Histoires de Vampires, Tome 6 : La Vie Secrète d'un Vampire

Description ajoutée par Shadow-Cat 2012-01-30T05:35:58+01:00

Rien n'est plus séduisant qu'un homme qui sait garder un secret

Les enterrements de vie de garçon associent habituellement de jolies femmes et des bouteilles de bière. Les célébrations du même genre regroupant des vampires n’échappent pas à cette tendance, sauf que les hommes s’abreuveront de Swhisky, qui est une boisson composée de sang synthétique et de whisky. Personne ne sait organiser des fêtes aussi mémorables que Jack, le fils illégitime du légendaire Casanova, mais lorsque la dernière tourne mal et que les policiers débarquent, il aura des explications à leur fournir… si seulement il n’était pas sans voix devant la beauté de l’agente Lara Boucher.

Lara est persuadée qu’il ne s’agit pas uniquement d’un simple enterrement de vie de garçon. Qu’est-ce que Jack dissimule? Et pourquoi s’intéresse-t-il autant à la récente vague de disparitions de jeunes femmes dans la ville? Son enquête lui permettra de découvrir des informations auxquelles elle ne s’attendait pas, en particulier au sujet de ce Casanova des temps modernes. Le problème est qu’elle devra cependant dévoiler tous ses secrets pour obtenir un jour ce grade d’enquêtrice qu’elle convoite. Si seulement son coeur n’était pas en jeu…

Extrait ajouté par xx-ever-xx 2012-06-03T01:13:33+02:00

Elle poussa les épaules, mais il ne bougea pas d'un pouce. Son corps semblait taillé dans un bloc de granit. Sa tête aussi, sans doute.

-Butch, murmura-t-il. Vous êtes remplie de surprises. J'aime ca.

Puisqu'il n'était pas possible de le faire bouger avec la force brute, elle devait s'y prendre avec une autre tactique

-Dites-moi, Jack.

Elle positionna son bras droit autour de la taille de Jack, afin que son arme a feu se trouve à être appuyée contre son dos.

-Qu'aimez-vous d'autre en moi?

Les taches dorées brillerent dans ses yeux.

-J'aime votre perséverence et votre intelligence.

Il n'avait pas mentionné son apparence. Elle fut sensible a cela. Elle regarda sa bouche et lécha ses levres.

-Continuez, Jack.

Il baissa la tête jusqu'à ce que sa bouche ne soit plus qu'à un pouce de la sienne. Elle pouvait sentir son souffle sur sa joue.

Elle se pencha sur lui et glissa sa main gauche dans la poche de son pantalon où il avait dissimulé le chargeur.

-Bellissima.

Il frotta le bout de son nez contre le sien

-Vous me rendez fou.

Lui faisait-elle vraiment cet effet? C'était une bonne chose. Elle aimait ca, et elle aimait aussi la sensation d'avoir le chargeur bien en main.

Elle retira sa main de sa poche et frola sa joue contre sa machoire à la barbe de quelques jours.

-Embrassez-moi, Jack.

-Avant ou après que vous me tiriez dessus?

Sa main se referma autour de son poignet. Il souleva son bras, afin de pouvoir voir le chargeur dans sa main,

-Honte à vous, Butch.

Commentaire ajouté par Joany13 2017-09-13T19:34:25+02:00

Surprenant.

Pour être honnête, je n'étais pas trop emballée à l'idée de lire l'histoire de Jack après avoir côtoyé Ian (qui est mon deuxième personnage favori). Les brefs aperçus que nous avions eu de lui dans les romans précédents donnaient l'image d'un personne extra-extraverti et un peu imbu de lui-même. J'ai donc été plutôt surprise de m'être attachée à lui aussi facilement.

De plus, l'histoire avec la "secte des Dieux" ajoutait un autre niveau à l'histoire en rendant le tout plus complet et intéressant. J'ai aussi bien aimé Lara (vous savez, entre rousses, on doit se tenir les coudes!) Mais je ne comprend pas toutes les réactions de chacune des femmes mortelles qui prennent panique chaque fois qu'elle apprennent que leur bien-aimé est un vampire ; je veux dire, c'est le même homme, il est un vampire depuis le début!

Enfin bref, je croyais perdre de l'intérêt dans la série au fil des tomes, mais c'est plutôt l'inverse ; on apprend chaque fois à aimer de nouveaux personnages et l'on prend plaisir à les revoir dans les tomes suivants. Je le recommande aux fans de vampires et d'érotisme. Je trouve cette série meilleure que Journal d'un Vampire, personnellement. Je me jette ainsi sur le tome suivant.

Commentaire ajouté par Neo662017 2017-09-07T13:17:49+02:00

J'ai été agréablement surprise, je l'ai lu parce qu'il était dans la continuité de la série. Il est vrai que l'histoire du fils de Casanova ne m'emballait pas j'avais peur de m'ennuyer à mourir et bien non je me suis régalée à ma grande surprise, il est écrit finement et les personnages sont comme toujours attachant. Non aucun regret !!

Commentaire ajouté par Delissia 2017-03-06T09:39:50+01:00

Un tome plaisant à lire.

Comme toujours dans cette série l'humour est au rendez-vous.

Il manque quand même un petit quelque chose pour rendre le héros sexy. Ses déclarations sont peut être un peu trop simplistes.

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-07-06T07:42:18+02:00

sympa l'histoire mais elle ne m'a pas emballée.

Commentaire ajouté par Ericnorthman95 2015-09-21T00:29:44+02:00

J'ai adoré ce 6eme tome, il combinait tout ce que j'aime un couple tout mignon avec une femme forte et du romantisme et enquête et intrigue qui débouche sur de l'action et un rebondissement qui relance l'intrigue principale qu'on suit en fil rouge... En espérant que ça reste de cette qualité :D

Commentaire ajouté par pretzoulepoux 2015-07-05T06:59:05+02:00

Vraiment bon! C'est vraiment très mignon comment il agit. J'aime qui parle Italien. Je trouve que le gars sur la couverture est vraiment beau. J'aime l'humour de Jack, elle est vraiment drôle. C'est vraiment mais vraiment bon comme livre. J'aime trop cette série-là! C'est très drôle je trouve comme série, les événements qui se passe sont très amusant. J'ai adoré le lire et je le conseil vivement.

Commentaire ajouté par Marie1518 2015-01-27T05:44:04+01:00

Très belle histoire, encore une fois, l'auteure c'est surpasser, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Black_Shadow 2014-11-10T02:40:54+01:00

dans la série complète, c'est l'un de mes 3 tomes préféré. J'aime bien le petit côté coquin , mais vulnérable de Jack. Après avoir trouver le 5em banal, je trouve celui-ci excellent. En plus la page couverture est "alléchante"si je peux dire.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2014-07-13T21:23:56+02:00

C'est le tome que j'ai le moins apprécié. Je n'ai pas trop accrochée avec le personnage de Jack. Malgré tout c'est plaisant à lire et l'humour est tjrs au rendez vous.

Commentaire ajouté par Manon2910 2014-06-27T19:38:01+02:00
Envies

La photo de couverture me fait vraiment penser à Christian Grey dans "50 Shades of Grey" le sang en moins évidemment... Mais c'est ds ce style la que je me le représentais...

Histoires de Vampires, Tome 6 : La Vie Secrète d'un Vampire

• France : 2014-01-07 (Français)
  • Canada : 2012-02-09 (Français)
  • USA : 2009-03-01 - Poche (English)

• Love at Stake, Book 6 : Secret Life of a Vampire - Anglais