Histoires de Vampires, Tome 7 : Nuits Interdites Avec un Vampire

61 notes | 45 commentaires | 14 extraits

Description ajoutée par Sashy 2012-07-05T21:41:41+02:00

Vanda Barkowski est dans le pétrin. En sa qualité de propriétaire d’une boîte de nuit olé olé, elle est encore moins conventionnelle que la plupart de ses semblables vampires. Et si des gens lui font perdre son calme quelque peu, ils n’ont qu’à en subir les conséquences. Trois de ses employés ont cependant porté plainte contre elle en vertu de son tempérament irascible, et Vanda doit maintenant suivre un cours de gestion de la colère. Pire encore, Phil Jones a accepté d’être son parrain. Phil, le mortel qui lui est interdit…

Si Vanda savait qui Phil est vraiment, ou ce qu’il est, elle repenserait sans doute à l’attirance qu’elle éprouve envers lui, car sa véritable nature est plus sauvage que tout ce qu’elle a pu s’imaginer au cours de sa vie. Il a su maîtriser la bête en lui et est maintenant la personne toute désignée pour aider Vanda avec sa colère…, s’il pouvait seulement être en mesure de garder son sang-froid quand elle lui donne incontestablement chaud. Des vampires aux intentions peu louables n’ont cependant pas l’intention de prendre des vacances. Phil et Vanda pourront-ils un bon jour profiter de leurs nuits interdites?

Extrait ajouté par A_croc99 2012-07-16T01:30:31+02:00

Il marcha avec raideur vers son bureau au moment où une chanson prenait fin. Son ouïe supérieure lui permit d'entendre la voix de Vanda à travers la porte.

- Oh mon Dieu, Peter, c'est Énorme !

- On ne m'apelle pas le Prince des Pénis pour rien, se vanta Peter.

- Vous ne pouvez pas le laisser monter sur scène avec ça, protesta un autre homme. Nous aurons tous l'air petit à côté de lui !

- Vous êtes plus petits que moi, insista Peter.

- Non, ce n'est pas vrai ! cria un troisième homme.

- Calmez-vous !

La voix de Vanda sembla agitée.

- Peter, je suis heureuse que vous soyez revenu danser pour nous, mais ça... c'est trop. Il va falloir que vous perdiez quelques pouces.

- Non ! cria Peter. Je ne vous laisserai pas y toucher !

- Ne me dites pas ce que je ne peux pas faire ! hurla Vanda. Où sont mes ciseaux ?

Peter poussa des cris aigus. Comme une fille. Ce qu'il pourrait bientôt être.

Phil ouvrit la porte brusquement et fonça à l'intérieur.

- Vanda, arrêtez-vous ! Vous ne pouvez pas lui couper le...

Il s'immobilisa et fut abasourdi de voir Vanda debout derrière son bureau avec ses ciseaux de part et d'autre d'une luisante gaine rouge.

Ce n'était pas un pénis. C'étais un string doté d'une longue gaine rembourrée comme une saucisse.

Vanda fut bouche bée.

- Phil, que faites-vous ici ?

Il jeta un coup d'oeil autour du bureau, remarquand trois jeunes hommes élancés entièrement habillés, qui le regardaient curieusement.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par sameera 2017-05-15T03:06:13+02:00

Bon tome. L'histoire est intéressante et le livre bien écrit. J'ai apprécié les deux personnages principaux ; Vanda est attachante et a un fort caractère. Phil est tenace et fou amoureux.

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-07-24T07:24:00+02:00

j'aime beaucoup cette série d'histoires sur les vampires et méthamorphes humour sexe (un peu) change de certain livre

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-07-11T19:05:10+02:00

histoire sympatique, vampire a caractère de cochon. Cette saga nous promet encore de belles choses !

Commentaire ajouté par Patm0l 2015-10-25T12:58:55+01:00

En premier lieu, le personne de Wanda ne me plaisait , mais découvrir son passé et son côté fragile et ''humain'' à été une véritable révélation et c'Est avec passion que j'ai lu ce roman

Commentaire ajouté par Ericnorthman95 2015-10-11T01:32:27+02:00

Encore un très bon tome. Je dois avouer que j'ai préféré les 2 précédents mais cette histoire était intéressante j'ai bien aimé le côté fort/fragile de Vanda et son passé émouvant. J'aime également le fait que plus on avance dans l'histoire plus la guerre s'intenfie. Cette saga nous promet encore de belles choses !

Commentaire ajouté par pretzoulepoux 2015-07-05T06:48:54+02:00

Ça fait un moment que j'ai commencé ce livre et je n'ai jamais eu le courage de le terminer mais un jour je vais le terminer et lire ceux qui le suivent.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2015-03-02T14:26:30+01:00

Parfait, j'ai hâte de découvrir la suite, tout ces livres sonte parfait

Commentaire ajouté par Marie1518 2015-01-27T05:47:25+01:00

J'ai trouvée intéressant que l'auteure combine loup-garou et vampire dans une histoire amoureuse. Le passé des personnages est profond et intéressant. un beau bijou se livre

Commentaire ajouté par Black_Shadow 2014-11-10T03:07:05+01:00

Bof il est bien...J'ai particulièrement aimé en apprendre un peu plus sur 2 personnages qui était présent , mais plus ou moins inconnu, il était là, mais ils n'occupaient pas une place importante et c'est bien d'en apprendre plus sur eux et de découvrir le côté tendre de Vanda

Commentaire ajouté par mistinguette60 2014-07-14T13:33:56+02:00

J'adore! en plus de la belle histoire entre Vanda si tourmentée et Phil, il y a une bonne dose d'action. La guerre contre les mécontents se durcit.

• France : 2014-01-07 (Français)
  • Canada : 2012-06-06 (Français)
  • USA : 2009-04-13 - Poche (English)

• Love at Stake, Book 7 : Forbidden Nights With a Vampire - Anglais