Livres
638 014
Membres
754 646

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Histoires de vampires, Tome 3 : Emma contre les vampires



Description ajoutée par pertadz 2010-09-02T15:32:24+02:00

Résumé

Angus MacKay a été non mort pendant presque cinq cents ans et ce n'est pas souvent quelque chose, ou quelqu'un, qui l'étonne. Jusqu'à Emma Wallace. La vue de cet agent succulent de l'équipe de Surveillance d'élite de la C.I.A. était suffisant pour arrêter Angus dans ses pistes. Mais alors il découvre qu'elle est un tueuse de vampire, et qu'elle a l'intention de tuer les "monstres" qui ont tués ses parents. Et c'est le rôle d'Angus de l'arrêter.

Le seul bon vampire est un vampire mort. Cela a été la devise d'Emma depuis qu'elle a remis sa vie à la destruction de ces choses. Maintenant Angus MaKay voudrait la convaincre du contraire.

Pour sûr, c'est un guerrier de région montagneuse sexy qui semble être descendu de la couverture d'un roman d'amour, avec l'accent, le kilt et l'épée, mail il est aussi l'un d'eux. Et c'est son travail de les tuer.

La guerre est sur, mais cela finira-t-il par la destruction d'un ou de deux d'entre eux. . . ou dans la capitulation totale à une passion pour les âges ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 628 lecteurs

extrait

Elle leva les yeux et fut bouche bée.le pieu glissa de sa main.

(mon dieu) Angus Mackay était suspendu à l'envers,et L'ourlet de son kilt dansait autour de son cou.

Emma clingna des yeux.seigneur,elle n'avait jamais vu un corps aussi beau.des hanches étroites,des fesses musclées,et une peau lisse,caressé par le clair de lune argenté.La branche d'arbre pliait sous son poids,de sorte que son corps se balancait doucement de haut en bas.elle suivait le rythme,hochant la tête pour deumerer concentrée sur ses fesses de rêve.

-Mademoiselle Wallace?Pouvez-vous m'entendre?

Elle se libéra de l'emprise hypnotique de son derrière.luiadressait-il la parole depuis longtemps?

-oui.

-OU puis-je vous appeler Emma puisque nous sommes apparemment plus familiers à présent?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'ai adorer ce troisième tome, et c'est celui que j'ai préféré parmi les trois, l'histoire d'amour des deux personnages principale est enivrante,(mais il est toute fois à noter que ce livre comporte des scènes explicite)et il faut le dire totalement envoûtante on rêve toute d'une si belle histoire d'amour n'est ce pas? Quoi qu'il en soit une histoire qui nous tien en haleine du début à la fin avec c'est multiple phases d'émotions et de rebondissement.

Afficher en entier
Diamant

Je viens de finir de lire ce tome, il est magnifique tout comme les précédents. J'ai beaucoup rit, j'adore l'humour qu'on retrouve dans ces différents tomes vivement le suivant !

Ce qui est tout aussi sympa c'est qu'on reste en contact avec les personnages des tomes pécédents Roman, Shanna, Darcy, Austin, Connor, Ian, Gregori ... Et dans celui-ci on découvre de nouveaux venus qu'on a envie de connaitre un peu plus, ce qui va surement être le cas dans les prochains livres.

En tout cas j'ai aimé découvrir Angus et Emma surtout que leur histoire est vraiment belle !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un autre couple qui se forme et prend plaisir à lire.

La seule chose qui me chiffonne; c'est la rapidité des sentiments

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai nettement préféré ce troisième tome par rapport au deux premiers. L'histoire avance et il s'y passe pas mal de chose. Toutefois étant donné le nombres de tomes je ne sais pas si je lirais la suite...

Afficher en entier
Or

Je suis vraiment en amour avec cette série. La façon qu'ils ont de courtiser à l'ancienne de par leur vieil âge est tout simplement sublime et charmante. On adore les personnages dès les premières lignes. À lire!

Afficher en entier
Bronze

J'ai autant aimé ce troisième tome que les deux premiers, voire même un peu plus.

J'ai encore une fois beaucoup ri.

Il y a également un peu plus d'action.

Le couple va super bien ensemble. Angus est un vrai guerrier Highlander à l'ancienne. Il veut protéger Emma à tout prix, sauf que cette dernière n'est pas une demoiselle en détresse, ce qu'elle se chargera de lui montrer plusieurs fois avec brio.

J'aime aussi qu'on poursuive en parallèle l'histoire des autres personnages et le fil conducteur général.

Cette série est très divertissante et délicieusement loufoque.

Je m'amuse beaucoup et continue avec plaisir.

Afficher en entier
Or

Ce troisième contient plus d'action que le précédent.

Il est bien articulé et nous découvrons une Emma plus en profondeur.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Argent

Nous voilà parti dans l’aventure de l’un personnage principal autour d’Angus MacKay, un vampire de 493 ans qui porte un kilt écossais. Il part dans l’enquête pour rechercher une personne humaine qui tue les vampires « Mécontents ».

Emma est ce mystérieux tueur qu’Angus recherche. Il y a un mystère autour de la mort des parents d’Emma et sur le motif pour laquelle elle tue des vampires. Elle se venge de cette mort atroce et cela doit la soulager dans une certaine mesure.

Elle rencontre Angus, un vampire très âgé habillé en Kilt écossais où il essaie de la dissuader de tuer des vampires. La tâche ne va pas être facile pour Angus. Ils jouent au jeu du chat et de la souris tous les deux. Elle finit par céder aux charmes d’Angus. Elle est divisée par Angus et son métier avec son patron Sean qui déteste les vampires à un point irrationnel.

J’étais contente de retrouver Roman Draganesti et Shanna, sa femme. Ils vivent des bouleversements dans leurs vies. Cela m’a beaucoup plus.

Afficher en entier
Or

Mon favori jusqu'à maintenant.

Bien que le principe soit toujours le "même" (un nouveau couple par roman), ce tome avait un petit quelque chose de plus. Je crois que tout repose sur Angus, le personnage masculin principal. On ne peut que l'aimer et adorer le couple qu'il forme avec Emma.

L'histoire connexe avec Katya est également intéressante et ajoute un certain suspens à l'histoire, plus qu'avec les deux tomes précédents. J'ai défilé les pages sans m'en rendre compte, tellement j'étais prise avec les personnages.

Bref, je vous le conseille fortement ; personnellement, j'ai adoré! Le côté vampirique cliché peut en rebuter certains, mais tentez au moins votre chance, car cette série est meilleure que bien d'autres.

Afficher en entier
Diamant

j'adore ce tome 3 comme les autres, l'humour de l'auteur, ses histoires d'amour sont très agréable à lire

Afficher en entier
Argent

pas j'ai adorer et dévorer

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup apprécié ce troisième tome! Emma est un personnage très attachant! J'aime cette série :)

Afficher en entier

Dates de sortie

Histoires de vampires, Tome 3 : Emma contre les vampires

  • France : 2010-12-09 (Français)
  • Canada : 2010-09-01 (Français)
  • USA : 2007-03-01 - Poche (English)

Activité récente

Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-25T16:46:54+02:00

Titres alternatifs

  • Love at Stake, Book 3 : Be Still my Vampire Heart - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 628
Commentaires 54
extraits 22
Evaluations 122
Note globale 8.27 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode