Livres
511 019
Membres
521 458

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

un grognement puissant se fit entendre, et Elsa sursauta.

- C'était quoi, ça?

les femmes enceintes échangèrent un regard et sourirent.

- Je pense que c'était le cris de la victoire, dit Olivia

- Je crois que nous aurons du jambons pour dîner, ajouta Toni, puis les deux femmes rirent sous cape.

Un frisson parcourut la colonne vertébrale d'Elsa.

- Vous... vous pensez qu'Howard les a tués?

Afficher en entier

(shanna)

Elle se rappela son apparence lorsqu’elle l’avait rencontré pour la première fois. C’était un homme atteint d’une calvitie naissante et d’un certain âge avec un nez cassé. Il avait eu le sourire facile et avait fait preuve d’un bon sens de l’humour, et elle n’avait donc jamais pensé qu’il était malade.

Roman lui avait expliqué que le clan des êtres-ours d’Howard l’avait banni de l’Alaska tout juste après l’école secondaire. Il avait passé quatre ans à l’Université de l’Alabama grâce à une bourse de football américain, puis avait joué trois ans comme secondeur pour les Bears de Chicago. Ainsi séparé des siens, il n’avait aucun endroit sûr où se transformer.

En fait, la nouvelle d’un grizzly en fuite s’était rapidement répandue la première fois qu’il s’était transformé à Tuscaloosa, et il avait passé une nuit terrifiante à esquiver les balles de revolver et de fusils de chasse. À la suite de cela, il était peu disposé à courir le risque de se transformer. Il avait même été obligé de jouer au football certains soirs où son corps avait désespérément besoin qu’il se transforme. Il avait fallu une très grande dose de maîtrise et de force pour supprimer sa nature intérieure, mais il y était parvenu, sachant qu’il en perdrait autrement sa carrière et mettrait son espèce en danger, si la vérité était révélée.

Le refus de se transformer avait entraîné un déséquilibre chimique dans son système, et il s’empoisonnait lentement. Il vieillissait, perdait ses cheveux et ne guérissait pas des blessures qu’il subissait sur le terrain de football.

C’est un hasard qui avait sauvé la vie d’Howard. Gregori avait entraîné Roman et Laszlo à une partie éliminatoire au vieux stade des Giants, où il avait détecté la présence d’une personne capable de changer de forme en souffrance sur le terrain. Même sous l’emprise de la douleur, Howard était parvenu à obtenir trois sacs du quart-arrière adverse. Impressionnés, ils s’étaient lancés à sa recherche et l’avaient convaincu qu’il allait mourir s’il persistait à

suivre sa trajectoire actuelle.

Soulagé d’avoir trouvé un emploi où il n’aurait plus à cacher sa véritable identité, Howard avait alors commencé à travailler pour

Angus à MacKay Sécurité et Enquête. Il avait construit un pavillon de chasse dans les Adirondacks où il pourrait se transformer et lentement, ses os fracturés s’étaient réparés, ses cheveux avaient repoussé, et il avait retrouvé l’apparence plus jeune et plus virile dont les gens capables de changer de forme pouvaient normalement profiter pendant des siècles. Il n’était cependant jamais retourné en Alaska, d’où il avait été banni.

Afficher en entier

voila la traduction approximative (vue mon anglais moyen)

Il n'est pas chaque jour qu'Elsa Bjornberg se sent fragile, pas quand elle accueille une exposition à la maison de rénovation où elle peut sans effort démolir une cuisine .

Mais à partir du moment où elle rencontre Howard Barr, cet ours d'un homme l'incite à se sentir comme une femme. Et la manière il la regarde, comme si elle était un pot de miel qu'il voudrait lécher…

Howard n'est pas comme la plupart des hommes.

Pour une chose, il est un shapeshifter. Et il a toujours pensé que son écrasement de célébrité ne s'élèverait jamais à n'importe quoi davantage que radotant chez Elsa à la TV. Quand son employeur de vampire d'intervention devient impliqué, l'étoile est soudainement dans le sien prise-et dans des cheveux de sa vie. Pour une malédiction antique interdit leur amour récemment découvert, et Howard est soudainement déchiré entre son désir pour elle et son désir de la maintenir vivante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode