage .Livre agréable, facile à lire...

Histoires de filles sous le soleil

• France : 2014-06-04 (Français)

Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-29T14:04:12+01:00