Histoires de vampires, Tome 11 : Le Vampire le plus séduisant au monde

Lorsqu’une vidéo révèle au monde entier que les vampires vivent parmi nous, c’est au « jeune » vampire Gregori Holstein, vice-président du marketing, qu’incombe la tâche de persuader le gouvernement américain d’annoncer que ladite vidéo est un canular. Le président lui demande toutefois une faveur, qui obligera Gregori à passer quarante-huit heures en contact très rapproché avec la Première Fille. Abby Tucker préférerait passer ses soirées dans un laboratoire plutôt que d’assister aux dîners d’État de son père. Elle a dédié sa vie à trouver un remède qui sauvera sa mère mourante et il ne lui manque plus que deux ingrédients. Elle devra s’aventurer dans la région la plus dangereuse du monde pour les trouver ― avec un vampire. Son escorte vêtu en complet Armani est peut-être un mort-vivant, mais il parvient tout de même à faire battre son coeur précipitamment. Le plus grand danger auquel elle devra faire face ne sera pas les hordes de prédateurs qui les guettent, mais bien son désir éternel pour le vampire le plus séduisant du monde.

— Vous me choisissez parce que vous pensez que je suis un bonhomme Pillsbury mort-vivant ?

Il secoua la tête.

— Non. Par le diable, non.

Roman le regarda d'un air irrité.

— Tu es un expert en marketing, Gregori. Tu comprends l'importance de la perception que les gens ont de nous. Si on nous perçoit comme une bande de dangereux monstres sanguinaires, ça pourrait signifier la fin pour nous. Tu peux honnêtement présenter l'image que nous voulons parce que c'est ce que tu es : un vampire moderne, instruit, assidu, inoffensif.

Inoffensif Merde. Il était tenté d'enfoncer ses canines dans un mortel simplement pour leur prouver qu'ils avaient tort, mais il ne laissa pas paraître sa frustration.

— Écoutez, il est tard, alors continuons cette conversation ce soir. Si vous me donnez quelques heures, je suis sûr que je peux vous proposer un meilleur plan.

— Non! dit Angus en abattant son poing avec force sur la table. Nous n'avons pas besoin d'un autre plan. La décision a été prise. Le vote était unanime.

— Tous les maîtres des bandes de vampires étaient d'accord, dit Roman avant de se lever, l'air sévère et têtu. Gregori, nous comptons sur toi. Tu es le plan.

Quand une video révèle que les vampires vivent parmis nous, c'est au "jeune" vampire Gregori Holstein, directeur marketing, de persuader les Etats-Unis que cette vidéo est un canular. Mais le président souhaiterai qu'il lui accord en échange une faveur : passer 48h avec sa fille.

Abby Tucker préfèrerai passer la nuit dans un laboratoire plutôt que d'aller au diner organisé par son père. Elle a dédié sa vie à chercher un remède pour sauver sa mère mourante, il ne lui reste plus qu'à trouver 2 ingrédients. Pour les trouver, elle doit partir affronter le danger dans la région la plus dangereuse du monde avec un vampire. Son escorte, vétu d'Armani, est peut-être mort, mais il fait tout de même battre son coeur. Et le danger ne sera pas les hordes de prédateurs se dressant sur leur chemin mais son désir éternel pour le vampire le plus sexy.

Ps : Je n'ai pas utilisé de traducteur, j'espère que cette traduction vous conviendra!

Oyé Oyé les filles !!! Sur le site de Renaud Bray, il est annoncé pour le courant du mois d'octobre !!!!

Grégori étant un jeune vampire, il y a certains points qui ne collent pas dans sa façon d'être, mais d'un autre côté, à force d'en côtoyer... bref, ce tome était très bon malgré tout et très intéressant aussi.

Un tome agréable mais pas mon préféré.

L'histoire était bien et la seconde partie en Chine ajoute un peu de pep's.

Par contre, je n'ai pas été très emballée par le couple, il me manquait quelque chose.

Abby était parfois un peu chiante et Gregory m'a déçu. Étonnamment, je l'ai trouvé moins drôle et léger que ce qu'on en avait vu auparavant, mais surtout plutôt macho et autoritaire alors qu'il est un des plus jeunes vampires. En comparaison, Roman et Angus qui ont plus de 500 ans étaient moins directifs et plus égalitaires sur plusieurs points avec leurs dames, c'est dire !

Ça reste une série très divertissante à lire et je continue.

Cette fois c'est Grégori qui est à l'honneur. Un tome sympathique avec un petit clin d'œil aux aventures fantastiques de Jack.

A lire pour passer un bon moment

Franchement déçu de se tome. Les premiers étaient très bons mais la c’est vraiment trop catch ça tire en longueur pour rien et on devine la fin des le premier chapitre.

Toujours aussi bon.

D'abord, il faut savoir que ce tome est intrinsèquement lié aux deux précédents (avec Carlos et Connor). Si vous avez l'habitude de lire des séries dans le désordre, je vous conseille de lire les tomes 9 et 10 avant celui-ci.

Je me demandais sur que personnage allait porté ce tome, car je ne voyais plus vraiment d'autres personnages « principaux », mais j'étais de contente de voir que nous allions suivre Gregori. Son histoire avec Abigail est très belle; on ressent leurs sentiments et leur confusion face à ces derniers. Abigail est le genre de personnage féminin que j'aime bien : pas trop arrogante, mais pas trop nunuche.

Le troisième tier de l'histoire (en Chine), nous tient en suspens tout le long! On a peur et on se demande ce qui va bien pouvoir se passer, comment ils vont s'en sortir. Ça donne également très envie de lire la suite, car on se doute que ce n'est pas terminé.

Bref, un autre tome qui frappe fort pour moi, quoique mes préférés restent ceux d'Angus, de Robby et de Connor (aaah, les Écossais!). Une série que je poursuis avec bonheur, même si le prochain tome porte sur Phineas, et que je ne ressens aucun engouement pour lui... On verra bien la suite!

petite histoire sympathique, amour combat humour

Bon tome ! Après Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Casimir je me demandais ce que la suite de la saga allait donner, eh bien je ne suis pas déçu ! J'ai adoré le couple, Gregori me faisait déjà beaucoup rire dans les tomes précédents et là on lui découvre un côté plus doux plus romantique (comme on pouvait s'en douter.) La fin approche, je me demande quelles surprises nos vampires préférés nous réservent.

simpa mais les vouvoiements de la saga me gene un peu et puis c'est dommage on peut que télécharger pas moyen de les trouver en librairie

J'adore cette série!!! Au début je n'était pas sur du personnage mais l'auteur a le talent de nous faire aimé tout doucement celui qui est le héros du livre. Ce n'est pet-être pas mon préféré, mais pas le moins bon non plus. D’ailleurs il me manque déjà ce Gregori.

Très beau!!! Tout y est plus les tomes avance plus nous voulons connaître la suite de la guerre contre les mécontents. Le 12 promet d'être intéressant

Histoires de vampires, Tome 11 : Le Vampire le plus séduisant au monde

• France : 2014-01-07 (Français)
  • Canada : 2013-10-17 (Français)
  • USA : 2011-09-27 (English)

Valpom l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-08T03:58:34+01:00
Melp06 l'ajoute dans sa biblio or