Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Histoires érotiques, tome 03 : Chambre: 327



Description ajoutée par joviale57 2015-05-31T17:32:07+02:00

Résumé

Dans la chambre 327 avec vue sur la plage, le lit à deux places ressemblait un peu à un étale de marché : des chemises y étaient éparpillées, ainsi que des pantalons, des jupes et autres accessoires. Devant l’armoire étaient alignés des chaussures à talons qui attendaient leur tour d’être essayées pour le défilé devant le miroir.

Dans la salle de bain, les trousses de toilette ouvertes offraient un arc-en-ciel de maquillage qui illuminait cette fin d’après midi plus que le néon accroché au plafond.

Bien que quelques rayons de soleil persistaient dans le ciel, dans une vaine tentative de faire durer le jour plus longtemps, il était un peu plus de neuf heures du soir et le restaurant venait d’ouvrir à la clientèle. Ce soir encore, elles dîneraient seules. Leurs fiancés, vêtus de maillots de bain et de tongs allaient boire des litres de bière, autant que leur corps pourrait le supporter et parleraient des mêmes choses qu’au bureau à Madrid, à savoir : les femmes, le football et les derniers potins… La seule différence avec le boulot, c’est que cette fois, ils le feraient sans la présence du patron ou de l’horloge pour les rappeler à l’ordre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

-Quels bande de cons, grogna Toni.

-Ne te fâches donc pas, balbutia Oscar, le fiancé d'Olga. Nous sommes des économistes.

-Des économistes? Il y a autre chose que je devrais savoir sur vous,

-Sur moi, il y a toujours ma copine! répondit Marco avant de rire à nouveau.

Toni les regarda avec un semblant de sourire. Au final, ils étaient juste deux gars plutôt sympa qui profitaient de leurs vacances. Ils avaient l'ai cultivés et étaient plutôt créatifs dans ce qu'ils disaient, malgré les ravages de l'alcool.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une nouvelle qui est vraiment très bien mais que je n'ai pas trouver très érotique, elle l'est légèrement.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Vacaciones - Espagnol

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode