Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Histoires de mort et d'humour



Description ajoutée par Zamy 2012-09-20T14:12:19+02:00

Résumé

Lorsqu'il a entrepris de constituer ces anthologies, Hitchcock a toujours eu pour grand principe d'y mêler l'humour à la mort. Ici, une fois de plus, il réussit à donner une saveur incomparable à ce grisant mélange, en y incorporant deux « meurtres impossibles » : Le pont de verre de Robert Arthur et Les assassins n'ont pas d'ailes d'Arthur Porges, ainsi que quelques Variations sur un thème, dues à C. B. Gilford, et le tout vous est servi à L'Heure du perroquet, avec un zeste de Prophétie. Aussi, nul doute que, en refermant ce volume, vous pensiez comme Henry Slesar : « Compliment au chef ! »

Afficher en entier

Classement en biblio - 19 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2016-02-18T19:07:32+01:00

Puis le souffle commença à lui manquer. Il se retourna, cherchant un appui, mais il s’effondra avant d’avoir pu atteindre sa chaise. Les mains crispées sur sa poitrine et sur sa gorge, il haletait : « Ma potion… Ma potion ! » Son tonique cardiaque ne se trouvait pas dans l’armoire à pharmacie, mais sur sa table de chevet. Il fallut deux ou trois minutes à Mme Hoff pour le trouver. Lorsqu’elle revint en toute hâte, Hillyer était mort. J’avoue que cette fin me causa une pénible impression. Mais de Hirsch accueillit la nouvelle avec le plus grand sang-froid. — Utovegre ! dit-il.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 19
Commentaires 0
extraits 15
Evaluations 4
Note globale 6.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode