Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Je sais bien que mon métier est de faire peur, mais je ne voudrais quand même pas jouer les croquemitaines. Alors, je vous précise que si la plupart des nouvelles de ce recueil justifient son titre, il en est au moins une qui vous ménagera une salutaire détente, car je suis sûr que vous vous amuserez beaucoup à découvrir comment s'y prit L'homme qui floua le monde. Quant à Une chance après l'autre ou Comme un terrible cri, ce sont des histoires qui vous bouleverseront, mais d'une façon beaucoup plus poignante que par le seul effet de la peur.
Enfin, si un millésime est indiqué en tête de chacun de ces textes, comme les bons crus, c'est parce qu'il s'agit de l'année où ils ont décroché l'Edgar, qui est à la littérature policière ce que l'Oscar est au cinéma !
Afficher en entier